Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper _Hubby_

Cette candidature à été rejetée

_Hubby_

Nouveau membre
Inscrit
4/11/21
Messages
13
1 : Présentation IRL/IG

Je m'appelle Léandre, connu sous le pseudo Minecraft
"_Hubby_". J'ai actuellement 18 ans,
J'habite en France près de Perpignan, J'ai était
étudiant, Et je suis en CAP Boulangerie en ce moment
En dehors des cours et du travaille, je passe principalement mon
temps libre à jouer aux jeux vidéos, faire du sport tel que
la pratique du football ou de la musculation mais encore
regarder des vidéos sur Youtube ou séries netflix. Rien d'exceptionnel
en soit mais c'est mon passe temps ;).En ce qui concerne
mon temps de jeux j'ai pas été très actif sur cette saison
j'ai actuellement 2 jours de temps de jeux sur cette saison je crois
mais, je joue à LunaMC depuis 2-3 ans. Sur mon expérience sur
Minecraft, j'ai commencé en 2012, je connais donc pas mal de
chose au sujet du jeu en lui même.


2 : Mes compétences

Tout d'abord, Pour ce poste de Game Helper test durant ce mois,
j'ai pas mal de choses qui sortent du lot. Pour commencer,
comme je l'ai dis dans ma présentation IRL/IG, je joue à
minecraft depuis quelques années, je connais donc pas mal de
choses sur Minecraft. Ayant déjà eu un bon parcours
dans la modération sur des serveurs Minecraft, je suis
capable de modérer, communiquer, écouter et aider
les joueurs. J'ai une assez bonne connaissance des
commandes de modérations.


3 : Motivation

Je suis motivé pour devenir Game Helper Test sur LunaMC,
car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je
suis vraiment déterminé. J'aimerais aussi orienter les joueurs quand ils
sont perdus sur le serveur, répondre à leurs éventuel questions
quand ils en ont. Si je devais donner encore une bonne raison
de vouloir devenir GH Test, c'est que j'ai très envie de connaître
d'autres aspects du jeu mais aussi pour côtoyer des personnes
mûres qui sont dans le staff, j'aime la solidarité, la bonne entente
mais aussi la bonne humeur et avoir un groupe d'amis avec lequel
on passe de bons moments, virtuel ou non.


4 : Mes horaires

Je suis le plus souvent disponible IG durant la semaine mais,
je reste à disposition à toute heure pour des messages.

Voici mes horaires de la semaine ci dessous;

Lundi : 10h00-1h00
Mardi : 10h00-1h00
Mercredi : 10h00-1h00
Jeudi : 12h00-1h00
Vendredi : 10h00-1h00
Je peux être la tous les jours minimum 5h par jours.

Voici mes horaires durant le week-end en cas de besoin;

Samedi : Je peux être présent à toutes heures
si je n'ai pas d'imprévu.
Dimanche : 15h00-1h00


5 : Conclusion

J'espère que la candidature était agréable à lire
et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment,
je prendrais en compte de toutes vos remarques
ou conseil et j'éditerais la candidature si des choses
ne vous plaisent pas. Mais je pense avoir les
compétences requises à vos attentes.
 
Bonjour Léandre,

Je me permet de faire déjà quelques remarque sur ta candidature avant même le staff.
Dans un premier temps j'ai pu remarquer quelques petites fautes, rien d'alarmant (je n'ai prêter attention qu'aux fautes de ta présentation IRL).
Ensuite j'apprécie la mise en page de ta candidature bien que celle ci fait que ton texte est un peu compresser et fausse légèrement sa taille. Malgré cette taille elle n'en reste pas moins riche en information.


Maintenant j'aurais quelques questions, tu as dit vouloir aider les joueurs dans le besoin, ce qui est certes le devoir d'un Game Helper, mais pas le seul. Une personne avec ce rôle ne doit pas être ni gentil ni méchant mais simplement juste, il faut savoir appliquer des sanctions aux joueurs et tu n'as pas stipuler cela dans ta candidature, j'aimerais savoir comment tu définirais ton tempérament, si tu es calme, gentil, sanguin ou encore colérique. Certains joueurs ne te ménagerons pas.
Ensuite tu dis "Je peux être la tous les jours minimum 5h par jours." Ma question est donc : es-tu sûr de pouvoir assurer ces horaires de connexion absolument excellents, ou alors si ton "5h par jour" est une approximation que tu n'es pas sûr de pouvoir assurer ? (peu importe la réponse 5h c'est excellent mais même juste 2h par jour c'est correcte).

Je conclue mon commentaire en te remerciant pour ta candidature, tu auras sans doute la réponse des modérateurs sous peu, et je te pose une dernière question, comme tu n'es pas un joueur qui fait parler de lui (dans le chat et de mon point de vue), as-tu déjà reçu des sanctions sur le serveur ?

J'attend avec impatience les réponses a mes questions, si j'avais un avis a donner, il serait Favorable.

Très bonne journée a toi et bon jeu !

-Darxou :cool:
 
Bonjour Léandre,

Je me permet de faire déjà quelques remarque sur ta candidature avant même le staff.
Dans un premier temps j'ai pu remarquer quelques petites fautes, rien d'alarmant (je n'ai prêter attention qu'aux fautes de ta présentation IRL).
Ensuite j'apprécie la mise en page de ta candidature bien que celle ci fait que ton texte est un peu compresser et fausse légèrement sa taille. Malgré cette taille elle n'en reste pas moins riche en information.


Maintenant j'aurais quelques questions, tu as dit vouloir aider les joueurs dans le besoin, ce qui est certes le devoir d'un Game Helper, mais pas le seul. Une personne avec ce rôle ne doit pas être ni gentil ni méchant mais simplement juste, il faut savoir appliquer des sanctions aux joueurs et tu n'as pas stipuler cela dans ta candidature, j'aimerais savoir comment tu définirais ton tempérament, si tu es calme, gentil, sanguin ou encore colérique. Certains joueurs ne te ménagerons pas.
Ensuite tu dis "Je peux être la tous les jours minimum 5h par jours." Ma question est donc : es-tu sûr de pouvoir assurer ces horaires de connexion absolument excellents, ou alors si ton "5h par jour" est une approximation que tu n'es pas sûr de pouvoir assurer ? (peu importe la réponse 5h c'est excellent mais même juste 2h par jour c'est correcte).

Je conclue mon commentaire en te remerciant pour ta candidature, tu auras sans doute la réponse des modérateurs sous peu, et je te pose une dernière question, comme tu n'es pas un joueur qui fait parler de lui (dans le chat et de mon point de vue), as-tu déjà reçu des sanctions sur le serveur ?

J'attend avec impatience les réponses a mes questions, si j'avais un avis a donner, il serait Favorable.

Très bonne journée a toi et bon jeu !

-Darxou :cool:
Bonjour Darxou je vais répondre à t'es questions avec plaisir :D Je suis Calme et un petit rageux sur minecraft mais en règle général je suis calme et à l'écoute :) Et je suis sur et certain d'assurez 5 heures par jours je suis trés actif voir même trop héhé j'ai déjà reçu des sanctions oui comme un warns pour une petite provocation qui n'avez pas lieu d'être à part ça je n'est rien eu :)
Trés bonne journée à toi aussi ! Mercii
 
Salut !

Si je regarde tes anciens pseudos, dans les derniers mois juste avant la fin de version tu as eu des bannissements pour refus de vérification et nombreuses accusations accusations de tricherie.
Je prendrais aussi en compte que ZeBob_ te considère comme son meilleur pote.

Malgré ça, la candidature est top, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est répéter Darxou.

J'espère que tu n'es pas aussi bête que d'autres Staff pour tricher si tu venais à être recruter, c'est pour ça que je suis Favorable à ton passage en tant que GH.
 
Salut,

Ta candidature est correcte et tu sembles motivé à intégrer le staff, cependant, il faudra faire plus attention que cela aux fautes d'orthographe. En étant GH, il est important de bien maîtriser le français et son orthographe, d'une part pour être crédible aux yeux des joueurs, et d'autres part pour garantir la bonne image du staff.

Tes disponibilités sont très attrayantes et tu sembles certain de pouvoir assurer 5h/jour, ce qui est très positif.

En ce qui concerne ton activité sur le serveur, je t'ai rarement vu connecté auparavant, mais ce n'est pas le plus important.

Cependant, ce qui me dérange un peu ici c'est que tu affirmes n'avoir eu aucune sanction ou presque (seulement 2/3 warns) à Darxou, mais que Stratos affirme que tu as eu des bannissements pour refus de vérification. Cela ne me paraît pas très clair, et j'aimerais bien que tu m'éclaircisses là dessus.

En bref, ce qui me retient ici c'est l'orthographe et ces histoires de sanction.
Pour l'instant mon avis est NEUTRE, il changera peut-être en fonction de ta réponse.

Bonne journée/soirée à toi.
 
Salut,

Ta candidature est correcte et tu sembles motivé à intégrer le staff, cependant, il faudra faire plus attention que cela aux fautes d'orthographe. En étant GH, il est important de bien maîtriser le français et son orthographe, d'une part pour être crédible aux yeux des joueurs, et d'autres part pour garantir la bonne image du staff.

Tes disponibilités sont très attrayantes et tu sembles certain de pouvoir assurer 5h/jour, ce qui est très positif.

En ce qui concerne ton activité sur le serveur, je t'ai rarement vu connecté auparavant, mais ce n'est pas le plus important.

Cependant, ce qui me dérange un peu ici c'est que tu affirmes n'avoir eu aucune sanction ou presque (seulement 2/3 warns) à Darxou, mais que Stratos affirme que tu as eu des bannissements pour refus de vérification. Cela ne me paraît pas très clair, et j'aimerais bien que tu m'éclaircisses là dessus.

En bref, ce qui me retient ici c'est l'orthographe et ces histoires de sanction.
Pour l'instant mon avis est NEUTRE, il changera peut-être en fonction de ta réponse.

Bonne journée/soirée à toi.
Il tapait de loin avec ses overkills ;)

1636281540652.png
 
Salut !

Si je regarde tes anciens pseudos, dans les derniers mois juste avant la fin de version tu as eu des bannissements pour refus de vérification et nombreuses accusations accusations de tricherie.
Je prendrais aussi en compte que ZeBob_ te considère comme son meilleur pote.

Malgré ça, la candidature est top, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est répéter Darxou.

J'espère que tu n'es pas aussi bête que d'autres Staff pour tricher si tu venais à être recruter, c'est pour ça que je suis Favorable à ton passage en tant que GH.
Salut à toi Stratos ! Alors oui effectivement les saisons dernières j'ai eu quelque petit soucis avec des bannissement mais je peut vous assurez que je ne cheat pas je n'est rien comme avantage ou quoi que se soit je clique vite certe je ButterFly souvent en pvp et en Item Block mais à part ça je n'est rien d'autre et oui effectivement ZeBob_ et mon meilleur amis et je le considère aussi comme tel :D
 
Salut,

Ta candidature est correcte et tu sembles motivé à intégrer le staff, cependant, il faudra faire plus attention que cela aux fautes d'orthographe. En étant GH, il est important de bien maîtriser le français et son orthographe, d'une part pour être crédible aux yeux des joueurs, et d'autres part pour garantir la bonne image du staff.

Tes disponibilités sont très attrayantes et tu sembles certain de pouvoir assurer 5h/jour, ce qui est très positif.

En ce qui concerne ton activité sur le serveur, je t'ai rarement vu connecté auparavant, mais ce n'est pas le plus important.

Cependant, ce qui me dérange un peu ici c'est que tu affirmes n'avoir eu aucune sanction ou presque (seulement 2/3 warns) à Darxou, mais que Stratos affirme que tu as eu des bannissements pour refus de vérification. Cela ne me paraît pas très clair, et j'aimerais bien que tu m'éclaircisses là dessus.

En bref, ce qui me retient ici c'est l'orthographe et ces histoires de sanction.
Pour l'instant mon avis est NEUTRE, il changera peut-être en fonction de ta réponse.

Bonne journée/soirée à toi.
Salut à toi NexYno oui j'ai oublié de préciser dans ma candidature que j'ai eu des bans pour triche et refus de vérification mais je ne cheatais pas ZeBob_ peut vous l'assurez je suis tous le temps sur LunarClient Pour mes heures je suis sur et certain de pouvoir les faires je suis actif toute la journée normalement et en cas d'absence évidemment je vous préviendrais j'espère que ça te convient comme réponse je vais esssayé de faire moins de fautes d'orthographe dans l'avenir :D
 
Salut à toi Stratos ! Alors oui effectivement les saisons dernières j'ai eu quelque petit soucis avec des bannissement mais je peut vous assurez que je ne cheat pas je n'est rien comme avantage ou quoi que se soit je clique vite certe je ButterFly souvent en pvp et en Item Block mais à part ça je n'est rien d'autre et oui effectivement ZeBob_ et mon meilleur amis et je le considère aussi comme tel :D
J'ai moi-même laissé la chance à un profil comme le tiens de tenter une aventure dans le Staff, et ça se passe pas si mal avec lui ... alors pourquoi pas toi ?
Si tu suis les traces de Bob et que tu es aussi motivé que lui, pourquoi pas !
 
J'ai moi-même laissé la chance à un profil comme le tiens de tenter une aventure dans le Staff, et ça se passe pas si mal avec lui ... alors pourquoi pas toi ?
Si tu suis les traces de Bob et que tu es aussi motivé que lui, pourquoi pas !
Je suis autant motivé que lui car c'est ce fameux Bob qui ma demandé de revenir sur LunaMc et venir l'aider dans le Staff ! Je ferais tout ce qui en m'en possible pour que mon aventure et celle de LunaMc soit la meilleur possible ! Je te remercie de comprendre et de croire en moi tu le regretteras pas ! :D
 
Yop !

personnellement, comme on se connaît je préfère mettre un avis NEUTRE je vais laisser les autres membres du staff décider.

Bon courage pour la suite ! :)
Bobi :p
 
Salut _Hubby_,

candidature correcte, quelques fautes d'orthographe au qu'elle faudrait y faire attention à l'avenir, mais sinon le reste est pas mal. Je vais éviter de répéter ce qu'a dit NexYno, je passe directement à la conclusion.

Franchement, c'est dommage que tu mentes sur le fait que tu n'as jamais triché : les alertes de reach ne mentent jamais, sache le ! Mais je reste perplexe, je mets donc un NEUTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Je suis autant motivé que lui car c'est ce fameux Bob qui ma demandé de revenir sur LunaMc et venir l'aider dans le Staff ! Je ferais tout ce qui en m'en possible pour que mon aventure et celle de LunaMc soit la meilleur possible ! Je te remercie de comprendre et de croire en moi tu le regretteras pas ! :D
Niquel alors !

Tu verras le verdict final ! Perso je n'attend rien donc je n'aurai rien à regretter tkt :')
 
Salut _Hubby_,

candidature correcte, quelques fautes d'orthographe au qu'elle faudrait y faire attention à l'avenir, mais sinon le reste est pas mal. Je vais éviter de répéter ce qu'a dit NexYno, je passe directement à la conclusion.

Franchement, c'est dommage que tu mentes sur le fait que tu n'as jamais triché : les alertes de reach ne mentent jamais, sache le ! Mais je reste perplexe, je mets donc un NEUTRE à ta candidature.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
Salut à toi Shizuk ! Effecivement je regrettes de pas l'avoir dit avant mais c'était sur l'ancienne versions et malheureusement je peut pas apporté plus de preuves que ça je le regrette vraiment de pas l'avoir dit je m'en excuse d'ailleurs j'espère que tu me laisseras une chance à l'avenir merci à toiii bonne journée / soirée ! :D
 
Salut à toi NexYno oui j'ai oublié de préciser dans ma candidature que j'ai eu des bans pour triche et refus de vérification mais je ne cheatais pas ZeBob_ peut vous l'assurez je suis tous le temps sur LunarClient Pour mes heures je suis sur et certain de pouvoir les faires je suis actif toute la journée normalement et en cas d'absence évidemment je vous préviendrais j'espère que ça te convient comme réponse je vais esssayé de faire moins de fautes d'orthographe dans l'avenir :D
Bon,

Je vais rester sur un avis NEUTRE.
Mais sache que d'autres profils passeront surement en priorité sur le tien.

Voili voilou
 
Bon,

Je vais rester sur un avis NEUTRE.
Mais sache que d'autres profils passeront surement en priorité sur le tien.

Voili voilou
D'accord pas de soucis je respect ta décision merci de m'avoir donné ton avis bonne journée :
 
Bonsoir,

J'ai donc suivie tout les message, je ne vais pas répéter tout ce qui a était dit.
Je suis neutre comme les autres.
 
Bonsoir Ami de Bob !

Je vois que je réponds un peu en retard (comme d'habitude en ce moment), tout à été déjà plus où moins dit.
Je tiens quand même à préciser que tu n'es pas obliger de tenir 5h de connexion quotidienne. Du moment que tu assures les 2h ( un peu plus si possible ) ce sera amplement suffisant.

Je vais partir vers un POUR tout comme je l'ai été avec bob.
 
Retour
Haut