Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature au pose de Gamer Helper

Cette candidature à été rejetée

_wBoyy

Nouveau membre
Inscrit
22/7/24
Messages
1
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes qualités / défauts
IV - Mes Motivations
V - Expérience
VI - Horaires
VII - Ma façon d'agir
VIII - Les commandes que je connais
IX - Mot de la fin


I - Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Léandre , j'ai 21 ans, je travaille actuellement au Mcdonald's depuis 3 ans je suis Responsable De Zone, Je pratique plusieurs sports, tels que le ping pong depuis 3 ans, et l'accrobranche depuis 4 ans. Je suis un grand fan de Mangas, tel que SNK, Hxh et d'autres... Je passe la plupart de mon temps (en vacances) sur Minecraft, car c'est pour moi un moyen de "m'évader", car je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus, c'est un jeu qui offre d'infinies possibilités, au niveau des mods, du build etc etc.

II - Présentation IG :
Je joue a Minecraft depuis maintenant 10 ans, j'ai débuté sur Minecraft Pocket Édition, puis je suis allé sur Xbox360, et maintenant depuis 6 ans sur PC. Concernant le poste de Game Helper , je connais les bases de la vérification par partage d'écran, mais je ne sais pas utiliser Anydesk. Je suis principalement un joueur qui adore les serveur mini-jeux, car la créativité de certains mini-jeux, est exceptionnelle. J'aime également beaucoup le Pvp-Faction . Je build également de temps à autres.

III - Mes qualités / défauts :
Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Helper. J'ai par le passé été Helper, sur un serveur tel que Lifecraft. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^. Je me décrirais également comme quelqu'un d'assez impulsif, surtout face aux moqueries.

IV - Mes Motivations :
Je souhaite intégrer le staff de InvazionZ, afin d'aider les nouveaux joueurs, et de contribuer a la bonne entente du serveur, en offrant un jeu sans nuisibles, sans joueurs mal-intentionnés tels que des cheateurs ou autres. De plus, j'ai énormément envie de progresser, avec le serveur, dans le but de devenir un Helper compétent, et qualifié. De plus, faire parti d'un staff est pour moi une grande satisfaction, car je deviens réellement utile et bénéfique au serveur, et j'ai une grande motivation pour cela.

V - Expériences :
Comme dit précédemment, j'ai de l'expérience en tant que Helper. Je ne cite que des serveurs qui ont fermé, ou changé de nom, ou n'étant pas ouvert actuellement, pour éviter d'éventuelles pubs déguisée. sur d'anciens serveurs. Je cumule une expérience d'environ 6 mois au total. Le plus gros serveur ou j'ai été Helper, cumulait lors de ses pics plus de 70 joueurs.

VI - Horaires :
Période Scolaire : je travaille le matin de 8h a 14h, je suis donc disponible l'après midi et le soir, de 14h30 à 00h tous dépend.
Période de vacances : Exactement la meme chose je travaille toute la semaine,Mes jours de repos sont Vendredi Samedi.

VII - Ma façon d'agir :
En cas de conflit : Pour moi, la meilleure façon d'agir en cas de conflit, c'est la communication. Je cherche d'abords a connaitre la source du problème, ensuite a entendre les différents points de vue des personnes concernées, puis j'agis en conséquence.

VIII - Les commandes que je connais :
/mod : Passer en mode de modération.
/ss [pseudo] : Ouvrir le menu de sanction, (temps des sanctions mit par défaut, suffit de cliquer sur la sanction adéquate).
/kick [pseudo] [motif] : Permet d'éjecter le joueur du serveur.
/tempmute [pseudo] [durée] [motif] : Permet de réduire au silence un joueur pour une durée définie.
/tempban [pseudo] [durée] [motif] : Permet de bannir un joueur du serveur pour une durée définie.
/mute [pseudo] [motif] : Permet de réduire au silence un joueur indéfiniment.
/ban [pseudo] [motif] : Permet de bannir un joueur du serveur indéfiniment.
/banip [pseudo] : Permet de bannir l'adresse IP d'un joueur.
/unmute [pseudo] : Permet de rétablir la parole d'un joueur mute.
/unban [pseudo] : Permet de rétablir l'accès au serveur d'un joueur banni.
/tp [pseudo] : Permet de se téléporter a un joueur présent sur le même serveur/jeux que vous.
/tphere [pseudo] : Permet de téléporter la personne vers la personne qui exécute la commande.
/jail [pseudo] : Permet de mettre un serveur en prison, afin qu'il ne puisse plus jouer, et avoir toute son attention (également /freeze [pseudo] ).
/vanish : Permet de se rendre invisible.
/invsee [pseudo] : Permet de voir l'inventaire d'un joueur et d'intéragir avec.
/history [pseudo] : Permet de connaitre la liste des sanctions reçues par le joueur.
/unjail [pseudo] : Permet de rétablir la liberté d'un joueur en prison.

IX - Mot de la fin :
Merci beaucoup du temps que vous avez accordé a ma candidature, N'hésitez pas a me dire votre avis sur la candidature, afin de m'améliorer et de proposer la meilleure candidature possible. Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit.
 
Yo, je suis GH-TEST
Mon avis ne vas pas être important, mais je te le donne quand même.


Une candidature bien détaillée, soigne.
Bonne Orthographe
Paragraphe bien espacé
Âge correct bon maturité
Aucune sanction ig comme Discord


Dommage que tu ne détailles pas assez
ton expérience sur le serveur



Je suis favorable passe une bonne fin d’après-midi

Cordialement : NotOlo
 
Dernière édition:
Je ne suis pas modérateur officiellement, mais juste un petit conseil. Cela ne sert à rien d'épiloguer sur les commandes de staff, je perçois davantage cela comme du remplissage pour la candidature.
 
Salut, salut ! Je viens de lire ta candidature et j'ai pris ma décision concernant ma réponse. Bien sûr, cela ne signifie pas que tu seras forcément pris, mais je vais te donner une chance parce que ton profil me plaît assez. Tu es souvent disponible, même quand tu travailles, et tu as un bon niveau de français. Cependant, mon avis n'est pas le seul qui compte.

Avis Favorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Salut Léandre,

Points forts :​

  • Expérience : 10 ans de jeu, expérience en tant que Helper.
  • Qualités : Envie d'apprendre, bonne orthographe, gestion du respect.
  • Motivations : Aider les nouveaux joueurs, contribuer à la bonne entente.
  • Disponibilité : L'après-midi et le soir.
  • Commandes : Bonne maîtrise des commandes de modération.

Mon avis est Favorable


Cordialement, [GB] Mousouu
 
Retour
Haut