Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper Drozz

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drozzzzz

Nouveau membre
Inscrit
4/8/21
Messages
4
📭 Candidature GAME HELPER , Drozz 📭

1 ) Présentation IRL : 📜

Bonjour/Bonsoir ,
Je m'appelle Nathan , j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le nord de la France plus précisément dans le [59] , je suis une personne qui adore les jeux vidéo et souvent devant le PC , j'adore m'amuser avec mes collègues sur des jeux vidéo qui nous fait rigoler est ou on passe un bon temps de plaisir , je vais faire ma rentrée en seconde , et j'adore beaucoup discuter avec plusieurs personnes que je ne connais pas. Je suis quelqu'un de très sérieux et mature dans mon travaille que se soit IRL ou dans un Jeux vidéo, , j'adore beaucoup tout ceux qui est administration que se soit sur Minecraft ou d'autre jeux , j'ai connue "LunaMC" grâce a des collègue a moi qui joue actuellement sur le serveur

2 ) Présentation In Game : 📜

Je me nommes "Drozzzzz" je suis joueur de LunaMC depuis maintenant "6 mois" je suis actuellement au grade de "Eternel" , je connais bien la mécanique du serveur , je ne fight pas trop , je suis plus dans le farm. J'apprend les informations au nouveau joueurs du serveur et j'adore les aidez quand il ont besoins d'aide, j'ai pas mal de temps sur le serveur "LunaMC" sa fait maintenant 6 mois que j'ai rejoint la communauté ,je suis tout les jours connecter au serveur , pendant un temps de jeux "6/7heure même plus" j'ai beaucoup d'expérience dans "Minecraft" sa fait maintenant depuis "2013"

3 ) Motivations : 📜

Je n'est jamais était "STAFF" sur un serveur Minecraft sa seras une nouvelle aventure pour moi , je me permettez d'aidez toute personne qui avait besoins d'aide dans le serveur , puis j'adore aidez toutes personnes qui sont en difficulté ou autre pour des questions , je suis une personne actif et sérieux et surtout mature et respectueux , je serais disponible que sa soit "IG" ou "DISCORD" pour tout type de question des membres de "LunaMC" , je connais les règles du serveur , et j'accepte totalement les règles du serveur.

4 ) Disponibilités : 📜

Je suis tout le temps disponible que se soit sur "Discord ou IG" si je ne suis pas disponible IG je serais a l'écoute des membres de serveur sur discord , je resterais attentif sur discord

Voici mes horaires :

Lundi 09h -- 04h+
Mardi 11h -- 04h+
Mercredi 10h -- 04h+
Jeudi 9h -- 04h+
Vendredi 11h -- 04h+
Samedi 9h -- 04h+
dimanche 12h -- 04h+

5 ) Pourquoi moi et pas un autre ? :📜

Je suis une personne actif , sérieux , a l'écoute de tout le monde , respectueux et surtout mature , je suis sur LunaMC depuis pas mal de temps donc je connais les bases de jeux et aussi quelque joueur du serveur , comme l'indique mes horaires ci-dessus , je serais souvent présent et disponible a tout type de moment , j'ai quand même 1 ban et 2 mutes que je regrette a l'heure aujourd'hui

Ban : DC durant un ban ( j'avais passer mon compte a quelqu'un qui ses fait ban et a utiliser mon compte )
Mute : 1 - Spam
Mute : 2 - Flood

6 ) Conclusions : 📜

J'espère que j'aurais une réponse favorable pour ma candidature , et que vous avez pris plaisirs a la lire , je prendrais en compte vos remarque ci-dessous ,

Merci a vous , je vous souhaite une agréable journée/soirée ! Si vous avez besoins de me contacter voici mon discord ! : Drozz™#6918

🌹Cordialement, Drozz🌹

 
📭 Candidature GAME HELPER , Drozz 📭

1 ) Présentation IRL : 📜

Bonjour/Bonsoir ,
Je m'appelle Nathan , j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le nord de la France plus précisément dans le [59] , je suis une personne qui adore les jeux vidéo et souvent devant le PC , j'adore m'amuser avec mes collègues sur des jeux vidéo qui nous fait rigoler est ou on passe un bon temps de plaisir , je vais faire ma rentrée en seconde , et j'adore beaucoup discuter avec plusieurs personnes que je ne connais pas. Je suis quelqu'un de très sérieux et mature dans mon travaille que se soit IRL ou dans un Jeux vidéo, , j'adore beaucoup tout ceux qui est administration que se soit sur Minecraft ou d'autre jeux , j'ai connue "LunaMC" grâce a des collègue a moi qui joue actuellement sur le serveur

2 ) Présentation In Game : 📜

Je me nommes "Drozzzzz" je suis joueur de LunaMC depuis maintenant "6 mois" je suis actuellement au grade de "Eternel" , je connais bien la mécanique du serveur , je ne fight pas trop , je suis plus dans le farm. J'apprend les informations au nouveau joueurs du serveur et j'adore les aidez quand il ont besoins d'aide, j'ai pas mal de temps sur le serveur "LunaMC" sa fait maintenant 6 mois que j'ai rejoint la communauté ,je suis tout les jours connecter au serveur , pendant un temps de jeux "6/7heure même plus" j'ai beaucoup d'expérience dans "Minecraft" sa fait maintenant depuis "2013"

3 ) Motivations : 📜

Je n'est jamais était "STAFF" sur un serveur Minecraft sa seras une nouvelle aventure pour moi , je me permettez d'aidez toute personne qui avait besoins d'aide dans le serveur , puis j'adore aidez toutes personnes qui sont en difficulté ou autre pour des questions , je suis une personne actif et sérieux et surtout mature et respectueux , je serais disponible que sa soit "IG" ou "DISCORD" pour tout type de question des membres de "LunaMC" , je connais les règles du serveur , et j'accepte totalement les règles du serveur.

4 ) Disponibilités : 📜

Je suis tout le temps disponible que se soit sur "Discord ou IG" si je ne suis pas disponible IG je serais a l'écoute des membres de serveur sur discord , je resterais attentif sur discord

Voici mes horaires :

Lundi 09h -- 04h+
Mardi 11h -- 04h+
Mercredi 10h -- 04h+
Jeudi 9h -- 04h+
Vendredi 11h -- 04h+
Samedi 9h -- 04h+
dimanche 12h -- 04h+

5 ) Pourquoi moi et pas un autre ? :📜

Je suis une personne actif , sérieux , a l'écoute de tout le monde , respectueux et surtout mature , je suis sur LunaMC depuis pas mal de temps donc je connais les bases de jeux et aussi quelque joueur du serveur , comme l'indique mes horaires ci-dessus , je serais souvent présent et disponible a tout type de moment , j'ai quand même 1 ban et 2 mutes que je regrette a l'heure aujourd'hui

Ban : DC durant un ban ( j'avais passer mon compte a quelqu'un qui ses fait ban et a utiliser mon compte )
Mute : 1 - Spam
Mute : 2 - Flood

6 ) Conclusions : 📜

J'espère que j'aurais une réponse favorable pour ma candidature , et que vous avez pris plaisirs a la lire , je prendrais en compte vos remarque ci-dessous ,

Merci a vous , je vous souhaite une agréable journée/soirée ! Si vous avez besoins de me contacter voici mon discord ! : Drozz™#6918

🌹Cordialement, Drozz🌹

 
Salut Drozzzzz,

Pour ma part, je trouves que ta candidature est très propre bien structurée, mais quand même avec quelques fautes d'orthographe...
En ce qui concerne t'es sanctions elles ne sont pas dramatique donc je penses que ça porterait pas préjudice.
Petit point négatif tu n'as pas encore eu d'expérience dans la modération ce qui pourrait poser problème..

Pour ma part je partirais sur un avis NEUTRE pour ton passage dans le staff.


Cordialement GH Test,
ZeBob_
 
Salut Drozzzzz,

Une candidature que j'apprécie, elle est assez jolie. Malheureusement il y a quand même quelques fautes que tu aurais pu éviter.
Je ne te connais pas vraiment, mais d'après ce qui est dit ici, je pense que tu pourrais avoir une chance.
Par contre.. Pour moi, les sanctions "spam" et "flood" sont quand même assez problématiques.

Je vais donc partir sur un avis étant NEUTRE à ton passage, je vais bientôt revenir de vacances, je pourrais donc t'observer et peut-être changer mon avis en positif comme en négatif ;)

- [GM] | SouKo_
 
Bonsoir Drozzzzz

Je vais tout d'abord donner un avis très général quant à la structure de ta candidature. Je vais rejoindre les autres membres du Staff ayant déjà commentés. Ta candidature est structurée, un sommaire visible et une candidature en soit simple à lire dans laquelle tous les critères sont retrouvés.

Cependant, je relève pas mal de fautes dans ta candidature. Le début se tient mais vers la fin les fautes s'accumulent et c'est dommage, peut-être que tu n'avais plus d'idées et que tu as finis par broder ? D'un autre côté, je ne t'ai vu que très peu en jeu et sur le discord. Tu n'es pas souvent en vocal ( de ce que je vois ) et sur le jeu je ne te croise que très rarement. C'est donc un mauvais points également.

Malgré ça, le peu de sanctions que tu as rattrape le tout et fait que ton profil pourrait correspondre à celui d'un GH.

Je vais donc donner un avis POSITIF qui sera amené à changé en vu de ton activité et de ton comportement en jeu. En espérant que cet avis te boosteras par la suite pour t'engager un peu plus sur le serveur afin de parvenir à ce que tu souhaites. ;)

Bonne soirée à toi,

Saiitp_
 
Salut,

J'suis pas très chaud.
Il ne fallait pas passer ton compte à une personne bannie. ( en plus c'est une personne qui ne respecte pas les règles du serveur ).
Tu as deux warns assez vieux donc ça va.

La candidature est assez propre mais elle comporte beaucoup de fautes de français, et c'est regrettable !

Les horaires sont très correctes.

Tu passes en seconde et tu as 16ans ?

À toi de me faire changer d'avis, tu as une journée ! Pour le moment, je suis contre ton passage.

Bonne journée et bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Hey Nathan,

Ta candidature est structuré, elle est bien mise en forme ce qui est agréable à lire. Comme l'a dit SouKo_ tu fais des fautes d'orthographes que tu aurais pu éviter...

Pour ce qui est de l'activité je ne pourrais en dire d'avantage vu que je suis en vac...

Tu as des horaires très bénéfiques ce qui est plutôt avantageux.

Concernant t'es sanctions tu as eux 2 warns, mais pour moi qui ne sont pas très importantes.

Cependant tu as déjà été ban perm et cela me fait énormément douter sur mon avis...

Après avoir longuement réfléchis... Je vais te faire confiance et je vais donner un avis Pour (avis non définitif) malgré le ban perm reçu...

Je te souhaite une bonne journée / soirée.

- julien944
 
Salut,

J'suis pas très chaud.
Il ne fallait pas passer ton compte à une personne bannie. ( en plus c'est une personne qui ne respecte pas les règles du serveur ).
Tu as deux warns assez vieux donc ça va.

La candidature est assez propre mais elle comporte beaucoup de fautes de français, et c'est regrettable !

Les horaires sont très correctes.

Tu passes en seconde et tu as 16ans ?

À toi de me faire changer d'avis, tu as une journée ! Pour le moment, je suis contre ton passage.

Bonne journée et bon jeu à toi !

Strat' :p
Salut, Stratos__

Oui je passe en seconde à l'âge de 16 ans, car j'ai redoublé, je part en Bac Pro Mécanique
Pour mon compte je lui ai passé, car j'étais chez de la famille et je lui avais prêtait pour qui fasse mes kits
Pour les fautes orthographes je tiens à m'excuser je commencer a fatigué je les faite a 1h43 du matin et je n'avais pas dormi la veille ça se reproduiras plus.

Bonne journée/Bonne soirée , Drozzzz
 
Le problème c'est que même en me répondant que tu as fais des fautes parce que tu étais fatigué, tu continues à faire beaucoup de fautes dans ton message lol. Je fais une remarque sur ce point là et tu ne fais pas d'effort. '-'
 
Je comprend totalement, ce que tu veux dire Stratos__
 
Salut Drozzzzzzzzzzzzz,

J'aime bien ta candidature, c'est bien structuré, il y a tout ce qu'il faut mais comme l'a dit ZeBob tu fais quelques fautes d'orthographes même avec la remarque de Stratos.
Je t'ai déjà vue en jeu et dans le chat mais je n'ai pas le souvenir d'un mauvais comportement.
Mais ton pseudo a trop de Z et c'est chiant donc c'est NON.

Blague mise à part, ta candidature est bien, je vais voter neutre.

Bonne journée,
Le Grand GB.
 
Bonjour,

Le premier point que j'aimerais aborder, ce sont les fautes d'orthographes. Je n'ai pas vu une seule ligne de ta candidature sans faute. En tant que staff, il est important d'avoir une bonne orthographe afin de montrer son professionnalisme, même si ce n'est "que" sur un serveur Minecraft. Sinon, je trouve la mise en page assez... Etonnante, bien qu'elle soit originale pour le coup.

Je t'avoue que c'était la seule remarque négative visible que j'ai pu faire. En ce qui concerne les bonnes choses, ton âge est correct et, oh incroyable, tu n'as pas eu une seule sanction sur le serveur depuis cette saison. Pas un seul warn, pas un seul """bug de l'anti-cheat""" et ça, sache que ça donne envie!

Je mettrais donc un avis favorable quand à ton recrutement. J'aimerais tout de même avoir un screenshot de tes heures de jeu s'il te plaît pour voir ta réccurence de jeu en 6 mois :)

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Salut Drozz__,

la majorité des choses ont été dites, les seules choses que je retiens ne sont pas glorieuses : tu as une orthographe approximative et tu as 3 warns, mais le dernier date du 24 mai 2021. Mais il n'y a pas que cela, tu as aussi des côtés positifs : je trouve que ton emploie du temps, si tu le respectes, est excellent, de plus, je t'ai vu récemment aider des joueurs que ce soit in-game ou sur le discord à n'importe quel heure.

J'aimerais aussi te dire que si tu venais à être accepté dans le staff, ton compte doit n'appartenir qu'à toi. Je dis cela car j'ai pu voir que tu as été banni le 30 mai 2021 pour "Dc Ban razmokette".

À cause de cette sanction, ça me laisse perplexe, et c'est pour cela que je vais mettre un contre sur cette candidature.
Mon avis pourra changer si je trouve une raison autre que le partage de ton compte.

Sur ce, passe une bonne journée / soirée !

[GH] ShizukUwU
 
Bonjour Nathan,

Je répond un peu en retard je le sais, tout d'abord j'aborderais le point orthographe et donc de ce côté je trouve que tu fais pas mal d'erreur (l'erreur est humaine certe mais à éviter) donc de ce côté je pencherais sur un CONTRE ensuite côté horaire tu es très bien s'ils sont respectés et donc je pencherais pour NEUTRE à ce niveau là mais le plus gros bémol serait tes sanctions comme dit au dessus, le compte t'appartiens et que ce soit pour faire tes kits ou non il ne faut pas le passer car qui sait ce que la personne ferait avec ?

Pour les sanctions reçu (j'aime pas les sanctions) je voyagerais sur un CONTRE pour ton entré dans le staff.
 
Je pense que Drozz n'a pas la carrure nécessaire pour avoir le rôle majestueux (Game Helper)
 
Bonjour je pense que Nathan (Drozz) n'a pas assez d'expérience sur le serveur pour avoir la responsabilité d'un GameHelper, et le connaissant très bien il n'est pas très mature sur ce bonne soirée/journée a vous.
 
Yo Nathan,

Je change mon avis NEUTRE en avis CONTRE.

Cordialement,
GH Test, ZeBob_
 
Re bonjour,

Je reviens vers toi pour changer mon avis, je vais partir sur un CONTRE à ton passage..

- [GM] | SouKo_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut