Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Ban Pour cheat-A1 fautive

La sanction à été annulé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dakidak

Nouveau membre
Inscrit
7/9/23
Messages
1
Le 07/09/2023 à 12:01 Pseudo IG: Dakidak
Banni Du seveur Minecraft en mode DayZ pour cheat A1(Raison: Vous avez été banni pour cheat: Cheat-1A) Pour 1 jour et je pense que c'est une erreur de l'anti-cheat sur le serveur a cause d'une connexion bcp trop lent et la sanction elle est pas trop long mais on allait jouer avec des potes sur le serv se jour la merci pour votre compréhension
Discord: Brawdo
 

Fichiers joints

  • banni.PNG
    banni.PNG
    79.6 KB · Affichages: 123
Bonjour Dakidak,

En effet, après une petite vérification des logs, j'ai aussi remarqué que tu avais eu un ping assez important lorsque tu as fait des alertes. J'ai pris comme décision de te unban. Cela dit, si tu es ban une nouvelle fois pour les mêmes raisons, je pense que nous devrons passer en vocal sur discord pour parler d'un ou deux trucs ensemble.

Sur ce, je te souhaite un bon moment sur notre serveur,

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut