Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature au pose de Gamer Helper

Cette candidature à été rejetée

_wBoyy

Nouveau membre
Inscrit
22/7/24
Messages
1
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes qualités / défauts
IV - Mes Motivations
V - Expérience
VI - Horaires
VII - Ma façon d'agir
VIII - Les commandes que je connais
IX - Mot de la fin


I - Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Léandre , j'ai 21 ans, je travaille actuellement au Mcdonald's depuis 3 ans je suis Responsable De Zone, Je pratique plusieurs sports, tels que le ping pong depuis 3 ans, et l'accrobranche depuis 4 ans. Je suis un grand fan de Mangas, tel que SNK, Hxh et d'autres... Je passe la plupart de mon temps (en vacances) sur Minecraft, car c'est pour moi un moyen de "m'évader", car je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus, c'est un jeu qui offre d'infinies possibilités, au niveau des mods, du build etc etc.

II - Présentation IG :
Je joue a Minecraft depuis maintenant 10 ans, j'ai débuté sur Minecraft Pocket Édition, puis je suis allé sur Xbox360, et maintenant depuis 6 ans sur PC. Concernant le poste de Game Helper , je connais les bases de la vérification par partage d'écran, mais je ne sais pas utiliser Anydesk. Je suis principalement un joueur qui adore les serveur mini-jeux, car la créativité de certains mini-jeux, est exceptionnelle. J'aime également beaucoup le Pvp-Faction . Je build également de temps à autres.

III - Mes qualités / défauts :