Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature de recrutement GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRESH0507

Nouveau membre
Inscrit
12/4/21
Messages
1
Bonsoir, je vais me présenter dans ce message et expliqué pourquoi je suis apte à recevoir ce rôle.
Tout d'abord, je m'appelle Julien, j'ai 15ans (je vais avoir 16ans le 11mai), cela fait bientôt 2mois je crois que j'ai commencé à jouer sur le Invinsion.
Je suis apte à recevoir ce rôle grâce à plusieurs de mes qualités, qui sont les suivantes:
-Aimable
-Sociable
-J'ai de l'humour
-Je peux être sérieux quand il le faut
-Je suis curieux(j'avoue que je sais pas si c'est une qualité)
-Je comprends assez vite mais je pose beaucoup de question
-Je suis serviable.
Mais malheureusement, comme tous les humains sur terre, j'ai des défauts:
-Je parle beaucoup(souvent des choses peu intéressantes)
-Quelque fois je commente mon jeu (pour aucune raison)
-Je cherche à tout comprendre pour pas me tromper
-Je parle un peu fort (Pas trop ne vous inquiétez pas😉)
Pour vous expliquez je ne suis pas modérateur sur d'autre serveur sauf sur un mais c'est sur GTA V RP et je me connecte pas souvent car je préfère Minecraft
Je pense que j'ai répondu à à peu près tout.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas et je vous retrouve peut-être en vocal ou autre😉.
Cordialement Julien.
 
Salut !

Pour une candidature, nous attendons un minimum de présentation, un sommaire?, des paragraphes ...
Ce n'est pas vraiment le cas pour toi, qui fait une candidature majoritairement sous forme de "listing".
Je vais donc faire de même:
- Age pas encore requis
- Plusieurs fautes de français ( Tu ne sais pas écrire le nom du serveur pour lequel du postules: InvasionZ (Et c'est LunaMC ) )
- Plusieurs bans par l'anticheat (suspects?)
- 1 avertissement pour Spam

Il y a donc des critères qui ne sont pas respectés, en plus d'une candidature qui n'est pas digne d'une candidature que nous attendons pour un poste aussi important sur un tel serveur Minecraft.

La candidature est alors REFUSEE.

Bonne fin de soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut