Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté ban-provocation le 31/03/2023

La sanction à été conservée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

death_by_macro

Nouveau membre
Inscrit
20/11/22
Messages
6
Bonjours, Mon pseudo est 'OnTaBz' j'ai étais /warn (pour mon cas banni) par le GH Awiink pour la raison 'provocation', comme j'étais déjà mute de base, je parlais donc dans le /ac (chat du gang), j'étais en alliance avec le gang 'Say' pour parlé avec un autre joueur (mon ally), dans l'aprem-midi j'ai /ally le gang du joueur KoroIsComeBack (supr3mat6) Pour parlé (ou c'étais lui je me souviens plus ;/) , de base j'avais /ally pour parlé et lui demandé du pvp ou alors cf (Cash game), le problème est que le joueur KoroIsComeBack as commencé a m'insulté de 'randy' ect (j'ais un screen si jamais)
j'ai donc répondu en rigolant sans provoc, ensuite je raconté ma vie a Iswis le problème c'est que je n'avais pas /neutral Koro, donc il voyait les messages, iswis m'as demandé de me téléporté a lui pour lui donné un grappin, donc je lui est dis d'attendre 2s 'att je mets ma robe' (sauf que je parlé vraiment a iswis), après ca koro a eu le culot de me report alors que je ne lui parlé pas,

(2eme partit)
De + j'ai étais avertit part Awiink qui étais en alliance + en vocal avec les joueurs KoroIsComeBack, Porthos___ et le joueurs Granfoupartout, ce qui m'as le plus choqué c'est que awiink Provoc Trahi et ne mute pas tout de suite ses mates, ce que je veux dire par la c'est quand un de ses mates provoc ou insulte il lui demande d'arrêté et le mute au bout de 2-3 demandes, alors que les joueurs qu'il n'aime pas (moi et d'autres) il les mute touts de suite comportement assez louche pour un Gh...

Voila Merci d'avoir écouté (la 2eme partit n'est qu'a souligné)
 
Bonjour OnTaBz,



Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu fais une demande de déban, tu es en tords à 100% ( tout comme Koro qui t'a insulté de "randy") ensuite, ne te plaint pas que je ne l'ai pas warn car je t'ai demandé de faire un ticket discord (que j'attends toujours) toi comme moi, on sait très bien que tu as mis " att je met ma robe" juste pour chercher Koro, assume un peu, ce n'est pas en se cachant dans les mensonges que l'on grandit... Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que tu assumes en message privé discord tu me dis mot pour mot "depuis quand faire chier les gens c'est de la provocation"


Ensuite, sur ce que tu dis, pour le favoritisme que je fais, apporte-moi des preuves, au lieu de jacter sans appui.


(Je t'invite également à aller voir la banlist, tu pourras voir que même les joueurs avec qui je voc, s'ils dérangent le chat avec de la provocation ou quoi que ce soit, je les warn .

Pour conclure, non tu ne mérite pas le déban.
Bonne journée, HahWynk
 
tu viens de dire toi même que koro avais tort ? tu la mute ? j'ai jamais dis que je l'avais fait pour le faire chier ? je t'ai juste demandé si dans le réglement c'étais écrit en + c'est bizzare ? prsk que se soit Granfou porthos ou koro qui vienne me mp discord pour me dire 'gfc ban' ou 'a dans 7 jours' alors que comme par hasard ce sont t'es mates
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut