Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature au poste de Game Helper - Padaa_

Cette candidature à été rejetée

Padaa_

Nouveau membre
Inscrit
19/8/24
Messages
1
Présentation :

Bonjour Cher membres du staff !

Je me présente Padaa_, je suis un Joueur Minecraft depuis + de 4 ans !

Présentation IRL : Je m'appelle Constantin, j'ai 17 ans ! Mon anniversaire est le 15 septembre 2006 !

Qualité/Défaut :

Je vais commencer avec mes qualités :

- je suis assez ponctuelle j'ai Horreur d'être en retard.

- Je suis assez mature pour mon jeune âge.

- J'aime aider les personnes en difficulté quand je peux,Exemple : Quand une personne à des problèmes au niveau du jeu ,mumble je peux passer 1h à l'aid
e.

Puis mes défauts :

- Un défaut majeur c'est principalement L'impatience que j'ai j'essaye de corriger cela. Exemple : Quand je demande à une personne qui me fait perdre mon temps.

- J'ai un fort caractère quand on me manque de respect ou quand on me ment ou ce fou de moi. Exemple : Une personne qui me parle comme un toutou je peux vite m'énerver.

Expérience modération :

J'ai déjà eu beaucoup d'expérience dans la modération sur le serveur :

Ex-Mod Alya UHC.
Ex-Mod Yvalon
Ex-Mod Exalia
Ex-Mod Lynel
Ex-Mod EternyUHC
Ex-Resp.Mod AimCvent
Ex-Manager Zaretix
Ex-Administrateur Heavenly
Ex-Administrateur Hoshi

Motivation :


La chose la plus importante à mes yeux pour le serveur , c'est le maintien d'une bonne ambiance et une bonne entente! Je veux que chacun des joueurs se sente bien au sein du serveur , ne joue pas que pour cliquer sur des boutons et évolue dans une communauté où ça bouge, rigole, s'amuse et se salue.

Le deuxième objectif chez moi c'est de faire évoluer le serveur à son rythme et de faire respecter les règles tout en s'amusant.


Pourquoi Moi ? :

-Je n'ai pas forcément plus de qualité qu' une autre personne.

-je me pense assez compétent au niveau du poste de Modération, Au niveau de mets expérience je trouve que cela durent et que je veux améliorer cela sur le serveur pour de nouvelles compétences.

-J'ai beaucoup de respect au niveau du travail que vous faites et je veux beaucoup aider à cela.

Disponibilités ? :


je suis disponible à peut prêt tous les jours de 8h-00h sur le discord et sur Minecraft 13h00-18h00.

quelque chose à rajouter ?

Je vous remercie de vôtre compréhension et du temps que vous m'avez accordé.


Madame Monsieur je vous souhaite une agréable soirée

Cordialement,

Pada
 
Bonsoir je vais faire mon sommaire :


En premier les points positifs

En Deuxième les choses fragiles et à améliorer

En troisième les choses qui ne vont pas

Et pour finir ma conclusion suivie de ma décision


Avant toute choses sache que nous somme là pour améliorer vos candidatures afin de vous permettre une meilleur entre si l’intégralité du staff et favorable à votre entré


Pour commencer les points positifs :

Candidature soignée
Bonne écriture
Bonne maturitée
horaire de connexion correcte
Niveaux modérations



Les choses fragiles :



- J'ai un fort caractère quand on me manque de respect ou quand on me ment ou ce fou de moi. Exemple : Une personne qui me parle comme un toutou je peux vite m'énerver.
Ceci sera à faire attention car dans le staffs il faut savoir garder son sans froid et prendre les bonnes décisions


Les choses négatives :


T’as présentation irl et un game sont trop courtes pense à developer même si tu veut garder ton anonyma




Ma conclusion :

Je trouve que tu est impliqué dans le serv tu organise des petits évents et giveaway sur tes lives l’ambiance et l’aura positive que tu dégage autour de toi je n’ai rien d’autre à dire sur t’as candidature

⚠️Conclusion⚠️

Favorable



Cordialement [GM] NotOlo
 
Salut Padaa_,

Merci pour ta candidature et le temps que tu y as consacré. Après l’avoir examinée, on a décidé de ne pas la retenir pour le moment. Actuellement, on se concentre sur la future mise à jour du serveur, et on n’a pas besoin de GH (Game-Helper) pour le moment.

Cependant, n'hésite pas à repostuler pour la prochaine saison, lorsque nous serons prêts à effectuer une période de test en condition réelle.

Bonne continuation à toi, et merci encore pour ton intérêt !

VULGA
 
Retour
Haut