Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature DEV | NaosInDebt

Cette candidature à été acceptée

NaosInDebt

Nouveau membre
Inscrit
14/10/24
Messages
1
Candidature pour le poste de Développeur




Informations personnelles :

Prénom : Jules
Âge : 18 ans
Nationalité : Français




Présentation :

Je m'appelle Jules et je suis passionné par le développement informatique et la technologie en général. Actuellement en Bac PRO SN (RISC) j'étudie les réseaux ainsi que la cybersécruité, De mon côté j'ai acquis une solide expérience en Java et d'autres langages, ainsi qu'en gestion de projets. Je suis motivé à rejoindre InvasionZ pour apporter mes compétences et contribuer aux vos projets que je trouve plus qu'intéressant !




Expérience :

Développeur - PaxciaMC
• Développement et maintenance d'un serveur Minecraft qui est la reproduction des MiniJeux legacy que Mojang avait créée il a y 6 ans

Développeur {Backend} - Linkzy.be
Linkzy.be est un projet dans le style de linktr.ee ou les gens peuvent facilement créer leurs pages style LinkInBio pour partager facilement plusieurs liens, vous retrouverez mon Linkzy plus loins.

Développeur - Antasia Network
• Développement d'un serveur Minecraft mini-jeux et survie, s'occupant principalement du côté modération

Support Technique - Antasia Cloud
• Filiale d'Antasia Network, je m'occupe de la gestion des tickets que nos différents clients peuvent avoirs en lien avec des requêtes ou autres.

Modération YouTube/Twitch - Michou (En effet, celui que vous pensez)