Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Ban pour Nom de Pet Incorrect

La sanction à été annulé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Exqiration

Nouveau membre
Inscrit
12/3/23
Messages
6
Bonjour,

Je vous écris pour contester mon bannissement sur votre serveur Minecraft. J'ai été banni pour avoir utilisé un nom de pet incorrect, mais je pense que cela était une erreur.

Je suis un joueur régulier sur votre serveur depuis plusieurs mois et j'ai toujours respecté les règles énoncées dans les conditions d'utilisation. J'ai également été très impliqué dans la communauté, en aidant les autres joueurs et en participant à des événements organisés par le staff.

Je suis désolé si j'ai pu offenser quelqu'un avec le nom de mon pet, mais je ne pensais pas que cela violait les règles. Je suis prêt à changer le nom de mon pet et à m'excuser publiquement si cela peut aider à résoudre ce problème.

Je vous demande donc de réexaminer mon cas et de me donner une seconde chance sur votre serveur.

Merci pour votre temps et votre considération.

Cordialement,Shenmei_Hu .
 
Bonjour, bonsoir

En effet je t'ai warn, cependant il est vrai que ce n'est pas vraiment la sanction inscrite dans la liste des sanctions.
Ta demande est donc ACCEPTER.

Cordialement, ImJustNao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut