Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature G.H

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bloc_note

Nouveau membre
Inscrit
22/5/21
Messages
1
------Demande pour GH------
Bonjour , je me présente pour le poste de g.h.
Je m'appelle néo , j'ai actuellement 16ans , je travaille actuellement au c.f.a en charcuterie. Malheureusement à cause de mon apprentissage je travaille bc mais j'ai toujours le temps pour jouer à mon serveur préféré (luna)(invasion Z)
Mon grade est commandant , et mon pseudo ig est bloc_note
Je suis un joueur farmer, bon entant que terrorists avec les mine. Defois il m'arrive de drop des items à mes amies ou des nouveaux joueurs que je prend sous mon ailes en leur faisant des dons pour les aider à ce développer sur le jeu , je souhaiterais être g.h pour la raison que étant actif et en étant convivial, sympathique et poli et surtout très généreux et ayant des disponibilité le soir et c'est surtout pendant les week-end et vacances que je suis le plus actif
Je suis disponible sur discord ou via mail ([email protected] ) si il y'a un quelconque problèmes ou demandes , pour finir j'aimerais vous souhaiter une bonne soirée ou journée et j'espère que ma candidature sera prise compte je vous remercie d'avoir et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me répondre mais si elle sont négative.

Néo
------
Fait le 22/05/2021
 
Bonsoir néo,

Je vais être franc et cru sur ta candidature : elle n'est pas structurée, elle a trop de fautes d'orthographe, tu parles avec des abréviations sur une candidature quand même... je tiens aussi à dire que tu ne réponds pas à l'un des critères d'avoir un compte premium ; je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur, ce n'est pas normal. Comme tu l'as dit dans ta candidature, tu n'es la que pendant les weekends et les vacances, or, un membre du staff devrait, d'après le règlement, être connecté 2 heures par jours, ça sert a quoi d'avoir un Game Helper inactif ? Si tu réponds à ma réponse, pense à mettre ton nombre d'heure de jeu avec la commande /menu et ton /g info, pour savoir depuis quand tu es sur le serveur.

Je conclue en disant que je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée ! :)

[GH] ShizukUwU
 
Bonjour bloc_note !

Candidature pas structurée avec des fautes d'orthographes et un langage SMS ; de plus, tu n'as pas de compte premium. Les éléments constituant ta candidature ne nous font clairement pas ressentir ta motivation

Je suis donc d'un avis Défavorable quant à ton intégration dans notre staff.
 
Bonjour Néo,

Pour commencer, comme dit par Sagesse et ShizukUwU, ta candidature détient d'innombrable fautes, pas assez d'explication quant à tes horaires, ton temps de jeu ainsi que pour tes sanctions, en as-tu déjà eu si oui les quels et sinon non bah cool hein, tu dis que t'es bon en tant que terroriste avec des mines mais c'est pas correcte je trouve comme propos, imagine quelqu'un lit ta candidature mais a perdu des proches lors d'un attentat ?

M'enfin je vais en venir à ma réponse qui est : CONTRE.
 
Salut !

Bon bah je crois que la question elle est vite répondue !
Au vu des réponses des staff, ta candidature est rejetée.

Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut