Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature 0xCE5Au poste de GB.

Cette candidature à été rejetée

0xCE5

Nouveau membre
Inscrit
24/7/24
Messages
1
Bonjour à tous et à toutes,

SOMMAIRE :

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes Motivations
IV-Mes Défauts
V-Pourquoi Moi ?
VI-Mes Horaires
VII-Mes Sanctions

I-Présentation IRL

Je m'appelle Rayan, j'ai 17 ans. Je suis en 2ème année de CAP du côté de Toulouse, une ville dans laquelle j'habite. Je ne pratique actuellement aucun sport, ce qui me permet de consacrer une grande partie de mon temps aux jeux vidéo. J'apprécie fortement jouer en général ainsi que tout ce qui touche au milieu de l'informatique.

II-Présentation IG
Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur la plupart des autres jeux est actuellement 0xCE5. Je possède Minecraft depuis 2017 avec assez peu de pauses/arrêts. Je suis à l'origine un joueur issu de la communauté UHC ainsi que practice. J'ai redécouvert LunaMC en 2018 et j'ai immédiatement accroché, que ce soit par l'aspect commerce ou PvP. C'est actuellement le jeu auquel je joue le plus, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

III-Mes Motivations
Je postule au poste de GB pour plusieurs raisons :

1-) Exprimer ma créativité J'ai une passion pour la création et le design, et être builder me permettrait d'utiliser mes compétences pour réaliser des constructions uniques et impressionnantes, enrichissant ainsi l'expérience visuelle du serveur.