Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Animateur

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asilex10

Nouveau membre
Inscrit
27/2/23
Messages
1
Candidature Animateur




Bonjour, Je suis Asilex10 Joueur plutôt farm et rarement PVP du serveur. J’ai 21 ans (bientôt 22). Je me permets de vous faire ma candidature pour être animateur du serveur.



Ma Présentation :

IRL

J’ai actuellement fini mes études (Bac+3 Compta et oui ça me plait). Je suis à la recherche d’un emploi.

Je suis passionné de Gaming et j’apprécie la lecture (manga mais roman aussi). Et j’essaye d’écrire pour la première fois une histoire (celle de Luna MC que je vous partagerais bientôt).

Je suis disponible tous les jours pour l’instant mais en septembre je serai disponible un peu le soir mais surtout le weekend.

Je pense avoir les compétences nécessaires et l’imagination suffisante pour pouvoir faire des Event qui pourrai plaire à tout le monde.

IG

Joueur notamment farmeur et très peu PvP, je farm les donjons et ensuite m’endors au /invest en attendant les reset.

Je pense qu’au lieu de dormir en Invest je pourrai m’investir pour développer des Event plus marrant, passionnant ou intriguant pour les joueurs.

Je ne pense pas être un joueur exemplaire mais je pense être assez carré, calme et disponible pour être un bon animateur.


Mon Parcours Minecraft :

Je n’ai pas vraiment d’expérience en tant qu’animateur. Néanmoins sur des serveur Semi-RP j’ai pu faire pas mal d’évent sur des zones réservé (mon claim) Je devais farm les récompense et j’était limité par ce que je pouvais farm.



Ma Motivation

Je pense qu’en étant animateur, je pourrai m’exprimer plus et faire des évents qui plairons à tout le monde. Ma motivation réside énormément dans le fait d’animer le serveur et de le faire avancer et potentiellement attirer d’autre joueur.

De plus comme j’essaie d’écrire un Lore à Luna MC je pense qu’en étant animateur je pourrai faire des évents ou les joueurs seront les personnages de l’histoire et donc intégrer le Lore via les évents dans le serveur.

Pourquoi moi ? :

J’ai beaucoup de temps disponible en ce moment donc je pourrai en faire plus souvent et je pourrai garder un rythme d’un évent spécial toute les 2 semaines pour pouvoir le préparer le tester etc…

Pour ce faire je suis disponible jusqu’en septembre de 8H à 22H tous les jours (même si je ne suis pas connecter je peut venir rapidement) et a partir de Septembre de 18H à 21H du Lundi au Vendredi et de 10H à 22H le Weekend.

Je sais d’expérience gérer des joueurs lors d’évent que j’organisais et ce sans droit de mute etc…

Je suis disponible quasiment tout le temps en vocal pour les évents ou pour diverses raisons qui pourrai arriver.




Je vous remercie d’avoir porté attention à ma candidature et j’espère qu’elle sera retenu.



Asilex10 dit Le_Pacifiste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut