Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper - CapitaineHiro

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapitaineHiro

Nouveau membre
Inscrit
6/5/21
Messages
1
Bonjour ! Voici ma candidature pour le poste de Game Helper sur LunaMC.

Sommaire:


I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mon expérience
IV - Horaires/Dispo
V - Pourquoi moi ?
VI - Conclusion

I Présentation IRL
Je me présente, moi c'est Dylan, j'ai 16 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais (62).
Je suis en seconde Général et je compte me diriger vers une ST2S (Bac sciences et technologies de la santé et du social) et j'aspire au métier de Manipulateur en Radiologie. Je pratique le Basket, même si en ce moment à cause du COVID je ne peux donc pas pratiquer. Je suis aussi un grand passionné de Jeux-vidéos et d'animés. IRL, on me décrit comme quelqu'un de drôle, de sérieux, qui sait faire preuve de calme et de sang-froid.

II Présentation IG
Actuellement, mon pseudo sur Minecraft est "CapitaineHiro", mais j'ai l'habitude de me faire appeler "Hiro".
J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge, en commençant avec les jeux très connus comme:
Super Mario, Pokemon, etc..
En 2011, j'ai commencé ce très vaste jeu qu'est Minecraft, sur des serveurs Faction, ou bien Mini-jeu.
Et j'ai débuté InvasionZ au début de la V3, sous le pseudo: "LightYugo".
J'ai depuis très peu, repris goût au jeu.

III Mon Expérience