Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature de _Tonton afin d'être Game Helper

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Tonton

Nouveau membre
Inscrit
10/11/22
Messages
4
Bonjour/Bonsoir, après avoir longtemps réfléchi, je me suis enfin décidé à faire cette candidature concernant le rôle de Game Helper !

Voici le SOMMAIRE :
I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Expérience sur le serveur
IV / Mes motivations
V /
Mes horaires




I / Présentation IRL :
Alors voilà ! je m'appelle Charly, j'ai maintenant 17 ans et j'habite actuellement dans le sud de la France. Je suis en première général en horaire aménagée, mais je n'ai encore aucune idée de ce que je voudrais faire par la suite. Hormis les études je fais beaucoup de sport, je fais du Water-Polo depuis maintenant 7-8 ans et à haut niveau depuis cette année. J'ai toujours été attirée par les sports collectif en général, l'esprit d'équipe à toujours été une qualité pour moi ! Je fais aussi un peu de piano mais passons. J'aime aussi sortir avec des amis de temps en temps. Et donc par la même occasion jouer aux jeux vidéos, principalement à Minecraft depuis bientôt 9 ans mais aussi à Rocket League. Concernant quelque qualités et défauts, je suis plutôt calme et réfléchi, je suis aussi optimiste dans ce que j'entreprend, mais par ailleurs je suis une personne assez réservé.


II /
Présentation IG :
Mon pseudo (_Tonton) est toujours le même depuis mon arrivée sur le serveur qui date de la v1 c'est à dire environ 6-7 ans déjà. Je n'avais pas trop accroché à la v1 du serveur, ce n'est donc qu'à partir de la v3-v4 que j'ai commencé à jouer régulièrement. Je suis actuellement survivant comme à chaque version hehe. Concernant mon activité en jeu, je suis à un peu plus de 10d. Pour ce qui est des bans ou sanctions, depuis la v1 je n'ai été ban qu'une seule fois pour "CPS Abusifs" en tout cas à ma connaissance. Pour l'instant je ne joue qu'à Inva comme serveur.


III / Expérience sur le serveur :
Comme je l'ai précisé précédemment cela fait donc environ 6 à 7 ans que je connais et joue au serveur assez régulièrement chaque année. Je me tiens au courant des nouveautés qu'il peut y avoir depuis le rachat du serveur, je pense donc assez bien connaitre le serveur dans sa globalité. Cependant je n'ai jamais eu l'occasion d'être Game Helper sur un serveur, je ne pourrais donc pas vous dire si j'en ferais un bon. Cependant je sais que je suis attentif de temps en temps dans le chat afin d'aider les nouveaux joueurs et de leur donner envie de continuer à jouer au serveur.


IV / Mes motivations :
Je pense qu'il est temps, vous vous demandez surement pourquoi je suis motivé, pour commencer ça fait pas mal de temps que je voulais passer "GH" mais à cause de mon âge j'étais trop jeune à l'époque, c'est pourquoi maintenant, je suis prêt à apporter mon aide au serveur qui commence à revivre depuis peu grâce aux nouveaux GA. Comme dit précédemment, j'ai envie que les nouveaux et anciens joueurs prennent du plaisir à jouer au serveur et donc les aider le plus possible. Je serais aussi ravi de pouvoir apprendre ce qui me manque afin de m'améliorer et d'être plus utile !



V /
Mes horaires :
Enfin, en ce qui concerne mes horaires, je n'en ai pas qui sont définis mais je suis présent tous les soirs environ 2h voir plus et les week-ends sauf en cas de gros déplacements sportifs.


Voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Ce serait un grand plaisir de pouvoir travailler et vous aider.

Cordialement,
Charly.
 
Bonjour Charly,


Premièrement, tu respectes bien le premier critère étant donné que tu viens d'avoir 17 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j'ai juste remarqué que tu oubliais à certains moments de mettre une virgule. Pour ce qui est du reste, c'est franchement bien ! => ✅

Troisièmement, en ce qui concerne ta présence sur le serveur, je peux confirmer que tu es quelqu'un qui se connecte assez régulièrement. => ✅

Quatrièmement, à ce que j'ai pu lire dans ta candidature, tu dis avoir un peu plus de 10 jours de jeu. C'est super ! => ✅

Cinquièmement, après avoir vérifié ton casier, j'ai en effet remarqué que tu n'avais qu'un seul ban à ton actif pour cps abusif. Cela dit, celui-ci date du 15 mars. Je ne vais donc pas trop m'attarder dessus. => ✅

Sixièmement, suite à la lecture de ta candidature, j'ai pu lire que tu ne jouais qu'à InvasionZ ("comme serveur"). Ce qui me laisse donc penser que tu n'es pas membre d'une équipe de modération d'un autre serveur. => ✅

Septièmement, tu possèdes bel et bien un compte PRENIUM. => ✅


Pour finir, je tenais à noter que ta candidature était structurée, propre et agréable à lire. Ensuite, tu as bien pris le temps de répondre aux différents critères. De plus, l'orthographe de ta candidature est top (sauf pour les quelques virgules manquantes..). Je voulais aussi ajouter que ta candidature respirait la motivation (ce n'est pas très français :/). Bref... Tout ça pour dire que je suis FAVORABLE à une période de test parmi nous !


À bientôt sur le serveur :)

- Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Bonjour Juan, déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une réponse sincère et construite. Effectivement je me suis relu après ta remarque et oui j'ai constaté qu'à des moments il en manquait..
En tout cas merci pour ton avis et je serai ravi de pouvoir faire une période de test !
 
Bonjour Charly !
Tout d'abord, très joli prénom j'aime bien !
Ensuite pour répondre à ta candidature, mon collègue Juanboc ayant déjà cité les principaux points de la candidature je n'ai pas besoin de m'attarder dessus.

Je donne donc un avis FAVORABLE à ton entrée parmi nous !

à bientôt InGame !

GH Test | Zk 🤙
 
Bonjour / Bonsoir à toi Charly,

Je vais la faire courte étant donné que Juan a cité tous les éléments :
Tu as l'âge requis, de plus tu es ancien sur le serveur, tu es souvent connecté sur le serveur et tu remplis la case de connexion !

Pour ce qui est de ton casier, je vois un petit ban pour cps abusif mais comme l'a dit Juan celui-ci date du 15 mars et selon moi on peut le "mettre de côté" sachant qu'un seul ban pour cette sanction n'est pas si "dramatique"

Je vais donc poser un avis
Pour ton intégration dans le staff !

Bonne journée / soirée à toi !


[GM] Tekzo
 
Bonjour à vous deux, merci beaucoup d'avoir répondu et pour votre avis.
Et merci pour le compliment hehe ! Bonne fin de journée / soirée.
 
D'ailleurs sache le, le fait que tu sois un joueur pvp met un gros point négatif sur ta candidature, si tu as d'être pris, je te fais confiance pour mettre cela de côté ;).
 
Bonjour/Bonsoir à toi !

Je ne vais pas trop m'attarder à répéter ce que mes collègues ont dit sur toi car je pense la même chose.
C'est pourquoi je te donne un avis FAVORABLE pour ton entrée dans le staff. En espérant te revoir en tant que GH - Test.

Bonne fin de journée/soirée,


GH Test - Haylin
 
Salut,

Très bon profil, très bonne candidature.

Mais, comme je l'ai dis à nos Staff ce matin, tu es un joueur PVP. Je me suis fixé de ne plus recruter de joueurs PVP pour ne pas avoir de problème.

" Mais pourquoi Stratos ? Je ne suis pas un joueur qui pose problème ! "
Si, joueur PVP = PROBLEME

Les joueurs PVP recrutés :
OcelatoYT, Robert, NeenoTracking, Ayoukoo_, NoLiberty, IdreamClosed, Actimel, Bulmq, Shizuku, Souko....
Bref, à chaque fois, que des problèmes ==> Dérank.
Je sais de quoi je parle j'en ai recruté plus d'uns !

Je suis CONTRE.

Bonne soirée !

Strat' :p
 
Salut Stratos,
Avant tout merci d'avoir répondu et souligné certains aspects positifs de cette candidature. Cependant j'aimerais quand même pouvoir en parler un peu plus sur le fait que tu ne veuille plus de joueurs PVP en tant que Staff / GH. Je comprends totalement que certains joueurs PVP n'avaient pas leurs places au sein de l'équipe du Staff, dû à leurs comportements vis à vis d'autres joueurs, comme par exemple le favoritisme ou bien un abus de perm. Sauf que je pense que tu le sais aussi, je n'ai jamais eu de problème avec un joueur pvp et j'ai toujours été respectueux et correct même dans certains cas assez délicat. De plus, pour parler du "favoritisme" étant donné que je pense que tu bases aussi là dessus pour "ne pas avoir de problème", personnellement je sais et j'en suis certain que je saurais faire la différence et la part des choses dans certaines situations, je ne te dis pas ça comme par hasard, c'est à dire que je pense réellement que ça n'aura pas lieu. Afin d'argumenter un peu plus, depuis le début où j'ai commencé à jouer au serveur, j'ai toujours pvp avec différentes personnes, je ne me suis jamais attaché à un gang ou des joueurs en général, encore maintenant, je pvp avec certaines personnes contre qui je pourrais pvp le lendemain sans aucun problème à chaque fois, tout ça pour en revenir donc au "favoritisme" qui, je pense, ne se produira pas. Ensuite, je pense aussi que l'on peut être d'accord sur le fait que je n'ai jamais eu non plus de problème vis à vis du staff, ce qui est aussi à signifier. Concernant potentiellement "l'abus de perm" ou autres que tu pourrais te méfier, je n'y en vois aucun intérêt à part me mettre dans des situations qui ne me seront pas bénéfiques. Enfin ma motivation est toujours présente afin de rejoindre l'équipe du staff! J'espère que tu pourras comprendre ce que j'ai pu te dire, mais aussi d'y réfléchir afin de pouvoir me donner plus d'informations sur tes craintes sur moi !

Bonne soirée / journée à vous.

_Tonton
 
Salut !

Je ne vais pas recruter un joueur qui critique mon serveur !
Rappel : Le cheat et l'autoclick ont toujours été sanctionnés et toujours été dans les règles.
Personne n'a visiblement compris que c'est la sanction qui a été modifiée et pas la règle.
Si tout le monde respectait les règles, personne ne serait sanctionné.

C'est Ciaoo !

Bon jeu (ou pas si tu fais partie de ceux qui arrêtent)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut