Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper FLiiPFLoP

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLiiPFLoP

Membre
Inscrit
29/6/21
Messages
44
SOMMAIRE :
————————————————————




I : Présentation IRL/IG





II : Mes compétences





III : Motivations





IV : Mes horaires





V : Pourquoi moi et pas un autre ?




VI : Conclusion




————————————————————








I : Présentation IRL/IG :






Je m'appelle Kylian, connu sous le pseudo Minecraft "FLiiPFLoP". J'ai actuellement 18 ans. J'habite en Belgique. Je suis encore étudiant, je suis étudiant. En plus de ceci, je travaille en Job étudiants dans un magasin de grande surface.
En dehors des cours, je passe principalement mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, faire du sport tel que la pratique du football ou de la musculation mais encore faire du VTT, l’un de mes passes temps favoris en été. Rien d'exceptionnel en soit mais c'est mon passe temps ;).Pour mon expérience sur
Minecraft, j'ai commencé en 2014, je connais donc pas mal de choses au sujet du jeu en lui même. Je connais bien LunaMC ayant déjà eu la possibilité de rejoindre son équipe de modération donc je connais toutes les permissions, les diverses problèmes les mécaniques le fonctionnement ou autres.








II : Mes compétences :





Tout d'abord, Pour ce poste dans l'équipe de modération de LunaMC , j'ai pas mal de choses qui sortent du lot. Pour commencer,
comme je l'ai dis dans ma présentation IRL/IG, je joue à minecraft depuis quelques années, je connais donc pas mal de choses sur Minecraft. Ayant déjà eu un bon parcours
dans la modération sur des serveurs Minecraft tel que Ménoria, TaliaMC, Overlia et Sydaria je suis capable de modérer, communiquer, écouter et aider les joueurs. J'ai une assez bonne connaissance des commandes de modérations. Je sais aussi gérer un forum. Et tout ce qu'il s'en suit.







III : Motivations :





Je suis motivé pour revenir dans l'équipe de modération sur LunaMC, car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé. J'aimerais aussi orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs éventuelles questions quand ils en ont. Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir GH, c’est que je sais que j’ai fais des erreurs auparavant mais, des erreurs tout le monde en fait et dans la vie il faut faire des erreurs pour apprendre et avancer. Quand j’étais dans le staff de LunaMC il y a quelques mois j’ai appris beaucoup de choses, mais en faisant ces erreurs la j’ai pu apprendre encore plus et c’est ça qui fais que je me suis améliorer !





IV : Mes horaires :





Je suis le plus souvent disponible IG durant la semaine mais, je reste à disposition à toute heure pour des messages.

Voici mes horaires de la semaine ci dessous;


Lundi : 17hOO-23h00
Mardi : 17h00-23h00
Mercredi : 16h00-23h00
Jeudi : 17h00-22h00
Vendredi : 18h00-00h00

Je peux être la, si je n’ai pas d’imprévu, tous les jours minimum 1h par jours.





Voici mes horaires durant le week-end en cas de besoin ;

Samedi : Je peux être présent à toutes heures si je n'ai pas d'imprévu.
Dimanche : 20h00-23h00




V : Pourquoi moi et pas un autre ? :




Pourquoi moi et pas un autre ? Très simple,
Bien que je sois un joueur « ancien » du côté de LunaMc et de Minecraft j’ai acquis une grande connaissances sur ce jeu et sur serveur ce qui est bénéfique surtout pour répondre aux problèmes des joueurs ou bien pour guider les nouveaux qui arrivent sur le serveur. Ce qui je pense est un atout conséquent pour rejoindre une équipe de modération.





VI : Conclusion :





J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez aimée et bien évidemment, je prendrais en compte de toutes vos remarques ou conseils.Mais je pense avoir toutes les compétences requises à vos attentes.











Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant d'avoir une réponse positive à très bientôt.





FLiiPFLoP/Kylian :D
 
Salut,

Tu as fais des copiés collés d'une autre candidature

Pas chaud du coup
 
Euhhh, bah non du coup ?
J’ai pris un peu, celle que j’avais faites auparavant mais je l’ai modifier.
 

Candidature de Julien :
"
V – Pourquoi moi ?

Bien que je sois « ancien » du côté de LunaMc et de Minecraft j’ai acquis une grande connaissances sur ce jeu et sur serveur ce qui est bénéfique surtout pour répondre aux problèmes des joueurs ou bien pour guider les nouveaux qui arrivent sur le serveur. "

Ta candidature :
"
V : Pourquoi moi et pas un autre ? :
Pourquoi moi et pas un autre ? Très simple,
Bien que je sois un joueur « ancien » du côté de LunaMc et de Minecraft j’ai acquis une grande connaissances sur ce jeu et sur serveur ce qui est bénéfique surtout pour répondre aux problèmes des joueurs ou bien pour guider les nouveaux qui arrivent sur le serveur. Ce qui je pense est un atout conséquent pour rejoindre une équipe de modération. "
 
Yo,

Bon j'avais déjà cramé la candidature qui allait arriver mais le problème c'est ton passif, on le connait tous, de plus j'ai cramé aussi le copy de ma candid dans la catégorie V. Bref, il n'y a pas vraiment de motivation quand on copie une candidature.

Bref, pour la faire courte je vais poser un avis
Contre ta candidature.

Bonne journée / soirée à toi ! [GH] Tekzo
 
Bonjour Kylian,

Tu as déjà laisser passer ta chance en tant que Staff LunaMC, tu as abusé de la confiance de l'ancien owner du serveur. Personnellement je ne pense pas que tu sois un élément digne de revenir dans le staff de LuneMC.
Je suis CONTRE.

-Darxou :cool:
 
Bonsoir,
Il est temps pour moi de donner mon avis sur ta candidature.

Je ne vais pas te le cacher, je suis contre envers ta réhabilitation dans notre STAFF.

Et ce pour la raison suivante : trahison de la confiance envers l'administrateur de l'époque ( AD_27 ).
En effet, tu t'étais permis de give l'ensemble des joueurs et ce de manière assez conséquente.

+EDIT : Motif plagiat d'une candidature.
 
Salut !

Au vu des réponses, ta candidature n'est pas retenue !

Bonne fin de soirée.

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut