Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper Kvmeh

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kvmeh

Nouveau membre
Inscrit
4/4/23
Messages
4
Candidature au poste de Game Helper

Sommaire :


1 – Présentation IRL
2 – Présentation In Game
3 – Motivations
4 – Disponibilités
5 – Pourquoi moi ?


1 – Présentation IRL :

Tout d'abord, je m’appelle Evan, j’ai 19 ans, et j'ai décider de postuler ! Je suis actuellement en recherche d'emploi et je travail actuellement en tant qu'intérimaire par semaine, je suis passionné par les jeux vidéos dont Minecraft depuis mes 9 ans, j'aime passer mon temps sur twitch et jouer de temps en temps sans prise de tête sur Minecraft.

2 – Présentation In Game :

Mon pseudo est Kvmeh, je suis actuellement à un rang assez bas à cause du restart du serveur et d'une petite pause de ma part. J’ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans dans des mondes solo je m'amuser à build, j'ai acquis pas mal de connaissances sur les builds en général et le terraforming surtout. Je suis arrivé sur le serveur il y a de cela longtemps sous un autre pseudonyme,
Malheureusement je ne retrouve plus ce pseudo..

3 - Motivations :

Mes motivations sont claires, j'aimerais intégrer le staff de LunaMC j'aimerais pourvoir apporter mon soutiens et mes capacités pour le serveur, je souhaiterais par la suite pouvoir passer Builder sur Luna. Je voudrais faire du serveur un endroit calme pour les nouveaux joueurs.
J'insiste sur le fait que je joue depuis très longtemps à Minecraft et j'ai connus plusieurs serveur ou la communauté française était très agressif et "cancer". J'aimerais pour LunaMC que cet communauté dites agressive et "cancer" ne soit pas aperçu comme cela.

4 - Disponibilités :

Mes disponibilité actuel sont très varier, je ne saurais poser les horaires sur la semaine, chaque semaine change sur mes horaires puisque comme je l'ai dit plus haut, je suis en emploi d'intérim.
Malgré cela j'essayerais d'être disponible le plus possible pour le serveur et les joueurs de LunaMC.

5 – Pourquoi moi ?

Cette question reste toujours compliqué, je suis assez voir très modeste sur mes capacités donc celle-ci est vraiment difficile.
Pour commencer j'aimerais apporté un peu de fraîcheur au serveur et s'il faut aider pour le Build je suis toujours disponible. En suite je suis assez ancien sur LunaMC et Minecraft en général donc pour les commandes qu'il y a je saurais répondre aux questions pour les nouveaux joueurs. Et pour finir je voudrais apporter mon aide même infime soit-elle aux Staff déjà présent pour gérer le serveur et les joueurs.

Je vous remercie d’avoir lu m’a candidature en espérant avoir des réponses positives vis-à-vis de celle-ci et je vous dis à bientôt !

Si toutefois vous avez des questions, veuillez me contacter sur Discord : kvmeh.ms#1426​
 
Bonjour,
le pseudo ne me viens pas forcément en tète
d'apres la candidature pourquoi pas une période de test
Neutre
 
Bonjour/Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux, être GH ou builder ou d'abord GH et finir builder ?
Deux trois fautes d'orthographe, rien d'inquiétant.
Je n'ai jamais aperçu ton pseudo dans le chat, tu as 0 warn sur ta liste donc c'est plutôt pas mal !
Je suis NEUTRE pour le moment .

Bonne journée/bonne soirée .
Au plaisir !

HahWynk
 
Bonjour, bonsoir

Le faites que tu veuilles aider le serveur est une très bonne chose, cependant je ne te vois pas parler dans le chat, pour être honnête je ne t'ai jamais vu parler dans le chat, et je ne te vois pas souvent connecté non plus, sinon ta candidature est très complète, cependant j'ai comme l'impression que tu nous forces un peu à comprendre que tu veux devenir Builder, bien qu'il n'y ait aucun inconvénient à ce que tu le dises, tu l'as répété plusieurs fois ce qui rend ta candidature un peu terne selon moi.

J'ai donc un avis DEFAVORABLE à ton entrée dans le Staff !

Cordialement, 1m53_
 
Yop !

Pour commencer, je ne te vois pas souvent sur le serveur (Erreur d'inattention de ma part ?), ou peut-être que tu n'es juste pas actifs dans le chat. Comme l'a dit 1m53_ ta candidature est complète cependant tu fais beaucoup de fautes assez bêtes du style : "je m'amuser" ou bien "j'aimerais pourvoir" il faut vraiment faire attention ! Pour finir, je vais poser la même question que Awiiink, tu veux devenir GH puis ensuite devenir GB ?

Personnellement je donnerais un avis
Contre ton passage en tant que GH. Selon ta réponse à la question, si tu souhaites devenir GB il faudra voir avec Platay.

[GH] Tekzo
 
Yop !

Pour commencer, je ne te vois pas souvent sur le serveur (Erreur d'inattention de ma part ?), ou peut-être que tu n'es juste pas actifs dans le chat. Comme l'a dit 1m53_ ta candidature est complète cependant tu fais beaucoup de fautes assez bêtes du style : "je m'amuser" ou bien "j'aimerais pourvoir" il faut vraiment faire attention ! Pour finir, je vais poser la même question que Awiiink, tu veux devenir GH puis ensuite devenir GB ?

Personnellement je donnerais un avis
Contre ton passage en tant que GH. Selon ta réponse à la question, si tu souhaites devenir GB il faudra voir avec Platay.

[GH] Tekzo
Bonjour,
Je suis désolé, pour certaine faute d'orthographe bête. Oui je souhaite passer GH puis Builder.
En suite pour répondre à votre question, je suis souvent connecté mais je ne parle pas vraiment dans le chat, je regarde principalement le comportement des gens..
 
Salut !

Tu ne dérogeras pas à la règle, peux tu faire /menu en jeu et nous envoyer le screen de ton temps de jeu stp ?

Merci :)
 
image_2023-04-06_133611970.png

Le temps de jeu est définie par le pseudo ou par le reset du serveur ? Car j'ai repris il y a peu, suite à ma pause. Voilà pour vous.
 
le temps du jeu et pour chaque nouvelle version !

Underflo
 
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur.
temp de jeu 4h

donc mon avis se transforme en Contre
 
Salut !

Je vais m'en tenir aux seules réponses des GH, ta candidature est refusée.

Merci quand même d'avoir postulé, bon jeu ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut