Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Aspiration au rang de GH - KASAO

Cette candidature à été rejetée

KASAO

Nouveau membre
Inscrit
7/2/22
Messages
1
Bonjour, bonsoir

Avant de vous présenter le sommaire je tiens à vous remercier d'avance de lire ma candidature.
Dans cette candidature il y aura 3 points importants, ainsi que des points facultatifs.


Sommaire:


Points Importants:

  1. - Présentation IRL
  2. - Présentation IG
  3. - Mon parcours Minecraft
Points Facultatifs:
  1. - Mes sanctions actuelles
  2. - Pourquoi je voudrais être Staff
  3. - Mes horaires



__________________________________________________________________________

Présentation IRL:
Je m'appel Marvyn j'ai 17 ans, bientôt 18, au départ je partais pour faire un bac générale STI2D, mais en raison de mes absences au Lycée j'ai du partir en professionnel, ou j'ai rejoint la filiale TEB: Technicien d'Etudes du Bâtiment, même si ça à été renommé il y a peu en EMNB: Etudes et Modélisation Numérique du Bâtiment, mais cela ma vite lacée, j'ai donc décidé d'arrêter les cours, je vais essayer de faire quelques formations sur le développement informatique, donc pour l'instant je suis disponible tous les jours.
Je suis une personne pleine de vie qui aime les jeux vidéo, le cinéma. Je débute dans le développement de plugin Minecraft.

Présentation IG:
Mon pseudo Minecraft est actuellement KASAO, j'avoue que celui-ci change très fréquemment. Actuellement sur Minecraft je ne fais pas grand-chose, à part me connecter tous les jours sur votre serveur pour discuter, je fais aussi un peu de build mais je ne pourrais pas m'auto juger, seule la critique pourra me dire si mes constructions sont correctes.
Sur votre serveur je suis gradé Eternel, avec à ce jour 38 jours et 18 heures de jeu.

Mon Parcours Minecraft:
Cela remonte à loin maintenant, j'ai commencé Minecraft sur PS3, que de bon souvenir, à cette époque j'étais en CM2, j'ai ensuite découvert Minecraft sur ordinateur, chez un ami, qui me prêter son ordinateur pour qu'on joue ensemble, je me souviens on allait sur plusieurs serveurs crack vue qu'a l'époque je n'avais pas la version payante du jeu. J'ai par la suite acheter la version officielle du jeu, mon tout premier compte Mojang, quand j'étais en 6ème, par la suite j'ai rejoint un autre ami IRL, on a joué sur beaucoup de serveurs ensemble, puis on a rencontré une personne fort sympathique qui nous a fait découvrir à l'époque le serveur connu sous le nom "InvasionZ", au premier abord le serveur ne plaisait pas réellement, je ne comprenais pas le but, mais par bonne volonté je me suis connecté en pleine nuit, et c'est alors que j'avais été accueilli par Archeaus, celui-ci ma fait découvrir les bases de "InvasionZ".
Par la suite j'ai acheté des grades, et un malheureux jour j'ai abusé de la carte de mes parents, j'avais 12 ans à l'époque et j'ai payé plusieurs grades pour au final avoir un montant s'élevant à 200 euros, mes parents l'ont aperçu et on litige instantanément le lendemain, j'avoue que je suis peu fière de cette période, j'ai donc été banni pour litige, puis je me suis alors dit, pourquoi ne pas faire un serveur pareil ? C'est là que les soucis ont commencé, j'ai été DOX par des joueurs de "InvasionZ", j'ai ensuite arrêter ce projet et j'ai commencer a jouer sur Funcraft pendant 3 ans, puis je suis au final revenu il y a bientôt 1 ans, j'ai rembourser mon litige, je jouais sur le serveur qui avait changer de nom entre deux plusieurs fois, d'abord HorizonMC et maintenant LunaMC, même si j'étais dé-bannissement j'ai eu l'idée de refaire mon serveur, une erreur en réalité car j'ai finalement payé un dé-bannissement.

Mes Sanctions Actuelles:
Actuellement j'ai 3 bans par l'anti-cheat, les 3 alors que j'étais AFK en Invest. (Cheat-6B - Cheat-4C - Cheat2E)
On compte aussi 2 avertissements pour Langage et Provocation / Insulte
1 mute par AD-27 pour "Merci j'avais pas vu ^^ UwU" parce que j'avais corriger une faute dans le chat.
1 bannissement pour "Hack des comptes à autrui" j'ai étais dé-banni car ce n'était pas moi qui avait hack le compte en question.
et un dernier avertissement, qui m'a été retiré car je rigoler avec Darxou.

Pourquoi je voudrais être STAFF:
Cette question ale mérite d'être posée, je postule aujourd'hui au poste de GH car les récents GM qui ont été rétrogradés ont laisser leur place au GH, ce qui fait qu'il n'y a plus de GH à l'heure actuelle.
Suis-je le mieux placer pour postuler ? Je ne sais pas, je vous laisse en décider.

Mes horaires:
Je suis disponible tous les jours de 10h à 00h00.
Certains week-ends il se peut que je ne me connecte pas la journée pour des raisons personnelles.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Marvyn.
 
Salut KASAO, bonne candidature, assez complète bien que je trouve que tu n'en dis pas assez sur tes motivations. J'aurais pu passer outre si ton profil IG étais parfait, néanmoins tes nombreux antécédents graves (plagiat, multiples vols de comptes) me font directement pencher vers un avis CONTRE ton entrée dans le staff de LunaMC.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Je suis contre, pour la bonne et simple raison que des GH on étaient recruté
 
Je me permet de déplacé ta discutions en refusé pour cause d'inactivité d'avis et les seul avis donné sont contre.

Aze
 
Retour
Haut