Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature de réadmission dans le STAFF

Cette candidature à été acceptée

Lances_S

Inscrit
14/3/21
Messages
136
Bonjour, je tiens à effectuer cette candidature pour me présenter aux nouveaux membres du staff et aux nouveaux gérants qui ne me connaissent que de réputation. Et accessoirement permettre aux nouveaux joueurs en jeu d'en apprendre davantage sur ma personne. Ma candidature sera classique et commune aux autres que l'on peut consulter, elle comportera quatre axe majeurs.

- I/ Une présentation IRL & IG.
- II/ Motivation pour réintégrer le STAFF.
- III/ Mes horaires.
- IV/ Mon, expérience dans le domaine de la modération.



En bonus, un curriculum vitae sera joint à la candidature en lien cliquable à la fin.

- I/ Une présentation IRL & IG.

∎ Présentation IRL ∎ 1/2


Je me présente à vous dans le cadre de ma candidature avec la volonté de revenir dans le STAFF. Je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans, je suis né le 25 décembre 2003. J'ai récemment arrêté les jeux vidéo sur l'ensemble des plateformes, néanmoins, la nostalgie qui frappe, je suis revenu sur mon ordinateur portable avec au départ l'envie de découvrir cette nouvelle version. J'en développerai davantage lors de la présentation IG.

Je suis actuellement titulaire du Baccalauréat, obtenu lors de l'année 2021 - 2022. Depuis, j'ai suivi des études à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques dont je n'ai pas été diplômé. Arrêtant par conséquent mes études pour l'année à venir, je suis actuellement plongeur dans un restaurant, ce qui peut justifier une absence aux heures de pointe ( 19h -- 00h ).

Je pratique aujourd’hui plusieurs sports dont la musculation, le cyclisme et l'athlétisme, en effet, j'aspire à concourir à la fonction publique de l'État en rejoignant le corps des Militaires du Rang au sein de l'Armée de Terre. Concours que je tenterai au printemps 2025.

Que dire de plus..., j'habite désormais dans le Finistère (29) en Bretagne.

∎ Présentation IG ∎ 2/2

Mon pseudo en jeu actuel est "KikiGhostZ". Je suis plus connu sous les pseudonymes récents de ; " LanceGhost " ou encore " Amas2Ghost ".
Je joue maintenant depuis Février 2016 sur ce serveur, c'est un serveur où j'ai fait beaucoup de rencontres, de bonnes comme de mauvaises. Toutefois, du haut de ces huit années d'expérience dont quatre passées sous la bannière de l'équipe de modération (19/07/20 - 17/07/24), j'ai appris à connaître la communauté PvP, il me reste aujourd'hui à connaître les nouvelles personnes, une future expérience possible si je réintègre le STAFF.

Cette version du serveur est encore pour moi une " grande inconnue " comme diront les matheux. Seulement, j'apprends vite et en quelques jours, j'ai déjà saisi les concepts de Prototype, des armes revenge. Il me reste à saisir le système des appartements et les commandes qui y sont afférés.

- II/ Motivation pour réintégrer le STAFF.

Je suis motivé à l'idée de revenir dans le staff, et ce pour plusieurs raisons. En aval, il s’agirait d’apporter mon soutien grâce à mon expérience passée à l'équipe du staff, puis en amont, d’aider et de renseigner au mieux les joueurs ce qui s’avère être un rôle qui prime pour un membre de l'équipe de modération. J’aime le travail en équipe et je m’entends facilement avec tout le monde. De plus, revenir dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points, dont davantage de visibilité dans mes réponses auprès des joueurs.
Enfin, en revenant dans le STAFF, l'idée serait d'aider à pouvoir contribuer à conserver des conditions de jeu optimales, saines et agréables pour l'ensemble des joueurs de la structure d'InvasionZ. D’une part, en faisant appliquer les règles du serveur et d'autre part, si possible contribuer à sauvegarder une bonne ambiance au sein de la relation staff / joueurs.
Par ailleurs, je suis quelqu’un d’assez attentif, soucieux du moindre détail qui peut faire défaut. Je pense savoir fédérer une équipe en témoigne mon rôle de responsable de Plonge dans le restaurant auquel je travaille ( une équipe de trois plongeurs ).

- III/ Mes horaires.

Comme expliqué ci-dessus, étant chef d'équipe de Plonge dans la cuisine du restaurant ou je travaille, j'ai des horaires qui peuvent variées. Essentiellement pendant les heures de service ( 12h - 15h ) : ( 19h - 23h, parfois 01h, c'était le cas ce soir par exemple ). Par ailleurs, préparant pour l'année prochaine mes concours pour intégrer le corps des Militaires du rang de l'Armée de Terre auprès du MinARM, je me consacre du lundi au jeudi, une session de 2 heures de sport quotidienne.

Malgré ces empêchements, assurer une permanence de deux heures minimum afin de remplir mes obligations de staff est bien évidemment possible et réalisable.
En cas d'imprévu, je préviendrai à l'avance ( j'en profite pour annoncer que j'ai un déménagement début août de mon ancien appartement étudiant ).

IV/ Mon expérience dans le domaine de la modération.

Avant InvasionZ, j'avais été plusieurs fois membre de diverses équipes de modération, dont deux fois dans la haute administration d'un serveur. Un premier concurrent à la plateforme InvasionZ durant l'année 2018, une autre fois en 2019 sur un ancien PvP/Faction qui n'a pas ouvert.

Depuis InvasionZ, et le 19 juillet 2020, je n'ai pas eu d'autre expérience en tant que membre d'un STAFF Minecraft. Cette expérience a duré précisément 3 ans et 363 jours ( quasiment quatre ans ). Courant décembre 2022, j'ai été brièvement Responsable de l'équipe de Modération après le départ de " Laminote ", peu avant le rachat par les anciens propriétaires de la plateforme InvasionZ.
Cette expérience a été le creuset de l'acquisition d'un éventail de compétences polyvalentes, tant en matière de gestion relation client, que l'art de fédérer une équipe, bien que remise dans son contexte qui est ludique avant tout, rappelons le.

Voici le petit Curriculum Vitae annoncé en début de candidature.

Capture d'écran 2024-07-24 030919.png
 
Tout d'abord, je te souhaite le bonjour/bonsoir. Je ne sais pas quand tu vas lire ceci, mais je te souhaite beaucoup de courage dans ton travail. Ta candidature est vraiment magnifique, rien à redire. J'adore le fait que tu aies fait une faculté de droit et de sciences politiques, cela pourrait être très pratique pour l'équipe. Je ne vais pas mentir, mais pour faire court, tu dois connaître ma réponse avec ce long message.

Avis Favorable.

Cordialement, [GM] Hakkun_
 
déjà, bonsoir. Peut importe quand tu vas lire cette réponse je tiens à te dire bonne chance pour ton travail.

Ta candidature est soigné et approfondi, sachant que tu as déjà étais staff dans le serveur et que tu continue à garder ton sérieux après 4 année passé dans se staff, tu es un atout pour le staff d'InvasionZ
(Meilleur candidature de l'année)

je pense que ma réponse a été dite mais je suis Favorable

Cordialement, [GB] Mousouu
 
Ta candidature est acceptée Bienvenue dans le staff d'invasionZ !
 
Retour
Haut