Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature 0xCE5Au poste de GB.

Cette candidature à été rejetée

0xCE5

Nouveau membre
Inscrit
24/7/24
Messages
1
Bonjour à tous et à toutes,

SOMMAIRE :

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes Motivations
IV-Mes Défauts
V-Pourquoi Moi ?
VI-Mes Horaires
VII-Mes Sanctions

I-Présentation IRL

Je m'appelle Rayan, j'ai 17 ans. Je suis en 2ème année de CAP du côté de Toulouse, une ville dans laquelle j'habite. Je ne pratique actuellement aucun sport, ce qui me permet de consacrer une grande partie de mon temps aux jeux vidéo. J'apprécie fortement jouer en général ainsi que tout ce qui touche au milieu de l'informatique.

II-Présentation IG
Mon pseudonyme sur Minecraft ainsi que sur la plupart des autres jeux est actuellement 0xCE5. Je possède Minecraft depuis 2017 avec assez peu de pauses/arrêts. Je suis à l'origine un joueur issu de la communauté UHC ainsi que practice. J'ai redécouvert LunaMC en 2018 et j'ai immédiatement accroché, que ce soit par l'aspect commerce ou PvP. C'est actuellement le jeu auquel je joue le plus, d'où mon envie d'entrer dans le staff.

III-Mes Motivations
Je postule au poste de GB pour plusieurs raisons :

1-) Exprimer ma créativité J'ai une passion pour la création et le design, et être builder me permettrait d'utiliser mes compétences pour réaliser des constructions uniques et impressionnantes, enrichissant ainsi l'expérience visuelle du serveur.

2-) Contribuer à la communauté Je souhaite contribuer activement à une communauté en ligne en créant des espaces attrayants et fonctionnels pour les joueurs. Participer au développement du serveur serait pour moi une source de fierté et de satisfaction.

3-) Développer mes Compétences Techniques Être builder me permettrait de perfectionner mes compétences en architecture virtuelle et en gestion de projets collaboratifs, tout en apprenant de nouvelles techniques et styles de construction.

IV-Mes Défauts
Bien que je pense avoir le profil adapté au poste de GB, j'ai conscience et j'assume avoir quelques défauts notables. J'ai un humour très second degré et "troll", je peux parfois m'emporter et aller trop loin. Bien que je connaisse énormément de joueurs, je n'ai quasiment jamais de conversations vocales avec les personnes les plus susceptibles d'être averties/bannies, ce qui pourrait potentiellement poser problème. Je ne prête également aucune attention à mon orthographe, car étant un joueur "lambda", je n'en vois pas l'utilité. Je compte bien sûr remédier à tous ces problèmes.

V-Pourquoi Moi ?
Je me considère (peut-être à tort) comme quelqu'un de respectueux et mature. Je prône l'entraide et la solidarité ainsi que la non-toxicité et l'honnêteté. Je considère posséder une bonne orthographe (malgré ma dyslexie) ainsi qu'un vocabulaire suffisant. Je reste beaucoup de temps au spawn pour gérer mes "affaires", et je tire déjà profit de celui-ci afin de répondre aux questions des joueurs en détresse, et cela, depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je me sens donc très bien capable d'endosser le rôle de Game-Helper, je saurais répondre aux demandes de ce poste en aidant les joueurs et en étant rationnel dans mes actions et choix.

VI-Mes Horaires
Voici mes horaires au cours de la semaine, à savoir que ces horaires peuvent beaucoup varier mais que je serai toujours un minimum actif (sauf exceptions).
Lundi : 12h-15h, 20h-3h
Mardi : 12h-15h, 20h-3h
Mercredi : 12h-15h, 20h-3h
Jeudi : 12h-15h, 20h-3h
Vendredi : 12h-15h, 20h-3h
Samedi/Dimanche : 12h-15h, 20h-3h

VII-Mes Sanctions
Mis à part quelques avertissements et mutes au cours de ce début de saison, je n'ai eu aucune sanction.

J'espère que mon profil vous intéressera.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien à vous, Rayan (0xCE5)
 
Bonjour Rayan,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ta candidature pour le poste de GB. Nous avons apprécié ton intérêt pour rejoindre notre équipe et ton enthousiasme pour contribuer à notre communauté.

Après avoir examiné toutes les candidatures, nous avons décidé de ne pas donner suite à la tienne pour cette fois-ci. Nous tenons également à nous excuser pour le délai de réponse et espérons que cela ne t'a pas trop perturbé.

Nous te remercions sincèrement pour ta démarche et te souhaitons une bonne continuation sur le serveur.

Bien à toi,
 
Retour
Haut