Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Rejeté ban ravi skybase

La sanction à été conservée

death_by_macro

Nouveau membre
Inscrit
20/11/22
Messages
6
ELTINO!!!
je ne savais pas que les ravi sur une skybase ct bannissable, je joue plus tt les jours, pourquoi ne juste pas me prévenir, normalement dans le co tu vois si le ravi est en hauteur ou pas
 
Hello,

L'interdiction de faire ses ravitaillements sur des barricades (au niveau du sol comme sur une skybase) date de plusieurs mois. Il y a eu une annonce le 19/10/2023 sur Discord, plusieurs avertissements en jeu, ainsi qu'une modification du règlement.

Pour citer la fin du post Discord "A partir de maintenant, vous êtes tenus au courant de cette annonce.".
C'est également noté sur le règlement du serveur, tout comme pour la loi française, dire "je ne savais pas que c'était interdit" n'est pas recevable.

Je refuse la demande de déban, mais n'hésite pas si tu as des interrogations concernant le règlement

Passe une bonne soirée,

Modérateur ElTino_
 
Retour
Haut