Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature de romain

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rorolepeorll

Nouveau membre
Inscrit
2/2/22
Messages
5
Bonjour je m'appelle romain j'ai 16ans .
j'aimerais intégrer votre équipe pour aider le serveur au mieu que je le peut .
je sait que ce que je pense c'est que des rêve mais je pense qu'il pourrait se réaliser.
je suis quelqu'un avec beaucoup d'imagination qui aime discuter je suis souvent actif c'est souvent aléatoire mais il n'y aura pas d'impact sur mon activité global .
Je peut voc discord .
Je supporte pas trop le fait de me sentir seul.
J'aime avoir une bonne réputation.
En jeux je reste sympa pas du genre a rager .
Je suis souvent avec des amis.
Mon pseudo rorolepeorll sur mc
Et discord romain#1627
J'attend avec impatience votre lecture de ma lettre cordialement romain
 
Bonjour,

Ta candidature est un peu légère, avec beaucoup de fautes d’orthographe et il n’y a pas toutes les infos nécessaires pour envisager un recrutement.
Ça ne reflète pas une grande motivation, tu aurais dû t’inspirer des autres candidatures.

Bonne journée
 
Bonjour,

Ta candidature est un peu légère, avec beaucoup de fautes d’orthographe et il n’y a pas toutes les infos nécessaires pour envisager un recrutement.
Ça ne reflète pas une grande motivation, tu aurais dû t’inspirer des autres candidatures.

Bonne journée
J'ai des explication mais pas des excuse je suis dyslexique et disorthographique et de ce fait je ne supporte pas d'ecrire .
Je suis par contre plus douée dans l'élocution
 
J'ai des explication mais pas des excuse je suis dyslexique et disorthographique et de ce fait je ne supporte pas d'ecrire .
Je suis par contre plus douée dans l'élocution
J'entends le fait que tu sois dyslexique et dysorthographique, mais quand tu me demande comment faire une demande de candidature et que 5 minutes après tu me dis qu'elle est fait, je pense quand même que c'est un peu "baclé". Ca ne reste que mon avis, je ne suis pas seul dans le staff
 
J'entends le fait que tu sois dyslexique et dysorthographique, mais quand tu me demande comment faire une demande de candidature et que 5 minutes après tu me dis qu'elle est fait, je pense quand même que c'est un peu "baclé". Ca ne reste que mon avis, je ne suis pas seul dans le staff
Ok 😁
 
Salut !!
J'en pense pas moins que mon ami Platay ;)

A voir l'avis des autres staffs c'est eux qui décident pour nous !
 
Salut !

En lisant plus sérieusement ta candidature, elle ne répond pas vraiment aux critères que nous attendons d'une demande pour être Staff.
Nous nous devons ainsi de refuser ta candidature.

Bon jeu à toi ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut