Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté BAN USEBUG ??

La sanction à été annulé

death_by_macro

Nouveau membre
Inscrit
20/11/22
Messages
6
Bonjour/Bonsoir, mon pseudo est ISWISLEVRAIS je viens d'être banni (21h25) par le modérateur Sukemitsu_ il m'a banni pour la raison 'Utiliser un bug ou un glitch délibérément', j'aimerais être déban, car je trouve que la raison est totalement fausse, pour résumé l'après-midi du 21/28/2023 j'étais en duel contre le joueurs Trousse_, on été sur une map ou il y avais des barbelés, trousse qui avais pulsar, xeon, inve d'explo + une petit macro sans mentir, qui est déjà assez cancer, me laissé pas trop le choix, car sinon je perdais mon stuff, alors je me suis mis dans les barbelés pour ne pas prendre de kb des explo, et non pour ne pas prendre de dégâts, de une trousse ne s'est pas plaint, de 2 un modo ZKyouknow ma prévenu, et j'ai arrêté, de 3 si il y a des barbelés c'est logique, de + que je ne savais pas que sa enlevé autant de dégât...
Merci d'avoir regardé
 
Bonsoir,

Je ne vais pas pouvoir formuler une longue réponse, mais je prends note de cela et je reviens donc sur ma décision. Cela dit, tu avoues tout de même avoir prémédité ton glitch pour ton antikb... Bref, tu as reçu un rappel à l'ordre de mon collègue ZkYouKnow. Je pense que je peux te laisser le bénéfice du doute en retirant ton bannissement. Cela dit, si j'entends encore une fois que tu as utilisé un moyen pour contrer un kb ou quoi que ce soit d'autre, tu recevras une sanction.

Sur ce, bonne soirée,

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Retour
Haut