Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candid Helper Test

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LXN_Lucas

Nouveau membre
Inscrit
29/3/21
Messages
6
Hello everyone !

Je ne sais pas si c'est nécessaire de me présenter, mais bon,

Je m'appelle Lucas aka Macro_Lucas j'ai 17ans bientôt 18 ( la voituureeee mdr ), je rentre en étud sup l'année pro et voilà, je n'ai pas grand-chose d'autres à dire sur moi :)


Si je postule ici c'est par ce que je pense avoir une assez bonne connaissance du serveur, mais aussi des joueurs, donc je sais quand la provocation est présente mais aussi plein de petites choses subtiles que certaines personnes n'ayant pas beaucoup d'expérience sur le serveur ne pourraient pas comprendre, les connaisseurs comprendront.


Je précise que la période de "Test" ( si cette candid viens à être validé ) sera d'autant plus importante pour vous les admins que pour moi, car je ne sais pas si le Statut d'Helpeur me conviendra, je m'explique : j'ai des amis sur le serveur et j'ai toujours envie de jouer avec eux quand l'occasion se présente et je ne veux en aucun cas favoriser certaines personnes plus que d'autres, car le but d'un modo est d'être neutre et impartial dans les décisions qu'il doit prendre.


Bref, je me suis un peu évadé mais un critère me viens en tête c'est le fait que je m'entend bien avec la totalité du staff, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit dans celui-ci etc ( je précise que je ne connais pas encore tout les nouveaux modérateurs mais hâte de faire votre connaissance :p )


Grâce à mon expérience de jeux, je serais apte à proposer de nouvelles suggestions plus intéressantes les unes que les autres et je suis d'une volonté de fer pour que le serveur grandisse et soit connu à un plus large public car InvasionZ n'est pas qu'un serveur Minecraft mais vraiment un jeux à part entière dans un jeux.
je serais également à l'écoute de la communauté et je ne /warn pas avant d'avoir compris la situation précise.


J'espère n'avoir rien oublié et également que ma candid vous conviens.

On se revoit vite sur le Z ;)

Lucasgaiiiiming :LOL:
 
Salut Lucas !

Je tenais d'abord à te remercier d'avoir posté ta candidature. Ensuite, je vais faire comme à mon habitude, je vais analyser ta candidature et voir si les critères essentiels sont présents. Je terminerai par mon verdict final.

Critère N° 1 : avoir au moins 16 ans.
Présent : ✅
Détail : /

Critère N° 2 : maîtriser un français correct.
Présent : ❌
Détail : Plusieurs fautes de ponctuation, mots abrégés (à proscrire dans une candidature), fautes de conjugaison.

Critère N° 3 : être présent tous les jours sur le serveur.
Présent : ❓
Détail : /

Critère N° 4 : avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur.
Présent : ❓
Détail : Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton temps de jeu stp ?

Critère N° 5 : avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur.
Présent : ❌
Détail : quasi 4 pages de "KICK CPS", un avertissement pour CDS + nick innaproprié, 3 avertissements pour "provocations/insultes"

Critère N° 6 : ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.
Présent : ❓
Détail : Tu n'as rien précisé à ce niveau là mais si on découvre que tu es dans le staff d'un autre serveur, ta candidature sera directement refusée.

Critère N° 7 : avoir Minecraft premium.
Présent : ✅
Détail : /

Petits mots supplémentaires : ta candidature trop légère à mon goût (manque du contenu), tu abrèges certains mots, tu es un joueur PVP.

Pour finir, je me souviens qu'on ne recrutait pas les joueurs pvp. De plus, tu as déjà reçu beaucoup de "KICK CPS". Je suis donc DÉFAVORABLE à ton entrée dans le staff.

À bientôt sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu_
 
Bonjour Lucas !

Sukemitsu ayant déjà répondu sur ta candidature, les points principaux ne sont pas à citer.

Passons donc au vif du sujet, je suis Défavorable à ton entrée parmi nous. Nous avons déjà dis précédemment que nous ne recrutons plus de joueurs pvp
 
Bonjour Lucas,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir postulé pour le rang de Guide.

Je ne vais pas détailler les points forts/négatifs de ta candidature car mon collègue Sukemitsu s'en est déjà chargé.
Je suis d'accord avec lui sur tous les points qu'il a évoqués.
Cependant, j'aimerais rajouter une chose qui est plutôt bien dans ton dossier : tu es une personne agréable en vocal, ce qui t'apporte un bon point.

Pour mon verdict final, je vais prononcer un verdict Neutre complet car le gros problème ce sont tes sanctions.

Bonne fin de journée à toi,
Bon jeu.
Cordialement,
Modérateur - Haylin
 
Yo Lucas,

Malgré une candidature bien écrite, il manque tes disponibilités, mais reste quand même agréable à lire.
Je ne m'attarderais pas sur les points précisés par mes collègues plus haut mais je rejoins leurs avis, ton historique cette saison ne t'aide vraiment pas.

Je Refuse ainsi cette candidature car pour moi trop prématurée pour passer de joueur pvp à membre du Staff mais si tu viens par le futur à en refaire une, ça sera avec plaisir de te laisser joindre à nous.

Rob
 
Bonsoir Lucas,

Ta candidature n'est pas complète et tu es un joueur PVP, cela est dommage car on sait que tu es un ancien joueur ayant de l'expérience.
Cependant, ton casier de joueur pour le moment n'est pas très glorieux, certes il y a pire, mais un dossier vierge aurait été bien mieux.

Pour le moment, je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF, si à l'avenir tu arrêtes ou ( diminues ) le pvp et ne fais plus partie de ta team, pourquoi pas retenter ta chance pour rejoindre l'équipe.
 
Salut !

J'crois que la question est répondue de la part des Staff ... :c

A plus tard bg !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut