Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature Bulmqq_ =D

Cette candidature à été acceptée

Bulmqq_

Nouveau membre
Inscrit
26/10/21
Messages
16
Bonjour à vous, je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature pour être Game Helper !
Sommaire :
Partie I :
I. Présentation IRL
II. Mes disponibilités
III. Présentation In-Game
IV. Mes expériences
V. Mes motivations
VI. Autre
VII. Message de fin



I. Présentation IRL
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans. J'habite en ce moment dans le 95 dans la région parisienne. Je suis au lycée en classe de Première et pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
Je suis une personne calme et sérieuse dans la vie de tous les jours, je suis mature et lorsque l'on me demande d'exécuter une tâche, je fais de mon mieux pour l'appliquer de la meilleure des manières.
Comme sport, je pratique actuellement le Judo en club.

II. Mes disponibilités
Durant les périodes scolaires, je suis disponible presque tous les jours après les cours sauf si je suis prit pas le travail. Je suis également disponible le week-end.

Durant les vacances, je suis disponible tous les jours sauf lorsque je pars en voyage avec ma famille.

Le week-end/vacances je peux être disponible jusqu'à 4/5h du mat.

III. Présentation In-Game
Mon pseudonyme est Bulmqq_, je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai commencé à jouer à InvasionZ au début/milieu de la V3 sous le nom de ChocoFr_976. Je suis donc un joueur ancien et par conséquent, je connais donc bien le serveur malgré quelques pauses.

IV. Mes expériences
J'ai une seule plutôt grosse expérience dans la modération grâce à la communauté Garry's Mod Cosmos Community sur le serveur PrisonRP. J'ai donc pu exercer le travail d'un Modérateur( Sanctions/Aides aux joueurs) ainsi que le travail de Super-Admin ( Gestion des staffs et du serveur en général) qui m'a occupé pendant environ 6 mois.

V. Mes motivations
Dupuis quelques années j'ai voulu faire partie du staff en tant que Game Helper ,mais à cause du règlement de recrutement, mon jeune âge ne me permettait pas de postuler. C'est donc pour cela que je viens me présenter aujourd'hui pour rentrer dans le staff.

VI. Autre
Effectivement, j'ai pu recevoir quelques bannissements dont 2(Il me semble) pour CPS Abusif et un pour duplication par Khonsu (j'ai été suspecté d'avoir dupli mais j'ai été debanni car je n'ai pas participé).
J'ai aussi posté une candidature il y a un moment mais elle a été refusé principalement à cause de mon gang, désormais je ne parle presque plus avec ces personnes donc je retente ma chance !


VII. Message de fin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire. J'espère vous rejoindre dans le staff et que mes bannissements ne sont pas un trop gros problème.

A très vite (j'espère . . .) !
Bulmqq_
 
Coucou Mathieu
J'ai bien lu ta candidature , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voc avec toi , tu est quelqu'un de très sympa et de mature , tu as l'ai d'être apte au poste de gh-test .
Néanmoins tu as , comme tu l'as dit des ban , je n'en tiens pas rigueur .
Pour moi c'est donc un avis favorable en temps que gh-test .
 
Salut Mathieu, j'ai eu l'occasion de vocal quelquefois avec toi, et comme l'a dit Asta, tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique et mature. Néanmoins je trouve ta candidature peu complète dans son ensemble, en particulier à propos de tes motivations. De plus, tes antécédents (sanctions à la dernière saison, appartenance à la STLK) me font pencher vers un avis NEUTRE à ton entrée dans la modération, que je changerais surement après m'être concerter avec les autres staffs.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Salut Mathieu, j'ai eu l'occasion de vocal quelquefois avec toi, et comme l'a dit Asta, tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique et mature. Néanmoins je trouve ta candidature peu complète dans son ensemble, en particulier à propos de tes motivations. De plus, tes antécédents (sanctions à la dernière saison, appartenance à la STLK) me font pencher vers un avis NEUTRE à ton entrée dans la modération, que je changerais surement après m'être concerter avec les autres staffs.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Je comprend mais comme je l'ai dis je n'ai plus trop de contacte avec la "STLK".
 
Il me semble pourtant que tu avais leurs discord en bio discord il y a 2/3 jours.
 
Bonjour/bonsoir Bulmqq_ !

Ta candidature me semble correcte malgré le fait qu'elle soit toute jaune (varie les couleurs et soigne la encore un peu). CEPENDANT suivant ce qu'il c'est passé avec la STLK/HonorableKingOfYou je préfère mettre un avis
CONTRE le temps que cette histoire soit vraiment éclaircie. Toute fois, si tu n'es pas pris dans le staff et que tu n'as vraiment plus rien avoir avec aveux, je t'invite a refaire une candidature dans 1 mois ou je donnerai un avis Positif :)

Bonne journée/Soirée
Laminote
 
Yo,

T'es un gars bien, sympa, tu mérites le GH.
Mais comme l'ont fait remarquer les personnes ci-dessus, les récentes sanctions attribuées aux membres de cette 'team' sont trop prématurées pour pouvoir te donner un avis favorable à ta candidature. D'autant plus que tu ne fais visiblement plus trop partie de leur "équipe" depuis seulement quelques jours.
Je suis CONTRE.

Si avec le temps, tu décides de recandidater en ayant pris des distances avec eux, je serai POUR.

Bonne journée à toi !
 
Bonjour/bonsoir Bulmqq_ !

Ta candidature me semble correcte malgré le fait qu'elle soit toute jaune (varie les couleurs et soigne la encore un peu). CEPENDANT suivant ce qu'il c'est passé avec la STLK/HonorableKingOfYou je préfère mettre un avis
CONTRE le temps que cette histoire soit vraiment éclaircie. Toute fois, si tu n'es pas pris dans le staff et que tu n'as vraiment plus rien avoir avec aveux, je t'invite a refaire une candidature dans 1 mois ou je donnerai un avis Positif:)

Bonne journée/Soirée
Laminote
Cela fais plusieurs semaines que je ne leur ai pas parlé
 
Yo,

T'es un gars bien, sympa, tu mérites le GH.
Mais comme l'ont fait remarquer les personnes ci-dessus, les récentes sanctions attribuées aux membres de cette 'team' sont trop prématurées pour pouvoir te donner un avis favorable à ta candidature. D'autant plus que tu ne fais visiblement plus trop partie de leur "équipe" depuis seulement quelques jours.
Je suis CONTRE.

Si avec le temps, tu décides de recandidater en ayant pris des distances avec eux, je serai POUR.

Bonne journée à toi !
Mon dernier contacte avec un membre de la STLK/HNK date du 23/01/2022
 
Salut Bulmqq_, tu n'es peut être vraiment plus en contact avec eux, mais le fait que tu ais enlever le gg/stlk de ta bio juste avant la publication de ta candidature, tout ça en même temps que la division de la STLK en deux, ne fait qu'apporter plus de soupçons à propos de toi, d'où notre envie d'attendre un peu avant de t'accepter dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Salut Bulmqq_, tu n'es peut être vraiment plus en contact avec eux, mais le fait que tu ais enlever le gg/stlk de ta bio juste avant la publication de ta candidature, tout ça en même temps que la division de la STLK en deux, ne fait qu'apporter plus de soupçons à propos de toi, d'où notre envie d'attendre un peu avant de t'accepter dans la modération.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Comme je l'ai dit, mon dernier contacte avec un membre de la STLK/HNK date du 23/01/2022.
Et concernant le gg/stlk de ma bio j'avais justement oublié de l'enlever.
De plus, je n'était même pas au courant de l'embrouille entre les membres de la stlk et d'ailleurs je ne connais même pas la/les raison(s) de cette embrouille.

Libre à vous de me croire ou non

Bonne journée,
Bulmqq_
 
Salut Mathieu, après avoir réfléchit et parlé avec toi en vocal, je change mon avis NEUTRE en POUR. Avec pour condition une période de test plus longue histoire
de bien clarifier les choses.
Bonne soirée
Pougnouk
 
Salut Mathieu, après avoir réfléchit et parlé avec toi en vocal, je change mon avis NEUTRE en POUR. Avec pour condition une période de test plus longue histoire
de bien clarifier les choses.
Bonne soirée
Pougnouk
Je te remercie de ta compréhension et de m'avoir fait confiance ;) <3
 
Bonjour, il est grand temps de donner mon avis quant à ta candidature.

Tout d’abord, saches que je préfère grandement une candidature neutre, c’est à dire sans couleur.

Voici les critères selon lesquels j’appuierai ma réponse :

• Avoir au moins 16 ans ✅

• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) ✅
( Attention tout de même aux fautes dues à l’inattention )

• Être présent tous les jours sur le serveur. ✅
- Apriori, oui.

• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur. ✅
- Oui, tu es arrivé lors de la V3 en 2017.

• Ne jamais avoir été banni. ❌
- Oui tu as eu de nombreux bannissements, mais moi aussi, donc on peut passer outre.

• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur.❔
- Nous mènerons l’enquête.

Je suis donc pour ton entrée dans l’équipe du staff en tant que GH-Test.
 
Dernière édition:
Bonsoir Mathieu,

Voyant que tu n'as au final plus de contact avec la STLK
, je suis POUR ton recrutement au post de GH-Test, en espérant que tu n'auras plus de contact avec eux par la suite.

Bonne soirée,
Laminote
 
Retour
Haut