Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Ban auto click sur screen

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulysse77120

Nouveau membre
Inscrit
13/8/21
Messages
12
Bonjour en premier lieu j'avoue avoir utiliser un auto click pour jouer au putty wars et j'en suis désoler .
Je promet de ne plus recommencer sa , Et puis je n'ai pas fait perdre de stuff au gens avec mon auto click car comme dit plus haut j'était en putty wars . Et puis mon ban est basé sur un screen car j'était en partage et je devais aller aider mes parents donc je suis partie et en revenant je l'ai désinstaller pour jouer au mode Invasion Z . J'adorerait pouvoir revenir jouer aujourd'hui car

J'aimerais vraiment pour revenir jouer donc j'espère une réponse Favorable :) toutes mes informations sur mon ban en dessous .

Ban par Stratos__ le 28/03/23 pour Autoclick dé bannie dans 6jours ( désoler pour la pertes de temps au staff )

Bis <3
 
Bonjour XoWayyy_
Étant principal concerné par ton ban pour l’auto click, je ne suis pas pour que tu sois deban avant les 7 jours, car tu nous as pris pour des imbeciles en voc, surtout Stratos, car tu lui as dit que je mentais, que ce n’étais pas vrai, il a fallut que je fasse venir la personne qui m’a envoyé le screen et qu’il zoom sur la date pour que enfin tu « avoue » et encore tu as fuis le vocal ! Je ne trouve pas ça cool de ta part en tout cas ! Donc personnellement je suis défavorable à ton deban de plus que ce n’est que 7 jours …
Et pour finir, à ton dernier ban pour cheat, sur ton autre compte , nous t’avons déjà accorder une souplesse et ton ban avait était réduit . Merci
bonne soirée, HahWynk
 
Je comprend ta réponse , mais je ne partage pas ton opinion j'aimerais vraiment pouvoir jouer car je ne pourrais plus jouer que le samedi et dimanche j'aimerais au moins pouvoir pvp se soir avant d'attendre 7j
 
Yo,
Comme la dernière demande de deban que tu avais fait, c'est de la récidive. On ne changera pas la sanction.

Bonne fin d'après-midi.

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut