Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper - CapitaineHiro

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapitaineHiro

Nouveau membre
Inscrit
6/5/21
Messages
1
Bonjour ! Voici ma candidature pour le poste de Game Helper sur LunaMC.

Sommaire:


I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mon expérience
IV - Horaires/Dispo
V - Pourquoi moi ?
VI - Conclusion

I Présentation IRL
Je me présente, moi c'est Dylan, j'ai 16 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais (62).
Je suis en seconde Général et je compte me diriger vers une ST2S (Bac sciences et technologies de la santé et du social) et j'aspire au métier de Manipulateur en Radiologie. Je pratique le Basket, même si en ce moment à cause du COVID je ne peux donc pas pratiquer. Je suis aussi un grand passionné de Jeux-vidéos et d'animés. IRL, on me décrit comme quelqu'un de drôle, de sérieux, qui sait faire preuve de calme et de sang-froid.

II Présentation IG
Actuellement, mon pseudo sur Minecraft est "CapitaineHiro", mais j'ai l'habitude de me faire appeler "Hiro".
J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge, en commençant avec les jeux très connus comme:
Super Mario, Pokemon, etc..
En 2011, j'ai commencé ce très vaste jeu qu'est Minecraft, sur des serveurs Faction, ou bien Mini-jeu.
Et j'ai débuté InvasionZ au début de la V3, sous le pseudo: "LightYugo".
J'ai depuis très peu, repris goût au jeu.

III Mon Expérience
J'ai, il y a 2 ans, été modérateur sur un serveur Faction Moddé du nom de "SkillPVP" et Administrateur d'un assez gros serveur discord nommé "BalanceTonQuoi" (Un serveur de 4900 membres) qui était un discord communautaire, enfin, avant sa fermeture. J'ai quitté le staff de "SkillPVP" car je me désintéressé du serveur et que je ne voyais plus l'intérêt de rester dans le staff sans vraiment jouer et être actif sur le serveur. J'ai aussi été Helper sur un serveur nommé "Hyparia" qui était au temps où j'étais dans le staff, un serveur Skyblock et Créatif.

IV Horaires et disponibilités
J'ai des horaires assez variables, étant donné la situation sanitaire, je suis en distanciel un jour sur deux, je peux donc être assez actifs dans la semaine. Même les jours de cours, je peux me connecter à partir de 19h jusqu'à 22h30.
Pendant le week-end et les vacances, je peux être connecté à n'importe quelle heure jusqu'à n'importe quelle heure.

V Pourquoi moi ?
Etant un vrai ancien sur LunaMC, je connais fondamentalement les bases du serveur, que ce soit la map, les donjons, les items et objets inédits du serveur. Ce qui peut être utile en fonction des questions posées. Je voudrais, avec ce rôle, pouvoir être à l'écoute d'un maximum de personnes dans le besoin, afin de les aider à résoudre leurs problèmes ou juste à répondre à leurs questions. Et si possible, pouvoir régler leurs problèmes avec les moyens qui me seront accordés.
Ayant déjà fait partie d'une équipe de Modération, que cela soit sur Minecraft ou Discord, je pense avoir acquis quelques notions de modérations.
Concernant les anciennes versions du serveur, j'ai eu un bon nombres de warns ou bien de bans, que cela soit pour Langage ou CPS.
Ayant pris de l'âge et de la maturité (J'espère), je ne compte pas reprendre de bans en trichant ou bien de mute en insultant comme il y a de ça, un ans.
Comme dis plus haut, je suis sérieux ,assez respectueux et aussi assez sympa, je n'aurais donc aucuns problèmes pour répondre à certaines demandes quelles qu'elles soit.

VI Conclusion
Pour conclure, je suis une personne sérieuse et respectueuse qui espère pouvoir vous aider mais surtout aider les joueurs du serveur pour permettre la meilleure ambiance de jeu possible.


Je vous remercie d'avoir pris le temps et pour l'énergie que vous avez consacré pour lire ma candidature.
En attente de votre réponse.
Bonne journée / soirée !

Dylan.
 
Oh purée de pomme de terre

84109-full.gif
 
Salut,

Je ne te vois pas IG, mise à part si c'est darxou qui utilise ton compte !

Contre ton passage en tant que GH.
 
Dernière édition:
Bonjour Hiro !

Ta candidature est pas mal, mais comme l'a notifié Stratos, on ne te vois absolument pas en jeu ou tu ne parles pas du tout dans le chat... (du moins quand je l'étais) Est-il possible de prendre un screen dans le /menu pour me montrer ton temps de jeu si possible ?

Bonne journée. Guminsha.
 
Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est plutôt complète, bien rédigée et plutôt soignée. Les critères sont remplis, aucune sanction n'a été effectuée sur toi mise à part un mute datant de février.
Le seul problème étant qu'après quelques recherches, ta première connexion sur le serveur a été faite avec le pseudo "bbleopard" sachant qu'il a été changé le 2 février 2021. Tu as donc moins de 3 mois d'ancienneté sur le serveur, ce qui ne correspond pas du tout à ce que tu as dis dans ta candidature. Même si tu étais un ancien joueur plutôt actif sur le serveur, tu te serais probablement connecté plus tôt lors de cette version actuelle du serveur. Ce sujet d'ancienneté me paraît donc assez flou, ce qui me fait pencher vers un avis Défavorable sur ton intégration au staff. Cependant, avec un peu plus d'ancienneté et d'activité sur le serveur, tu pourrais selon moi retenter ta chance dans quelques mois :)

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Bonsoir CapitaineHiro,

je vais pas aller par 4 chemins : Ta candidature est propre, structurée et elle fait envie. Sur ta présentation in game, en effet, j'ai pu te voir sous le pseudo Hiro mais pour ma part je ne te vois pas assez souvent connecté en jeu, ce qui assez grave si tu souhaites accéder à ce rôle de Game Helper. Comme Xalex a pu le dire , tu as été warn le 5 février 2021 pour provocation staff, ce qui n'est pas du tout terrible si tu veux faire parti de celui-ci.

Je conclue sur un CONTRE sur ta candidature, mais mon avis peut changer au file du temps.

Sur ce, passe une bonne journée !


[GH] ShizukUwU
 
Dernière édition:
Bonjour Dylan,

Les autres on déjà quasiment tout dit et pour ma part j'suis très souvent connecté et même de mon côté je ne t'avais jamais vue dans le chat et sinon bonne candidaturen, elle donne envie de la lire.

Mon avis sera Contre.
 
Bon au vue des récents avis qui ont pu m'éclairer sur ton activité, j'ai également un avis défavorable.

Bonne fin de journée à toi. Guminsha.
 
Bonjour CapitaineHiro,

Je n'ai rien de plus à ajouter malheureusement, je suis contre ton passage.
Bonne journée !
 
Bonjour Capitaine Hiro !

Je n'ai rien de plus a rajouter car en effet, nous demandons un minimum d'activité dans le chat de ta part malgré le fait que ta candidature et que le reste de ton profil semble intéressant.
Je suis donc d'un avis Défavorable quant à ton passage dans notre staff.
 
Salut,

Etant donné toutes les réponses non positives sur ton profil, ta candidature est refusée !
Bon jeu !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut