Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé CANDIDATURE / Alexander_clmX

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexander_clmX

Nouveau membre
Inscrit
20/10/23
Messages
1
1. Présentation IRL
Je m'appelle Alexander, j'ai 19 ans ,20 ans le Desembre. J'habite a coter de paris (78). Je suis sportive ! ;)
Jais fini les etude en 3 éme pour devenire cascadeur . Je passe donc mon temp a faire du sport ( chut / combat / arniment de arme
Je fais du parkour.
Je suis un passionné de jeux-vidéos ( Minecraft -> PVP Faction / SURVIE / SKY WARS et jaime beaucoup le bedwars , en ce moment je suis sur Luna car je trouve lider de survie apoleptique .


2. Présentation en Jeu
Mon pseudo IG est Alexander_clmX, je vien de venire sur le fabuleu serveur .
je soue a Minecraft depuis je pense au moins 6 / 7 ans.
Cest pas la premier fois je me present sur des serveur pour devenire Modo.


3. Mes Motivations
Je suis motiver car jaime beaucoup votre serveur je voudrais vous aider a que le serveur se devlope
je sais vous savais que il y a pas becoup de serveur du jore apocalipse


4. Mon Emploi du Temps
J'ai des horaires assez bien car jais beaucoup de temp libre donc je suis libre de 7h -> 10h / 12h ->14 / 20h -> 04h00


5. Pourquoi Choisir Alexander ?
je suis nouveaux sur le serveur , mais je suis souvent sur le serveur comme vous avez lu presedament
je sais vous chercher des personne qui sons bon en ortographe mais je suis dixlexique donc merci de comprendre.
jaime beaucoup builde , je suis toujoure la pour les



Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature. En l'attente de votre réponse. je sais bien que je vien de commencer
mais si vous aver du temp je voudrais aprendre pour devenire un bon staff .

Bonne journée/soirée !

Alexander_clmX / Alexander
 
Yo Alexander,

Merci pour ta candidature et l'intéressement que tu portes au serveur.

Une candidature assez courte qui vient buter sur l'envie que tu nous montre pour entrer dans le staff, chaque section n'est pas très développée et on en apprend très peu sur ton profil.

Malgré des disponibilités très larges ainsi qu'une longue expérience sur le jeu, tu n'as pas beaucoup de temps de jeu sur le serveur, j'imagine donc que tu ne le connais pas parfaitement.

Je suis donc Défavorable à ton entrée pour le staff dû à cette candidature un peu faites à la va-vite ainsi que ton temps de jeu très faible.

Rob
 
Salut,

Pareil que les 2 autres candidatures, la maitrise du français est obligatoire, surtout sur un message que tu peux relire autant de fois avant de le poster.

Je refuse ton passage en tant que Guide.

Bon jeu à toi et bonne soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut