Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper | LaBaguetteDePain

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaBaguetteDePain

Nouveau membre
Inscrit
2/5/21
Messages
2
Candidature Game Helper


Nom : LaBaguetteDePain

Age : 2 heures (je suis une baguette je vous rappelle)

Tel : à voir dans mes dm bande de coquins





Objet : candidature Game Helper



Bien le bonjour mes chers pains de mie. Je me présente aujourd’hui pour prétendre au poste de GH (ou pourquoi pas remplacer Roca 😊).

Plus sérieusement je suis actuellement dans les études (informatique) et aime beaucoup jouer aux jeux vidéo en tout genre ainsi que le sport et la musique. J’ai connu minecraft aux alentours de 2012-2013 sans vraiment m’y intéresser mais tout de même en l’explorant de toutes les façons possibles et imaginables un peu plus tard.

En ce qui concerne LunaMc, j’étais présent à la V2-V3, puis j’ai fait une pause (une grosse pause). Je suis « de retour » depuis maintenant trois semaines (tout en aillant 187h de jeu à mon actif) et n’ai eu de problème avec personne il me semble, si ce n'est un ban causé par un lag en putty wars. Je n’ai pas toujours eu le pseudo que je possède actuellement (LaBaguetteDePain) ni le même compte. C’est donc normal si personne ne se souvient de moi. Malheureusement, je ne me rappelle pas vraiment mes anciens pseudos et j'étais du genre très discret.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je dirais que je suis flexible. Actuellement en distanciel à cause de la covid-19, il se peut que mes heures de cours n’en soient pas vraiment. Puis, étant dans le domaine de l’informatique, j’ai toujours un ordinateur sous la main et reste disponible plus ou moins toute la journée (dans la limite du raisonable) sur discord et surtour en fin d'après-midi et le soir/nuit pour ce qui est du jeu.

Pourquoi moi et pas un autre ? Dois-je vous rappeler que je suis une baguette, qui plus est, une baguette de pain 😉

Je reste à votre disposition pour des questions ou de plus amples informations, en vous souhaitant une agréable journée.




Cordialement,

LaBaguetteDePain
 
Bonjour LaBaguetteDePain,

Tout d'abord, je trouve ta candidature peu structuré et sans sommaire.. Ce qui est vraiment dommage en plus du fait qu'elle soit courte.
Sinon bel humour ! J'ai pu le constater déjà hier soir :LOL: .
Je t'ai déjà vu t'énerver dans le chat ce qui n'est pas très bon signe pour quelqu'un qui veut passer dans le staff.
Je pense que réaliser une candidature correcte est le strict minimum quand on veut rentrer dans un staff, c'est vraiment dommage !

Je suis donc DEFAVORABLE à ton passage en tant que Game-Helper dans notre staff, mais mon avis pourrait changer avec les jours à venir.. Peut-être.

Cordialement [GH] | SouKo_
 
Salut, je suis plutôt mitigé quant à ta candidature.

Tout d’abord, elle reste selon moi plutôt mystérieuse, ce qui est comprehensible, mais légèrement embêtant. On ne voit pas clairement ta motivation, ni les raisons pour lesquelles tu souhaites entrer dans le staff. Et concernant ton ancienneté, n’ayant pas tes anciens pseudos, on ne peut s’assurer de la véracité de tes propos, même si je pense que tu ne mens pas.

Néanmoins, concernant tes sanctions, à part ton ban (qui est tout de même un peu flou), il est vrai que tu en as très peu.
De plus, ton temps de jeu et tes disponibilités sont effectivement plutôt larges, je te vois souvent connecté IG ou sur discord.

Enfin, ayant eu l’occasion de voc plusieurs fois avec toi, tu es quelqu’un de plutôt sympathique et appréciable.

Je suis donc plutôt mitigé mais pencherais vers un avis favorable mais cela reste tout de même à vérifier lors de la période de test.

Bonne journée !
 
Bonjour Baguette !

Je vais rejoindre mes collègues sur plusieurs points cités au-dessus.

Ta candidature est assez brouillon... Pas de structure, assez flou au niveau de ta présentation, ainsi que tes motivations.

Concernant le côté IG. Tu n'as qu'une sanction, certes, mais comme l'a dit Souko, je t'ai déjà vu également parler incorrectement dans le chat. (à la limite du warn, mais tu ne l'as pas été) Je ne te vois pas aider les joueurs dans le chat, ce qui est essentiel pour une reconnaissance de la part des autres personnes. (il ne faut pas attendre d'être GH pour aider)

Pour tous ça, je vais être du même avis que Souko et émettre un avis défavorable à ta candidature.

Bonne continuation à toi. Guminsha.
 
Bonjour LaBaguetteDePain,
Pour donner suite, aux avis de mes collègues et à leurs indications, je me permets de faire un récapitulatif sur les différents points de ton profil.

✔️ Points Positifs : 1 seule sanction, connaissance du serveur, disponibilités.
❌ Points Négatifs : Malgré ta blague on ne connait pas ton âge, tu n'aides pas beaucoup les joueurs dans le chat, tu t'es déjà énervé dans le chat, présentation IRL qui reste incomplète.

C'est par le biais de ces indications, que je me permets d'émettre un avis TEMPORAIRE NEUTRE (penchant Défavorable), en attente de + d'informations sur notamment ton âge et toi, de manière générale.

Cordialement,
[GH Test] Sagesse
 
Bonjour LaBaguetteDePain,

Je trouve ta candidature incomplète ainsi qu'un manque d'informations et puis pour le reste tout a été dit par les autres staffs je passerais donc directement à mon avis car j'en pense pas moins qu'eux.

Je suis dans le regret de te dire que je suis d'avis Négatif.
 
Yo !

Ce que je vais faire c'est que je vais essayer de reprendre chacun des arguments de mes collègues:

--> Souko:
- Candidature peu structurée, courte: c'est vrai !
- Tu t'es énervé dans le chat récemment (hier ?), c'est aussi vrai? C'était envers un Staff qui exerçait son travail (correctement) et ça dénote un profil négatif.

--> NexYno:
- C'est vrai que ta candidature est mystérieuse. Tu ne mentionnes pas ton âge, ni tes motivations en effet ! Et ça ne donne pas envie de te recruter.
- Peu de sanction c'est vrai, mais le ban n'est pas "flou" comme Nex le mentionne:
[16:29:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7[§cEternityX§7] §7[§cEternel§7] §7§6Vega§0Missyl§7: Stratos ntr
- Dispo ok, activité, sympathique ok !

--> Guminsha:
- Candide brouillon, oui un peu quand même
- Toujours l'histoire de l'énervement, ta sanction
- Tu n'aides pas vraiment les joueurs IG, c'est aussi vrai

--> Sagesse
- 1 seule sanction ok (bon...)
- Dispo ok, connaissance du serveur pourquoi pas ?
- Pas d'âge, "tu n'aides pas beaucoup les joueurs dans le chat, tu t'es déjà énervé dans le chat, présentation IRL qui reste incomplète" j'suis d'accord

--> Khayzex
- Oui
Bon et bien je crois avoir fait le tour des arguments donnés !

Bref ! Ton profil peut correspondre mais ta candidature moins. Elle ne laisse pas transparaitre certaines motivations pour postuler à ce poste. Tu es quelqu'un qui reste assez mystique à nos yeux et ne donne pas assez d'informations. Je ne sais pas si une candidature pour ce poste est un endroit où il est nécessaire de faire pas mal de blagues?
Malgré cela, tu es sympathique en vocal et est assez souvent connecté. Dommage que ces connexions ne sont pas utilisées pour aider les nouveaux joueurs !


Je pose donc un avis CONTRE ta candidature.
Bonne fin de journée et bon jeu !

Strat' :p
 
Ma candidature est courte, je l'admet. La non présence d'un sommaire est voulu (ce qui raccourcit mon texte) étant donné que je trouve cela trop encombrant pour peu de contenu.

Il m'est arrivé de m'énerver, certes, mais cela reste très rare venant de ma part. Je ne suis pas un saint (d'où mes quelques énervements), mais je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus.

J'ai à plusieurs reprises aidé des joueurs sans pour autant être visible (le /msg existe et je l'utilise beaucoup, ainsi que discord).

Pourquoi j'aimerais rentrer dans le staff :

Premièrement, car j'aime beaucoup ce serveur, d'où mon retour sur celui-ci. Mais aussi car je trouve que beaucoup de joueurs qui débutent ne comprennent pas vraiment comment faire pour progresser et peuvent avoir quelques problèmes avec certains joueurs qui pourraient s'avérer être cancer. Ma forte présence pourrait donc être utile à tous ceux qui ont des problèmes ou qui veulent tout simplement poser quelques questions.

Je pense aussi qu'avoir le statut de GH pourrait faciliter la discussion entre les différents joueurs et moi même.



Pour ce qui est de la présentation irl, j'ai mes raisons de ne pas m'afficher sur un site internet. Je reste cependant ouvert à toute discussion en privé si jamais il y a des questions sur mon âge/professions,etc... comme j'ai pu le citer plus haut "Je reste à votre disposition pour des questions ou de plus amples informations".
 
J'ai à plusieurs reprises aidé des joueurs sans pour autant être visible (le ièrement, car j'aime beaucoup ce serveur, d'où mon retour sur celui-ci. Mais aussi car je trouve que beaucoup de joueurs qui débutent ne comprennent pas vraiment comment faire pour progresser et peuvent avoir quelques problèmes avec certains joueurs qui pourraient s'avérer être cancer. Ma forte présence pourrait donc être utile à tous ceux qui ont des problèmes ou qui veulent tout simplement poser quelques questions.

Je pense aussi qu'avoir le statut de GH pourrait faciliter la discussion entre les différents joueurs et moi même.
Je me permets de répondre pour dire, que justement les personnes posant des questions dans le chat IG, leur répondre directement dans ce même chat permet d'avoir une visibilité sur ce que tu dis/fais.

En soit, le rôle GH en l'état ne facilite pas la discussion, elle redirige indirectement les personnes ayant besoin d'aide vers nous. (en disant modo ? Ou notre pseudo) Mais pour les personnes posant des questions directement, tous le monde peut les aider !
 
Je me permets de répondre pour dire, que justement les personnes posant des questions dans le chat IG, leur répondre directement dans ce même chat permet d'avoir une visibilité sur ce que tu dis/fais.

En soit, le rôle GH en l'état ne facilite pas la discussion, elle redirige indirectement les personnes ayant besoin d'aide vers nous. (en disant modo ? Ou notre pseudo) Mais pour les personnes posant des questions directement, tous le monde peut les aider !
Y'a beaucoup de mots ça doit être vrai
 
Salut !

Nous venons d'en discuter avec le Staff et ta candidature a donc été refusée.
Peut-être une autre fois ? Mais le comportement récent ne nous convient pas forcément.

Bonne soirée et bon jeu !
Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut