Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé candidature de rorolepeorll

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rorolepeorll

Nouveau membre
Inscrit
2/2/22
Messages
5
**__Pseudo Minecraft :__** rorolepeorll

**__Pseudo discord :__** romain_162


**__Âge :__** 16 ans

**__Vos motivations :__** Par l'expérience, il me semble nécessaire d'élargir son cercle d'action pour perfectionner ses actes.

**__Pourquoi vous et pas un autre :__** J'ai déjà pas mal d'expérience en tant que membre du staff, alors j'aurais peut-être une certaine "aisance" pour porter le titre apportée


**__Vos qualité :__** Je suis quelqu'un d'assez à l'écoute d'autrui, assez solidaire et sociable. J'aime parler avec les gens, parler des moments intenses et proposer certaines activités qui susciteront l'amusement, le divertissement et la gaieté. J'aime particulièrement le travail bien fait, je suis assez perfectionniste


**__Vos défauts :__** Sous mes airs où j'ai l'air de ne rien ressentir, je n'aime pas parler de moi IRL ,je suis très susceptible, rancunier et assez impatient. Et une caractéristique qui me définit assez bien, j'adore râler (à prendre au 2nd degré ou non !)

**__Que pouvez-vous apporter au serveur ? __** Je ne connais pas assez le staff, mais je pense pouvoir apporter des ondes positives et essayer d'apporter mon aide un maximum

**__Vos projets : __** proposer du contenue a la communauté

**__Depuis combien de temps jouez vous au serveur ? __** Je pense que la première que j'ai rejoint la communauté c'étais il y a 2 ans

**__Un dernier mot ?__** mes respectueuses salutation et j'espère être admis si possible me contacter discord
 
Affaire : Candidature de Rorolepeorll au poste de Guide

Date de la décision : 18 octobre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de M. X, se présentant sous le pseudonyme " Rorolepeorll," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Les critères prédéfinis pour la candidature sont les suivants :

  1. Avoir au moins 16 ans. (y)
  2. Maîtriser un français correct. ( 9 fautes sur un petit texte ) (n)
  3. Être présent tous les jours sur le serveur. (n)
  4. Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur. (n)
  5. Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur. (y)à relativiser...
  6. Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur. :unsure:
  7. Avoir Minecraft premium. (y)
Cliquez pour agrandir...
Évaluation de la Candidature de Monsieur Romain ("Rorolepeorll") :

I- Présentation IRL : L'intéressé, Romain, déclare être âgé de 16ans révolus. Cela satisfait de plein droit, le premier critère en matière d'âge.

II- Motivations : Rorolepeorll déclare sa motivation pour rejoindre le personnel de InvasionZ, en évoquant la nécessité " d'élargir son cercle d'action pour perfectionner ses actes ".
Attendu que, et par soucis de transparence, les moyens évoqués en la personne de Rorolepeorll, pour accéder à la fonction de Guide sont quelque peu superficiels. Cela est dommage. Une seule phrase pour expliquer les motivations, ne reflète pas celles-ci au juste titre, bien que l'on veuille y croire.

III- Défauts : Rorolepeorll reconnaît certains de ses défauts, dont le fait qu'il soit très susceptible, rancunier et assez impatient. Toutefois, il faut garder à l'esprit que l'on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans l'instant T, et que pour cela, il faut se conformer aux procédures prévues à cet effet.
La transparence quant à ses défauts est un signe positif car, cela permet avant tout, de pouvoir les discerner avec la possibilité de les corriger par la suite.

Enfin, le Guide étant un Stagiaire en voie d'acquérir la fonction du Modérateur, si les défauts ne sont pas remis en question, cela t'empêchera de gravir les échelons et d'effectuer un travail en bonne et due forme.

IV- Pourquoi te prendre dans notre équipe ? : Rorolepeorll soutient ses propos en expliquant avoir eu de nombreuses expériences de STAFF. Nécessairement, comment ces expériences se sont-elles passées ? Pourquoi as-tu quitté ces différentes équipes et dans quel contexte cela, est-il arrivé ?

V- Horaires : Les horaires de disponibilité de Rorolepeorll n'ont pas été précisés, ce qui n'entre pas en conformité au regard de l'exigence d'être "présent tous les jours sur le serveur."
Par ailleurs, la seule fois, que je vous ai vu connecté, était hier. Pourrions-nous avoir votre temps de jeu s'il vous plaît sur la version actuelle via la commande /menu ?

VI- Sanction : Le compte " Rorolepeorll " a pour le moment un actif d'une seule sanction, en l'occurrence, un avertissement délivré par le Modérateur | Sukemitsu_.
Toutefois, afin de rétablir la vérité sur ce fait, vous vous êtes enregistré le: 31/.07/.2023, néanmoins, sur la banlist du serveur, la seule sanction inscrite date d'hier ( 17/10/23 ), ce qui me conforte dans l'idée que vous avez dû revenir très récemment après une longue période d'inactivité.


Conclusion :

Après avoir examiné la candidature de M. Romain, se présentant sous le pseudonyme "Rorolepeorll," nous constatons qu'il répond partiellement aux critères prédéfinis pour postuler au poste de Guide. En effet, Romain n'étant revenu que très récemment, nous ne pouvons nous permettre de le laisser rejoindre le STAFF pour le moment. Dans l'attente à ce qu'il redécouvre, le serveur, la candidature de Rorolepeorll est jugée inopérante au regard de la majorité des critères prédéfinis par le serveur. Toutefois, cela n'engage que mon avis et il ne s'agit en aucun cas d'une décision rédhibitoire.
 
Salut Romain !


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir postulé pour le rôle de Guide. Tu as osé faire la démarche et cela fait vraiment plaisir !

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, je trouve que sa longueur est fort courte. Selon moi, on peut interpréter cela comme un manque de motivation. Heureusement, nous avons eu l'occasion de se parler à plusieurs reprises sur discord. Tu m'as dit que tu n'étais pas fort à l'aise à l'écrit et que tu préférais les entretiens vocaux. Malheureusement, la place de l'écrit est très importante pour une personne voulant devenir Guide. De plus, les symboles que tu as utilisés pour mettre en évidence certains passages ne fonctionnent pas sur notre site. Cela donne un côté brouillon à ta candidature et c'est vraiment dommage. N'hésite pas à utiliser le bouton "Aperçu" qui se situe juste à droite du bouton pour poster le message. Tu n'as également pas précisé tes horaires. C'est un problème, car nous ne pouvons pas savoir quand tu es disponible et quand tu ne l'es pas.

Je vais énumérer les critères essentiels à retrouver dans une candidature. En tant que futur instituteur, j'ai décidé d'employer un système simple et compréhensible par tout le monde pour évaluer la présence de chaque critère dans ta candidature.

• Avoir au moins 16 ans, 🟢
• Maitriser un français correct, 🟠
• Être présent tous les jours sur le serveur, ❓
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur, 🔴
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur, 🟢
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur, ❓
• Avoir Minecraft premium. 🟢

Pour compléter ta candidature, je te propose d'envoyer tes disponibilités (semaine et week-end). De plus, peux-tu faire et envoyer une capture d'écran de ton temps de jeu s'il te plaît (/menu => mets ton curseur sur ta tête en haut à droite) ?

Pour finir, je pense que tu n'es pas un mauvais gars. Malheureusement, ton manque d'expérience/connaissance du serveur, ton malaise avec l'écriture et la longueur de ta candidature sont des facteurs à ne pas négliger. Personnellement, je te propose de retenter ta chance à la prochaine saison. En attendant, je te recommande de prendre ton temps pour redécouvrir le serveur à ton aise. Tu peux également apprendre à mieux connaître les joueurs et les différents membres du staff.


À bientôt sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
 
Dernière édition:
Salut Romain !


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir postulé pour le rôle de Guide. Tu as osé faire la démarche et cela fait vraiment plaisir !

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, je trouve que sa longueur est fort courte. Selon moi, on peut interpréter cela comme un manque de motivation. Heureusement, nous avons eu l'occasion de se parler à plusieurs reprises sur discord. Tu m'as dit que tu n'étais pas fort à l'aise à l'écrit et que tu préférais les entretiens vocaux. Malheureusement, la place de l'écrit est très importante pour une personne voulant devenir Guide. De plus, les symboles que tu as utilisés pour mettre en évidence certains passages ne fonctionnent pas sur notre site. Cela donne un côté brouillon à ta candidature et c'est vraiment dommage. N'hésite pas à utiliser le bouton "Aperçu" qui se situe juste à droite du bouton pour poster le message. Tu n'as également pas précisé tes horaires. C'est un problème, car nous ne pouvons pas savoir quand tu es disponible et quand tu ne l'es pas.

Je vais énumérer les critères essentiels à retrouver dans une candidature. En tant que futur instituteur, j'ai décidé d'employer un système simple et compréhensible par tout le monde pour évaluer la présence de chaque critère dans ta candidature.



Pour compléter ta candidature, je te propose d'envoyer tes disponibilités (semaine et week-end). De plus, peux-tu faire et envoyer une capture d'écran de ton temps de jeu s'il te plaît (/menu => mets ton curseur sur ta tête en haut à droite) ?

Pour finir, je pense que tu n'es pas un mauvais gars. Malheureusement, ton manque d'expérience/connaissance du serveur, ton malaise avec l'écriture et la longueur de ta candidature sont des facteurs à ne pas négliger. Personnellement, je te propose de retenter ta chance à la prochaine saison. En attendant, je te recommande de prendre ton temps pour redécouvrir le serveur à ton aise. Tu peux également apprendre à mieux connaître les joueurs et les différents membres du staff.


À bientôt sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
en termes d'activité je reste connecté 1 fois par jour et mes horraires sont totalement aléatoires
 
Salut,

Je refuse ton passage en tant que Guide.
Raison : Mauvaise maitrise de la langue française.



en termes d'activité je reste connecté 1 fois par jour et mes horraires sont totalement aléatoires


Bonne soirée et bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut