Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper broLbad

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BroLbad

Nouveau membre
Inscrit
22/6/23
Messages
2
1)Présentation
Bonjour !
Je m'appelle ilan ,et broLbad en jeu . J'ai 15 ans je passe mon brevet le lundi 26 et le 27 Juin à l'heure où j'écris cette candidature .
J'aime beaucoup les jeux vidéos , le vélo , la programmation ,et le judo .
J'habite à côté de Valance en Ardèche .

2)Mon histoire sur LunaMC:
J'ai commencé à jouer en 2019 en découvrant le serveur par hasard en ayant vu une vidéo YouTube ,
et je suis tombé amoureux du serveur(indirectement).
C'est pour cela que j'aimerai devenir Game Helpeur.
J'ai beaucoup joué notamment en PvP DayZ , en donjon , avec des amis ou des inconnus.
Et je me suis également fais de nouveaux amis notamment(Friterix,Sukemitsu_,T5C_ ou not0lo)
Je trouve qu'un serveur minecraft très modéré est important.
Je prépare actuellement une vidéo PvP invazionZ .
(J'aime revendre le cannabis) InGame bien sur .

3)Motivation : Je trouve le serveur lunaMC trop bien et intéressant . Pour pouvoir aider des joueurs dans le besoin , car j'aime aidé les nouveaux plusieurs personnes pourront vous le dire.
Et pour sanctionner les joueurs ayant un cheat ou autre logiciel externe à minecraft .
J'aimerai pouvoir créer de nouveaux joueurs et les faire aimer le serveur au plus haut possible .

4)Pourquoi moi et pas un autre :
J'ai beaucoup aimé aider de nouveaux joueurs .
Je respecte au plus haut toute l'équipe du staff .
J'ai plusieurs qualités que d'autres n'auront pas , par exemple : je suis assez gentil , généreux , respectueux , mature , et honnête .
Mais malheureusement j'ai plusieurs kick CPS .
Je suis disponible quasiment tout les jours , sauf quand je suis chez mon père un week-end sur deux .
Toute la semaine de cours je peux de 17h45 à 20h .
Les week-end l'heure à laquelle je veux jusqu'à 23h ou minuit .
En vacance je travail tout Juillet de 7h à 12h , et Août je suis tout le temps disponible sauf 1 semaine chez mon père .

cordialement : Ilan
Discord :TheBadLunar#7750
En jeu : broLbad

Bonne journée et soirée à tout ce qui on lu jusqu'au bout de ma candidature .
 

Fichiers joints

  • 2023-06-22_23.00.03.png
    2023-06-22_23.00.03.png
    1.4 Mo · Affichages: 141
Yo, candidature très format question réponse, tu formule tes phrases uniquement par "Je..." ça rend la candidature très barbante à lire et très impersonnelle, la longueur ne t'aide pas non plus. Mon ressentit après l'avoir lu c'est que t'as pas mis beaucoup d'attention pour la faire, ca t'aide pas non plus.

Pas mal de fautes d'orthographes faciles à éviter qui prouve pour ma part que tu es trop jeune pour devenir GH.

Y a point que j'aimerai soulever, tu parles de "créer de nouveaux joueurs" ? C'est pas le but d'un GH de "créer" des joeuurs, tu les aide c'est tout, être staff c'est aider les joueurs, pas les mener dans le jeu, je pense que tu a une mauvaise vision du rôle d'un GH.

Les kicks cps n'aident pas non plus.

Je laisse les membres du staff donner leur avis et parler aussi des points positifs de ta candidature.

En espérant t'avoir aidé à comprendre les faiblesses de ta candidatures,
Robert
 
Je te remercie de ton avis sur ma candidature et également pour les conseils tu donnes et explique dans ta réponse .
 
Bonjour Ilan,

Tu possèdes un profil simple et qui ne semble pas problématique, tu dit être assez disponible cet été (c'est un bon point) ce qui me donne envie malgré le fait que tu ne respectes pas le critère de l'âge, de te laisser une chance et être Pour une période d'essai au sein de l'équipe de modération !
Au plaisir de te revoir en jeu !

-Darxou :cool:
 
Bonjour Ilan,


Je tenais d’abord à m’excuser du temps que j’ai pris avant de répondre à ta candidature. Ensuite, pour en revenir à ta candidature, je vais comme à mon habitude procéder en 2 étapes. Je vais d'abord énumérer les 7 critères essentiels en vérifiant s'ils sont bien présents dans ta candidature. Ensuite, je donnerai mon verdict final et quelques petits points en plus.

Premièrement, comme tu as pu le lire avant de postuler, l’âge requis pour devenir staff est de 16 ans. Cependant, nous pouvons faire deux exceptions. La première prend en considération l’écart faible entre maintenant et ton prochain anniversaire. La deuxième prend en compte les connaissances qu’ont les administrateurs à propos de toi. Dans les deux cas, ta maturité jouera un rôle important dans la décision finale. Après avoir plusieurs fois discuté avec toi, je crois bien que ton âge n'est pas quelque chose qui devrait poser un gros problème. =>✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, j’ai remarqué que tu avais commis quelques fautes de ponctuation, de conjugaison et d’orthographe. Je pense que si tu avais relu au moins une fois de plus, tu aurais pu en éviter quelques-unes. Personnellement, après avoir lu une bonne dizaine de candidatures, la tienne fait partie des seules que je trouve plus ou moins correcte. En revanche, je te recommande de faire attention à la mise en forme de ta prochaine candidature (celle de ma réponse à ta candidature n’est pas un bon exemple.). N’hésite pas non plus à ajouter des couleurs pour rendre ta candidature plus agréable à lire. => ✅

Troisièmement, je ne vais pas m’attarder sur ta présence et ton temps de jeu sur le serveur pour la simple et bonne raison que je pense pouvoir valider ces deux critères les yeux fermés. =>✅

Quatrièmement, après une vérification rapide des bases de données du serveur, j’ai vu que tu n’avais eu aucun bannissement durant cette saison. =>✅

Cinquièmement, tu fais aussi partie des personnes qui achètent les jeux. Je valide donc ce critère ! =>✅

Pour finir, il est temps que je donne mon verdict final. Je suis POUR ton entrée au sein du staff de LunaMC.


À bientôt sur le serveur,

- [🔰] Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Bonjour à toi, Ilan,

Je vais dans un premier temps énumérer les points qui sont en ta défaveur afin de devenir GH. Tout d'abord, tu as un an de moins que l'âge minimal requis pour devenir GH. Ensuite, je trouve que tes motivations sont un peu courtes. En troisième lieu, tu possèdes un mute pour "langage inapproprié" datant de moins d'un mois. Enfin, j'aurais préféré que tu ajoutes un peu de couleur dans ta candidature pour la rendre encore plus agréable à lire.

Maintenant, je vais énoncer les points qui sont en ta faveur. Tout d'abord, tu es un joueur que je vois fréquemment, que ce soit sur Discord ou bien en jeu, de plus, tu n'as pas de ban. Tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. Et tu es vraiment sympathique.

En prenant en compte tous les points énoncés ci-dessus ainsi que d'autres éléments, tels que ton comportement en jeu et sur Discord, je vais donner un avis Neutre à ta candidature pour ton entrée dans le staff.

En espérant te voir prochainement sur le serveur,
Cordialement,
GH - Haylin
 
Salut salut !

Bon !
Je vais faire le bourreau :c

Même si les réponses des membres du staff sont positives, j'ai quand même mon mot à dire, et malheureusement il ne sera pas aussi positif que ceux de mes camarades :

Tu as des bonnes motivations, tu fais quelques fautes de français évitables mais ça reste correct. Tes horaires sont ok sans plus. Tu as quelques kick en effet, sur le putty, donc rien d'alarmant; et tu n'as qu'un petit warn. En plus de ça, tu n'as pas l'âge requis.

Je vois donc un bon profil pour le futur, mais pour le moment, je resterai défavorable à ton passage dans le Staff.
La communauté est parfois très pénible à gérer, et j'ai peur qu'avec ton jeune profil (que ce soit en jeu ou IRL), ça te porte préjudice ^^

J'espère que tu comprendras ! En attendant, merci pour ta candidature et tes pleines motivations :)
Bon jeu à toi et bonne fin de soirée.

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut