Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Réduit Ban CPS injuste

La sanction à été réduite
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulysse77120

Nouveau membre
Inscrit
13/8/21
Messages
12
Yo se matin en voulant me connecter j'était ban cps abusif je sait que je me suis fait kick 3 fois hier mais a chaque fois juanboc ou tezko_ mon /ping et on vue 2000 de ping ou au dessus de 100 et un kick cps n'est pas compter a partir de 80 ms .



(Je pense que mes kick cps d'hier sont liée a mon téléchargement de warzone 2 se qui ma fait crash plus d'une fois )


Bref je ne me plaint pas et au contraire je m'excuse de la perte de temps a devoir me /ping h24 j'aurais du accepter de ne pas pouvoir jouer avec cette latence .

Surtout que j'ai payer il y a 2jours et puis en se moment ma team est pas mal connecter j'aimerais pouvoir rejouer avec eux .

Stratos je comprend mon ban et je sait que tu fait juste ton boulot qu'il n'y a pas de clémence .


Voici toutes les informations :

Banni le : 28/04/2023

Banni par : Stratos__

Raison : CPS abusifs (2ème sanction)

Expire dans 7 ou 8 jours ( je ne connait pas très bien les temps de ban selon les sanctions )

En espèrent une raiponse favorables ( j'espère vraiment car mes 3dernier ban ont ma rejeté ).

Salut ..
 
Dernière édition:
Salut,

Ok après avoir lu tes messages j'accepte, mais à une condition :
Tu seras banni de manière permanente du serveur à chaque bannissement de Triche, CPS Abusifs, Refus de vérification ou Autolicker.

Dis moi ce que tu en penses.
Bonne soirée.

Strat' :p
 
Salut,

Ok après avoir lu tes messages j'accepte, mais à une condition :
Tu seras banni de manière permanente du serveur à chaque bannissement de Triche, CPS Abusifs, Refus de vérification ou Autolicker.

Dis moi ce que tu en penses.
Bonne soirée.

Strat' :p
Ohhh super bon j'accepte mais est-ce que sa seras toujours le cas après un reset pars exemple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut