Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature au post de Game-Helper.

Cette candidature à été rejetée

Toitoinedu44

Nouveau membre
Inscrit
4/8/24
Messages
1
Dans cette candidature vous trouverez :

1-Ma présentation personnelle

2-Ma présentation in-game

3- Mes motivations

4-Pourquoi moi et pas un autre ?



  • Ma présentation personnelle

  • Je m’appelle Antoine, je suis né le 14 novembre 2011en Loire-Atlantique.
  • Maintenant j’ai presque 13 ans (à 3 mois près). Dans mon collège et je suis le genre d’élève qui passe son temps au C.D.I, là ou 3 fois par semaine je rédige un journal pour mon collège (sur divers thèmes), c’est une activité sur mon temps du midi auquel je me suis inscrit. Je fais aussi parti du groupe de la médiation par les pairs (j’ai suivi une formation de 4 jours) je n’ai malheureusement pas le diplôme en version numérique, je le note dans mon « cv » car je trouve cela plutôt utile étant donné, que j’ai objectif à la suite bons résultats sur le serveur de devenir Administrateur, si la situation et les besoins du serveur sont présents.


Ma présentation In-Game

Sur le serveur je joue sous le nom de toitoinedu44,

Sur le serveur j’ai environ 2 jours de jeu, j’ai quelques connaissances (types de commandes, fonctionnement). Coté ressources je suis très aisé car je possède un appartement, un chien, je possède tous les grades gratuits jusqu’à traqueur.

J’ai découvert le serveur grâce a un ami qui m’a appelé et qui m’a demandé de venir sur le serveur, puis j’ai joué, j’ai découvert et j’ai aimé le serveur. Le premier matin ou j’ai joué un joueur d’une énorme amabilité m’a aidé, fait looter mon premier donjon, depuis ce matin-là je joue presque tous les matins et il est devenu mon colocataire.



  • Mes motivations
  • J’ai pour motivation :
  • -Je suis premièrement très motivé et prêt à en découdre pour rendre le serveur agréable et coopératif envers les débutants. Car je trouve dommage que le matin on pose des questions dans le vide et que personne ne nous réponde.






4-Pourquoi moi et pas un autre ?

- Mes horaires de week-ends très vastes allant de 7H00 à 21H00, je peux me connecter la semaine : de 17h30 à 20h00 .

- Ma volonté à en découdre comme dit précédemment.

- Mon envie de partager avec d’autres joueurs et vraiment les aider.

- Je n’ai pas d’activités parascolaires donc plus de temps libre.

- Mon temps de réponses en cas de besoin in-game : j’ai toujours un pc avec de la connexion et mon compte Minecraft.

-Mon comportement : J’aurais peut-être du le préciser dans la partie

« Présentation personnelle », mais je n’ai pas d’heures de retenues bien que je sois en 4ème Idem, je n’ai pas de mots de comportements, de crois/travaux non faits.

-Mon niveau en Anglais : alors celui-ci je l’ai dans le but du cas ou je serais pris (ce que j’espère), dans ma classe de 5e je faisais partie des meilleures .





Partie a-part des chapitres.

Seul problème que j’ai c’est que je n’ai pas 16 ans.

Mais j’ai décidé de postuler avant car j’aime vraiment le serveur et j’aimerais vraiment intégrer le staff.

Si vous désirez m’avoir dans le staff mais que vous n’êtes pas d’accord avec mon âge, je suis prêt a ce que vous m’embauchez en phase de test qu’à partir du 14 novembre ou j’aurais 13 ans

Pour avoir joué sur plein d’autres serveurs, je trouve le votre vraiment original et différents des autres.

Et après avoir relu les règles pour postuler, certaines règles comme avoir un minimum de 16 ans

Peuvent être modifiés.

Je vous remercie d’voir lue ma candidature jusqu’à la fin, comme dirait un proverbe :

« Il y a un temps pour lire et un temps pour agir »
 
Salut Antoine,

Merci beaucoup pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à notre serveur. C’est vraiment super de voir un jeune joueur aussi passionné et motivé que toi.

Cependant, nous devons malheureusement décliner ta candidature pour le moment, en raison de l'âge minimum requis pour rejoindre notre équipe de staff. Nous apprécions beaucoup ton enthousiasme, mais les règles en place, notamment celle des 16 ans, sont là pour garantir un certain niveau de maturité et de responsabilité, qui sont essentiels dans le rôle d’un staff.

Cela dit, rien ne t'empêche de continuer à t'impliquer dans la communauté comme tu le fais déjà ! Nous t'encourageons à poursuivre ton engagement sur le serveur, à continuer d'apprendre et de t'améliorer. Peut-être que dans quelques années, lorsque tu auras atteint l'âge requis, nous pourrons revisiter ta candidature.

Merci encore pour ton intérêt et ta passion pour notre serveur. On espère te revoir en tant que joueur engagé, et pourquoi pas, dans le futur, en tant que membre du staff.

Bonne continuation et à bientôt sur le serveur !

VULGA
 
Retour
Haut