Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Builder [GB]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goldou

Nouveau membre
Inscrit
1/5/21
Messages
2
Ma candidature pour devenir Game Builder [GB]


Bonjour a tous ! Aujourd’hui je vous présente ma candidature pour devenir Game Builder [GB] sur votre serveur , LunaMC.



Je vais vous parlez de :
1- Ma vie et présentation IRL
2- Mon expérience et ma présentation en jeu
3- Pourquoi j’ai envie de devenir GB et mes motivations
4- Mes horaires
5- Pourquoi me choisir moi et pas un autre
6- Infos supplémentaire



Ma vie et présentation IRL :

Je m’appelle Dany, ce n’est pas très banal, j’ai 15 ans et je part sur mes 16 ans. J’habite a coté de Toulouse. Je suis en seconde Bac pro Animation Enfance et Aide au personne agées . En ce moment je suis immobiliser suite a une opération et j’ai donc un max de temps libre. Je ne pratique quasiment aucune activité sportive car je n’aime pas vraiment le sport en général.


Mon expérience et ma présentation en jeu :

Je n’ai pas vraiment beaucoup d’expérience sur LunaMC. Je joue depuis une semaine mais j’ai déjà jouer a d’autre serveur du même type que LunaMC comme décimation ou HavocMc. Mais en 1 semaine de jeu j’ai réussi a découvrir la map de LunaMc , la communauté et les guerre entre gang et toute les possibilité de ce serveur .

Mon pseudo IG c’est Goldou, je me suis déjà prit un seul mute ( voir a la fin de la candidature pour plus d’infos). Je suis quelqu’un d’assez calme, je ne parle pas beaucoup dans le chat car j’ai un peu rien a dire mais je participe au Event et je parle quand même avec mon gang. Je suis Commandant sur le serveur.
Je ne voc pas trop sur LunaMC car ma situation m’en empêche mais a tout moment je me libère ce n’est vraiment pas le problème.

Pour mon expérience dans le jeu vidéo je joue a Minecraft depuis 7 ou 8 ans j’ai commencé sur ma vielle Xbox 360 avec Minecraft, Call Of Duty Mw3 ou Gta 5 et Gta 4. Ensuite je suis passé sur Ps4 et j’ai continuer a jouer au même classique Gta 5, Facry 5 , de nombreux Call Of Duty, Minecraft , Watch Dogs 1,2,Legion. Maintenant je joue Pc portable mais assez puissant pour faire tourner Minecraft Cs:Go et Genshin Impact. J’ai donc une certaine petite experience dans le jeu vidéo.


Pourquoi j’ai envie de devenir GB et mes motivations :

J’ai envie de devenir GB car la map est magnifique mais de mon point de vue il y a trop de forêts, je m’explique les forêts il en faut car une map full ville et batiments c’est vraiment pas ouf mais on pourrait rajouter des batiments au millieu des arbres il y aurait beaucoup plus d’exploration . La au niveau des grandes montagnes avec plein de sapin il n’y a pas grands chose( Ps : La vue en parachute est magnifique). J’aimerais vraiment révolutionner la map de LunaMC qui est déjà très belle mais trop répétitif a mon goûts( batiments en cobblestone recouvert de lianes…). Je sais que tous ceux qui on voulut devenir GB on dit la même chose « je veux révolutionner la carte » mais moi je le ferais vraiment. Je veux travailler avec les autres GB pour ensemble rajoutez des nouveauté extraordinaire, je veux que quand le joueurs passe il regarde autour de lui et qu’il se disent « Woaw ». J’ai vraiment pleins d’idée.

Sinon je sais terraformer avec ou sans World Edit. SI besoin de faire du terraforming j’ai les compétence.

Mes horaires :

J’ai aucune horaires fixe mais étant donné que suite a mon opération je fais que 6h de cours dans la semaine a domicile je suis donc vraiment disponible quand vous le voulez. Sachant que je risque de faire cours a domicile jusqu’au vacances d’été j’ai beaucoup de temps a consacrer au serveur LunaMC.

Pourquoi Moi et pas un autre ?

Il n’y a pas vraiment de réponse a cette question tout le monde mérite sa place et je ne serais jamais la personne prioritaire qui doit être choisis. Je vous ai exposé mes idée et mon envie de devenir GB, je pense que j’ai les compétence de devenir GB car je build depuis assez longtemps. Après je suis respecteux , j’aime le travail en équipe ou en solo , je suis mature je comprend ce que l’on me dit et j’accepte les critiques si elles sont positives, je sais garder mon calme et je suis très patient .

Infos supplémentaire

Mon discord : Goldou#3504

Mon pseudo IG : Goldou

La raison du mute citez au début de la candidature :

Alors j’étais en vocal avec un amie et on faisait un côte a combien et si je perdais je devais appeler mon pet « Petit_Fdp ». J’ai perdu et au lieu de faire la commande /pet name « Petit_Fdp » , j’ai simplement marquer Petit_Fdp dans le chat. Voilà
 
Bonjour Goldou.

Je vais arborer plusieurs points concernant premièrement de ta candidature et ensuite de ton comportement IG.

Ta candidature est cool, malgré beaucoup de fautes. (tu as commencés sur XBox, puis sur PS4 ? C'EST NON mdrr) Ta motivation est là, c'est bien. Niveau build, malheureusement tu n'as pas de screens pour montrer tes compétences dans ce dernier, c'est assez dommage.

Pour ton activité en jeu. Tu dis être arrivé il y a une semaine... C'est trop récent. Tu n'as pas eu assez de temps pour t'habituer à l'ambiance de LunaMC. D'ailleurs, en une semaine, tu t'es déjà pris un warn pour "Langage", c'est une mauvaise chose pour ma part.

Même si c'est une candidature GB, certains points importants, pour moi, font que je vais donner un avis défavorable à ta candidature.

Bonne journée à toi. Guminsha.
 
B
Bonjour Goldou.

Je vais arborer plusieurs points concernant premièrement de ta candidature et ensuite de ton comportement IG.

Ta candidature est cool, malgré beaucoup de fautes. (tu as commencés sur XBox, puis sur PS4 ? C'EST NON mdrr) Ta motivation est là, c'est bien. Niveau build, malheureusement tu n'as pas de screens pour montrer tes compétences dans ce dernier, c'est assez dommage.

Pour ton activité en jeu. Tu dis être arrivé il y a une semaine... C'est trop récent. Tu n'as pas eu assez de temps pour t'habituer à l'ambiance de LunaMC. D'ailleurs, en une semaine, tu t'es déjà pris un warn pour "Langage", c'est une mauvaise chose pour ma part.

Même si c'est une candidature GB, certains points importants, pour moi, font que je vais donner un avis défavorable à ta candidature.

Bonne journée à toi. Guminsha.
Bonjour a toi , je comprend ton avis et je suis d'accord que le temps depuis mon arrivé est assez court. Sache que j'ai fait un peu toute les consoles en faite haha. Sinon pour les fautes je comprend tout a fait je n'ai jamais étais très bon en orthographe. Concernant les builds j'ai oublier de préciser de passez me voir discord car je ne voulait pas charger une candidature je suis désolé pour ce petit oublie mais si cela t'intéresse je t'invite a me mp pour que je puisse te montrer 2 ou 3 petite chose. Sur ceux merci de ta réponse je comprend tout a fais je posterai surement une autre candidature dans le futur quand j'aurais acquis plus d'expérience au seins de LunaMC . Merci
 
Hello,

Comme l'a dit Guminsha, ta candidature est bien malgré les nombreuses fautes que tu as faites qui rendent la candidature "baclé".
Ensuite, comme l'a encore dit Guminsha, il manque des screens de tes builds, ou bien un lien vers ton portfolio, si tu en as un. Tu ne parle pas non plus de ton expérience ou de ton niveau en build, sauf une phrase pour dire que tu sais terraformer avec World Edit. Ces 2 points sont quand même la base pour une candidature de Builder.

Tu as l'air quand même motivé, déterminé à devenir Builder mais pour moi il y a trop de point négatif donc je pars sur un défavorable.

Bonne journée et bon jeu à toi, Platay.
 
Hey !

Je te remercie d'abord d'avoir candidaté pour ce poste, c'est rare !

Pour ce qui est de ta candidature, elle est propre et structurée: c'est sympa !
Maintenant, tu fais beaucoup de fautes de français (BEAUCOUP). C'est très problématique puisque tu représentes le serveur lorsque tu passes Game-Builder. Malgré cela, tu as tout de même des horaires très correctes et c'est appréciable.
Tu es beaucoup trop récent sur le serveur (tu es arrivé le 01/05/2021), ce qui est pour moi beaucoup trop prématuré pour passer Builder. (Ce poste est aussi important qu'un Game-Master, voire plus..!)
Tu as 15ans, les candidatures staff obligent normalement un âge de 16ans minimum. C'est donc un âge encore un peu bas selon moi.

J'ai ouïe dire que tu voulais devenir GB, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec toi en jeu ou en vocal. C'est assez problématique de postuler sans avoir eu l'occasion de discuter en vocal (surtout avec moi, c'est pas comme si je n'étais pas là en ce moment... '-' )
Hormis l'avertissement que tu as reçu, je n'aime pas vraiment ton skin lol

Enfin, c'est plutôt dommage de candidater pour un poste de GB sans nous faire parvenir plusieurs screens montrant tes capacités en build. Il me semble que l'histoire des forêts soit à l'origine celle de Platay et non la tienne ? ^^


Sur ce, je pose donc mon avis CONTRE ton passage en tant que GB sur le serveur !
Bonne journée et bon jeu !

Strat' :p
 
Bonjour,

Je ne te connais pas et je suis pas buildeur donc je ne pourrai que juger via ta candidature, elle me semble longue et complète, en revanche mes collègues ont pas trop l'air de t'apprécier.. je vais donc partir sur un NEUTRE.

- AD_27
 
Bonjour Goldou,

Candidature structurée, elle donne envie d'être lu mais malheureusement plusieurs fautes de français..
Tu as tout de même des horaires très correctes et c'est appréciable.
Je n'ai pas d'autres choses à rajouter car mes collègues ont déjà tout dit.
Je vais donc partir sur un NEUTRE pour ton passage, il manque malheureusement des screens.

Cordialement [GH] | SouKo_
 
Bonjour Goldou,

Candidature structurée, elle donne envie d'être lu mais malheureusement plusieurs fautes de français..
Tu as tout de même des horaires très correctes et c'est appréciable.
Je n'ai pas d'autres choses à rajouter car mes collègues ont déjà tout dit.
Je vais donc partir sur un NEUTRE pour ton passage, il manque malheureusement des screens.

Cordialement [GH] | SouKo_
 
Yo,

Je clôt la candidature.
Je n'ai eu aucun retour de ta part ici ou bien sur le Discord suite à nos messages.
J'estime qu'en plus de ça, si les deux builders répondent un avis "Défavorable", je peux la clore.

Pour le moment, ton profil ne nous satisfait pas ou est incomplet.

Bonne soirée et bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut