Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté Ban pour Discrimination

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Exqiration

Nouveau membre
Inscrit
12/3/23
Messages
6
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour faire une demande de déban . Mon pseudo en jeu est "Shenmei_hu" et j'ai été banni le 09/04/2023 pour des raisons de discrimination.

Je tiens à expliquer que lors de ma dernière connexion sur votre serveur, j'ai été victime de propos discriminatoires de la part d'un autre joueur. J'ai essayé de discuter avec lui sachant que j'etais déjà banni pour résoudre le problème, mais cela a seulement aggravé la situation et a conduit à mon bannissement.

Je suis convaincu que la situation aurait pu être résolue de manière plus appropriée si les modérateurs du serveur avaient été impliqués. C'est pourquoi je vous demande de réexaminer ma situation et de me donner une chance de revenir sur votre serveur. J'adore jouer à LunaMC et j'aimerais vraiment revenir jouer avec mon frere .

Je suis prêt à fournir des captures d'écran ou des enregistrements de chat pour prouver que j'ai été victime de discrimination, si cela peut aider à clarifier la situation.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande de déban et j'espère que vous me donnerez une chance de revenir sur votre serveur. Je m'engage à respecter les règles et les normes de votre communauté et à aider à créer un environnement de jeu respectueux pour tous les joueurs.

Cordialement,ShenMei_Hu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut