Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature de Quentinx6 - InvasionZ

Cette candidature à été rejetée

Quentinx6

Nouveau membre
Inscrit
20/7/24
Messages
1
=================================================================================================

Table des Matières

  • 🌟 Introduction
  • 📝 Présentation
  • 💻 Serveur & autre
  • 📋 Critères
  • 🏁 Conclusion
=================================================================================================

🌟 Introduction

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je soumets ma candidature pour rejoindre l'équipe du staff d'InvasionZ. Dans cette candidature unique, vous retrouverez la présentation IRL et in game de ma personne, de ce que je sais et peux faire et une conclusion pour résumer rapidement ce que je peux apporter pour le serveur dans sa globalité !

📝 Présentation

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je travaille chez Atecna en tant que Concepteur Développeur d'Applications.

Pour décrire rapidement mes différentes tâches dans mon travail, je développe des modules personnalisés à la demande du client sur Magento 2. Lorsque le ticket est validé, il doit passer en préprod, donc on organise une mise en préprod sur le serveur adéquat. Une fois le ticket validé en préprod on organise une mise en prod pour les différents tickets qui ont pu être réalisés durant la semaine, toujours sur le serveur adéquat.

Sans parler de la conception de la base de donnée avant le début du développement du projet, expliquer au client ce qui réalisable dans son budget, faire comprendre au client ce que l'on peut faire et ne pas faire. Nous sommes développeur pas magicien.

Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je suis également fasciné par les machines qui nous permettent de nous évader dans ces mondes ignorés par des milliers de personnes.

Du côté plus personnel, je fais beaucoup de sport entre 12h et 14h afin de maintenir une certaine forme physique pour mes week-ends d'arbitrage de football. J'adore tous les sports mécaniques en général, comme le WRC, le MotoGP, et la Formule 1. Même en les regardant avec 2 heures de retard dues au match de l'après-midi, j'arrive à trouver du plaisir.

J'aime également l'informatique dans sa globalité : les blockchains, l'informatique quantique, les appareils connectés, l'intelligence artificielle.

J’ai également monté moi-même mon ordinateur et plusieurs autres ordinateurs après avoir réussi et apprécié ce que j’ai accompli.

💻 Serveur & autre

Après cette présentation personnelle, je vais me présenter sur le serveur. Comme dit précédemment, mon pseudo est Quentinx6 (oui, je n’ai pas cherché longtemps). Je possède ce compte depuis le 4 juillet 2012, oui je sais 2012 ;(.

Par le passé, j’ai passé pas mal de jours sur le serveur avec mes amis et nous avions fortement apprécié, ce n’est pas pour rien que nous sommes toujours là aujourd'hui.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je postule ? Simplement parce que j'ai beaucoup aimé l'ancien serveur, où j'ai passé d'innombrables heures (à moins que vous n'ayez accès aux données), et j'apprécie l'évolution du serveur actuel et la manière dont il a été amélioré pour les joueurs fidèles après toutes ces années. Si vous regardez les données actuelles de ma personne sur le serveur, vous pouvez voir que je ne suis pas un joueur qui fait beaucoup de PVP, mais au contraire qui aime plus le PVE. C'est juste parce que je suis mauvais au PVP, rien de plus, rien de moins. Un des autres avantages que je peux avoir est sur la série : The Walking Dead. Je la connais par cœur et je l'ai vue 2 fois dans son intégralité !

Je pense pouvoir mettre à profit ce que j’ai appris dans ma vie professionnelle et personnelle pour le bien et l’amélioration du serveur, pour la communauté et également pour le site internet si besoin !

📋 Critères

Au niveau des critères de recrutement que vous avez définis, je pense remplir toutes les cases suivantes :

• Avoir au moins 16 ans (exceptions possibles)
• Maîtriser un français correct
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur
• Avoir Minecraft premium


Comme vous l’avez peut-être remarqué, il en manque un, et ce critère est la présence journalière. Je ne peux pas garantir que je serai connecté sur le serveur tous les jours de la semaine. Cependant, je serai tous les jours connecté et joignable sur Discord sans aucun souci. Je fais un métier où j’ai la chance d’avoir du télétravail donc pendant ces jours, je vais forcément jouer.

🏁 Conclusion

Je ne demande pas de titre particulier, je souhaite vraiment aider à l'amélioration du serveur, peut importe le titre ! Je suis vraiment motivé à l'idée de pouvoir contribuer à la communauté d'InvasionZ et à l'évolution du serveur. Mon expérience personnelle et professionnelle pourra profiter à toute l'équipe et toute la communauté. J'espère que ma candidature retiendra votre attention.

Merci pour votre considération et à très bientôt !

Cordialement,

Quentin (Quentinx6)
 
Yo Quentin, ta candidature, de mon point de vu, est bien, claire, détaillée, en effet tu réponds à tout nos critères malgré la connexion régulière, cependant dans le cas où nous sommes au courant, il n'y pas de réel problème.
Je suis favorable.

NaK3
 
Je rejoins Nak3 sur son point de vue
belle candidature
Je suis
favorable
 
En soi, ma réponse ne compte plus, Eden a répondu et tu vas devoir passer un entretien. Donc, je te souhaite la bienvenue ! Juste pour dire, rien à redire sur ta candidature, elle est magnifique. Point.

Avis Favorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Retour
Haut