Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Ban ig

La sanction à été annulé

NotOlo

Inscrit
13/4/21
Messages
15
Bonjour je viens m’adresser à vous aujourd’hui concernant mon ban de cps abusif le premier étais bien vrai et mériter mais le deuxième est concernant ma connexion. Je ne suis ni en possession d’une bonne connexion par rapport à mon lieux d’habitation ni en possession de la fibre cela visant des répercussions sur mon gameplay ( les monter en fps et ms ) comme certain de mes amies de jeux se faisant kick à 10 cps moi même je me suis fais kick plusieurs fois a, pour cause ma connexion c’est pour que ça que aujourd’hui je vous demande une immense attention à me deban mon pseudo NotOlo merci d’avance
 
Monsieur NotOlo,

J'ai regardé tes logs juste après avoir lu ton message. En effet, j'ai remarqué qu'une grande partie de tes alertes avaient un ping exorbitant. Je vais donc prendre sur moi et t'accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne ta dernière sanction. Je te donne la responsabilité de ne pas me faire regretter ma décision...

Cordialement,

Sukemitsu
 
Retour
Haut