Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature AGB : PapyGlacons

Cette candidature à été acceptée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plikss

Nouveau membre
Inscrit
31/8/21
Messages
7
Sommaire:

#1 Présentations

#2 Mes motivations

#3 Mes horaires

#4 "Avant-goût de mon savoir-faire"



#1 (1) Présentation "Irl"

Je m'appelle Adrien ,j'ai 14 ans ,J'habite à Paris. Je juge le reste inintéressant sachant que si cela effectuera mes horaires je le soulignerai dans la partie concernant mes disponibilités.


#1 (2) Présentation "IG"
Mon pseudonyme est PapyGlacons ; mon "vrai" pseudonyme est Plikss. Je joue à minecraft depuis longtemps maintenant (4 ou 5 ans), et je connais Lunamc depuis un bon moment en conséquence.
J'ai commencé ainsi le build , et de files en anguilles je construisait des avant-postes pour des factions ("base indestructible ayant une touche artistique") .Avec ceci j'ai appris les différentes facettes de WE, FAWE ... et même un tout petit peu de WorldPainter .

Pour résumé je maîtrise correctement FAWE ou WE, je connais les bases de terraforming (ce qu'y n'est pas très dérangeant vu que la map est faite avec WorldPainter et son terraforming est "basique") avec VoxelSniper ,je me débrouille avec GoPaint même si je ne l'utilise pas très souvent, (Le /gmask /[0d][?d] avec le /replace est plus pratiques et les finitions avec les commandes de brushes //br clipboard -a , //mask [LeBlock] ) Je n'ai pas pu tester une version avancée de GoBrush mais je comprends le principe et malheureusement je n'ai pas pu pratiquer avec Arceon (ce qu'y très dommage) .


#2 Mes Motivations
Cela fait Un moment que je suis présent sur le serveur et j'aimerais contribuer à l'améliorer . Je me suis dit aussi que se serait l'occasion de travailler pour un serveur (ce que je n'ai jamais fait auparavent). J'ai aussi envie de pratiquer un nouveau style de build car sur un serveur (par exemple) comme buildersrefuge il n'y a presque pas de build dayz ou peu .



#3 Mes Horaires
Je suis disponible de 10h à 22h en période de "weekend", de 17h à 21h en semaine .Malheureusement mes études me prennent du temps .



#4 "Avant-goût de mon savoir-faire"



2021-08-30_20.50.01.png

2021-08-28_19.06.38.png
Capture d’écran 2021-08-31 012906.png
2021-08-23_02.42.10.png
2021-08-31_00.16.11.png
2021-08-18_18.48.42.png
 
Hello,

Belle candidature, bien présenté malgré quelques fautes.
Au niveau des critères tu les respects à peu près:
- l'âge on peut faire une exception,
- FAWE on voit que tu le gère assez, reste à savoir si tu sais bien utiliser les commandes que tu as cité,
- tu as pas mal de sanction par contre,
- et le niveau en build est correct.

Tu connais le server de tout les builder, j'imagine que c'est là bas que tu as dû apprendre à utiliser les plugins, et si jamais, comme Arceon est payant, tu peux apprendre à l'utiliser sur ce serv, il est pratique mais nous ne l'avons pas.

Pour moi je ne serais pas contre, pour ta première expérience de Builder sur un server, avec une petite période de test, voir comment tu te débrouille.
Favorable.

Bonne journée et bon jeu,
Platay
 
Je te remercie, je suis désolé pour les quelques fautes et si je suis accepté je ferais de mieux .
 
Yooo !

Ouais ouais ouais c'est carré, j'avais preshot ta candidature.
Elle est propre pour un premier exemplaire même si il y a pas mal de fautes.

On a quand même tous les éléments attendus, tu as par ailleurs pas mal de sanctions quand même.
Mais en attendant, tu as l'air de bien maitriser le build et les plugins associés !

Je te donne rendez-vous dans la soirée en vocal pour discuter de tout ça.

Bonne fin d'après-midi !

Strat' :p
 
Changement de plan, désolé, Platay se chargera de toi quand il le pourra.
Pour moi c'est ok tu peux build.
Mp le en jeu, il t'enverra un message quand il sera dispo.

Bonne continuation !
Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut