Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper | Nathan335

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan335

Nouveau membre
Inscrit
16/5/21
Messages
8
---------------------------------
Bonjour; je tien déjà à vous remercier pour le temps que vous allez prendre pour lire cette lettre de candidature. Je vous souhaites, je l'espère, une bonne lecture.
---------------------------------
Je tien aussi à m'excuser pour le fait que ma candidature soit couper en deux parties, elle avait trop de caractères pour passer en une fois.

Sommaire :
Partie 1 :

I : In real life
II : In Game
Partie 2 :
III : mes motivations
IV : Mes disponibilités
Partie 3 :
V : Conclusion


Partie 1
---------------------------------
I : In real life
Je m'appelle Ethan, j'ai 16 ans et je suis en Bretagne (message pour les parisiens : non il ne pleut pas tout le temps ici, il pleut quasiment tout le temps. Nuance), plus précisément vers Rennes. Je suis en seconde dans un lycée général et je vais m'orienter l'année prochaine vers une première général avec comme spécialités SES (Science Economiques et Sociales), HGGSP ( Histoire Géographie Géopolitique et Science Politique) ainsi que NSI (Numérique et Science de l'Informatique).

II : In Game
Mon pseudo est nathan335 (on m'a toujours demandé "Pourquoi Nathan ? tu t'appelle ethan" . Je ne saurais pas vous répondre, j'était petit…) . Je joue a Minecraft depuis mes 10 ans, c'est a dire en 2015. j'ai repris il y a un mois Minecraft après une pause d'un an. Je joue sur InvasionZ depuis très longtemps (ma première connexion remonte a 2018 si je ne me trompe pas), j'ai malheureusement dû arrêter de jouer sur ce serveur 1 an après, car mes serveurs se sont réinitialisés, impossible de retrouver InvasionZ après cela. il y a 3 semaines, après une poussée de nostalgie, j'ai essayé de retrouver se serveur qui m'avait tant amusé (la suite vous la connaissez, je l'es retrouvé). j'ai donc pus monter en grade ninja (bientôt immortel). Au total, j'ai eu deux sanctions pour provocations (une sanction a été enlevé pour malentendu), je suis fautif dans cet affaire, j'avoue que je n'aurais pas dû m'emporter, cela ne se reproduira plus.
 

Partie 2
-----------
----------------------
III : Mes motivations
J'ai toujours aimé aider les gens. Je dis ça sans exagérations. De ma primaire jusqu'à maintenant, j'ai toujours tout fait pour les autres, jusqu'à m'oublier parfois. Comme exemples, je peux vous dire que j'ai déjà été sur un groupe Instagram qui luttait contre le harcèlement et formes de violences (il n'est plus actif mais vous pouvez toujours le trouver: Le_tribunal.fr ) pendant le premier confinement. Et cette année, j'ai crée un projet don je suis très fier : la SAH (qui est aussi le nom de mon gang sur InvasionZ), la Section Anti Harcèlement. Ce projet est chapoté par une association de mon lycée, la Maison Des Lycéens, et j'y fais de la prévention sur le harcèlement par des affiches et en faisant intervenir des professionnels tel qu'une brigade de la police et des associations luttant contre le harcèlement. Même si ce projet n'a rien à voir avec le jeu InvasionZ, c'est, pour moi, une preuve que j'aime aider les autres; Pour parler de Minecraft, j'ai toujours voulu faire partie du staff, pour pouvoir aider les admins/modos a gérer et améliorer le serveur (de même avec les joueurs). J'ai pus intégrer le staff de plusieurs serveurs Minecraft (le plus gros était de 1000 joueurs quotidien mais je ne saurais vous donner le nom. c'est pour cela que je met ici ma candidature pour devenir Game Helper, pour pouvoir aider les membres du staff à gérer le serveur, et les joueurs, a pouvoir jouer sainement sur LunaMC.

IV : Mes disponibilités :

Etant en internat, mes horaires sont asser limités. Je ne peux pas jouer la semaine car mon internat coupe internet après 23H, et un week-end sur deux je ne peux jouer que le soir. Heureusement pour moi, il y a les semaines séparés, ce qui fait qu'une semaine sur deux, je peux jouer, quasiment toute la journée. Sinon, je suis asser actif un week-end sur deux (vendredi, samedi et dimanche) le soir, de 23h à 1h du matin environ; le deuxième week-end je suis présent toute la journée, et toute la soirée (désolé de devoir détailler comme cela mais mes parents sont divorcer et mes horaires sont donc compliqués.


Partie 3
---------------------------------
V : Conclusion :
Ayant toujours aimé aider les gens, je me ferais un énorme plaisir d'aider les joueurs de LunaMC, ainsi que d'aider et conseiller, tout en restant a ma place, le staff. Je saurais être mature et respectueux envers les joueurs et les membres du staff, et d'appliquer les règles du serveurs.

---------------------------------

En vous remerciant d'avoir lus ma candidature et d'avoir passer du temps à la lire. J'espère que ma présentation vous a plus.
Bien Cordialement

Ethan Busnel


(Ps : le compte Instagram du tribunal pour les plus curieux : https://www.instagram.com/le_tribunal.fr/ )
 
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, je tiens à souligner l'organisation et la lisibilité de ta candidature quasi-impeccable ! Selon moi tout les critères requis sont validés, que ce soit ta motivation autant que l'âge et/ou la maturité ainsi que ton niveau en orthographe.
Cependant, il y a un point où je suis plutôt sceptique. Tu dis être ancien de + d'une année et il n'y a aucun soucis là dessus, disons que je te crois sur parole. Mais tu dis avoir été "poussé par la nostalgie" il n'y a que 3 semaines. Pendant cette dernière année, beaucoup de nouveautés ont été ajoutées sur le serveur lors de ton absence, que ce soit en terme d'économie, d'items, de changements dans la map et des quêtes disponibles. De plus, est-ce que cet élan de nostalgie sera éphémère ou persistera? Etre membre du staff n'a rien à voir avec être joueur ou redécouvrir le serveur. En tant que GH nous n'avons pas la permission de jouer sur le serveur. Est-ce que de ce fait cela te dérangerait ?

En attendant une réponse de ta part sur mes questions qui pour moi sont pour le moment floues, je laisse un avis Neutre

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Bonsoir alex
Merci pour les compliments, ça me fais plaisir !
Je vais essayer de remettre mon texte un peut plus claire, si il n'a pas été compris, et je m'en excuse. C'est Minecraft que j'ai arrêté il y a un an, le serveur InvasionZ, je l'avais arrêté il y a plus d'un an (quand , je ne sais pas.). Cet élan de nostalgie est bien arrivé il y a trois semaines (voir plus je ne sais plus vraiment) et persistera car le serveur s'est tellement amélioré depuis la dernière fois où j'y est joué, que je ne vais pas m'en lasser.
Je ne savais pas par contre qu'être GH ne me permettrait plus de jouer. Cela ne me pause aucun problème, mais aurai-je droit à un second compte pour pouvoir y jouer un peu ?
 
Bonjour nathan335,

Pour répondre à ta question, en tant que Gh, oui tu as le droit à un double compte.
Sinon, en rapport à ta candidature ;
Une candidature très belle et qui donne envie d'être lu, quelques fautes d'orthographe mais rien de bien vraiment méchant pour moi. On remarque énormément tes motivations, du moins pour moi.
je suis énormément intéressé et intrigué par " la SAH" que tu as crée puisque que moi même je fais parti du groupe anti-harcèlement présent dans mon lycée, j'agis simplement en tant que membre mais je trouve ça déjà plus que génial.
Sinon, je pense qu'il faudrait t'observer ces prochains jours pour prouver ton activité puisque tu es assez récent pour cette saison.
Tes horaires pourraient aussi tout de même être assez dérangeant, après si tu es très présent pendant la semaine où tu es disponible, je pense que cela pourrait être plutôt faisable.
je pense donc donner un avis étant NEUTRE à ton passage avec un petit penchant pour. 🙃
je changerais peut-être mon avis en fonction des prochains jours.

Bonne journée/soirée à toi !
 
Yop,

Je fais vite !
Ta candidature est propre et structurée.
Elle présente tout de même pas mal de fautes d'orthographes qui peuvent être évitées. Une phrase commence aussi par une majuscule et finie par un point.. ! Je fais ces remarques parce qu'avec une candidature, tu as le temps de te relire et corriger des fautes, faire relire ta candidature... Il va de soit que nous nous devons de recruter des profils qui maitrisent correctement la langue française.

Maintenant, en jeu ! Je t'ai vu quelques fois. Tu as eu une sanction en jeu pour provocation ( il y a deux jours, c'est quand même très récent ! ).
Je vois que tu es trop récent sur le serveur:
1621447609567.png


Une petite dizaine de jours en jeu, je ne trouve pas cela suffisant ^^
Je rajouterai enfin quelques mots sur ton activité: " Etant en internat, mes horaires sont asser limités. Je ne peux pas jouer la semaine car mon internat coupe internet après 23H " Cela veut dire que tu ne peux pas jouer une semaine sur 2 ? Ou que tu ne peux pas jouer au delà de 23H ??


Bref, pour moi, ce sera un avis défavorable pour ton passage !

Bon jeu :)

Strat' ;p
 
Bonsoir startos.
Merci pour ton message.
Effectivement je me suis reconnecter que trop récemment sur le serveur mais comme je le disais j'ai joué dans une ancienne version, même si cela n'est apparemment pas comptabilisé.
En internat, donc pour l'instant, une semaine sur deux, je ne peux pas jouer de la semaine (sauf le week-end, du vendredi au dimanche). L'autre semaine, je peux jouer toute la semaine, en journée comme en soirée.
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'avais pourtant relu mon texte.

Cordialement

Ethzan
 
Je rajoute quelques unes de mes logs que j'ai vaguement cherché ;) ( Entre le 16 mai et le 18 mai )

[00:12:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7[§cSAH§7] §7[§dCommandant§7] §7nathan335§7: Vous faites de sacré coups de catin
( Provocation + français = mort )

[22:33:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7nathan335 §e-> §7moi §7: §fhey, je vais faire une candidature staff, il y a quoi de libre ?
[22:33:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7moi §e-> §7nathan335§7: §fGH et apprenti GB
[22:34:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7nathan335 §e-> §7moi §7: §fc'est quoi gb

( Bienvenue sur LunaMC )
 
Je pense cela impossible de recruter une personne qui ne peut se connecter qu'une semaine sur deux ^^
 
Je ne comprend pas en quoi cela a un lien avec ma candidature
 
Non ce n'est pas une semaine sur deux. c'est une semaine entière + un week-end.
J'ai bien conscience que mes horaires sont très limités, mais je n'y peut rien. Cela peut changer l'année prochaine (scolaire) si je peux avoir un forfait internet ainsi que mon ordinateur à l'internat.
Je m'excuse vraiment pour ce problème d'horaire.
 
Un lien avec ton comportement en jeu, et ta méconnaissance du serveur.
Tu m'as interpellé pour postuler dans le staff, mais tu ne savais pas qu'est ce qui est ouvert en recrutements '-' ?
 
Bonsoir Ethan,

J'ai pu lire ta candidature et malgré quelques fautes d'orthographe elle est plutôt complète et bien présenté, tu as l'âge requis ainsi qu'une certaine connaissance sur LunaMc mais comme dit par Xalex, il y a eu des changements mineur depuis plus ou moins 1 an mais mise à part tout ça j'ai pu constaté un comportement ne rendant pas honeur au serveur ce qui ferait un côté négligé du staff si l'on te prenait.

Je suis donc Contre ton entrer dans le staff.
 
Nous avons refusé grand nombre de candidatures où les profils pouvaient se connecter toutes les semaines mais peu d'heures. Des Staffs ont été virés parce qu'ils ne se connectaient pas tous les jours suffisamment. Ce n'est alors pas très censé, j'espère que tu comprends, de recruter quelqu'un qui respectera encore moins les horaires voulues ( 2H min par jour ) ^^
 
Même si il m'arrive de m'emporte, je sais, et je l'ai été a plusieurs reprise, rester calme.
Même si je l'avoue, pour ce cas là et quelques autres cas, j'ai pus être en colère.
Concernant ma "méconnaissance du serveur" je ne trouve pas que demander a un membre du staff si il y a encore de la place pour postuler est une méconnaissance du serveur.
Si j'avais demandé comment commencer le jeu oui là ça aurait été une méconnaissance, après cela reste mon avis.
 
Même si il m'arrive de m'emporte, je sais, et je l'ai été a plusieurs reprise, rester calme.
Même si je l'avoue, pour ce cas là et quelques autres cas, j'ai pus être en colère.
Concernant ma "méconnaissance du serveur" je ne trouve pas que demander a un membre du staff si il y a encore de la place pour postuler est une méconnaissance du serveur.
Si j'avais demandé comment commencer le jeu oui là ça aurait été une méconnaissance, après cela reste mon avis.
Je trouve que c'est le cas, et c'est mon avis aussi ^^
Si tu avais rejoins le serveur un peu plus tôt ou avait check le channel #Annonce sur Discord, tu aurais pu apercevoir quel profil nous recherchions actuellement. ( Le fait de ne pas savoir ce qu'est un GB, je ne considère aussi comme un manque de connaissance IG, puisqu'il s'agit quand même d'un staff )
Bref !
 
Salut,

Ta candidature est plutôt soignée malgré certaines fautes d'orthographes qui peuvent s'avérer dérangeantes pour un membre du staff. On ressent bien ta motivation à aider à les gens, c'est un très bon point et c'est ce qui est le plus positif pour moi.
Malheureusement tes disponibilités ne conviennent pas. Il est préférable de pouvoir se connecter une fois par jour mais seulement 2h que de ne pouvoir se connecter que toutes les deux semaines. Même si c'est des journées entières où tu peux être là durant ta semaine disponible. C'est ce qui pour moi fait pencher la balance dans l'autre sens.

Je suis plutôt partagé quant à ton entrée dans le staff, mon avis est donc NEUTRE.

Bonne soirée/journée !
 
Bonsoir
J'annule ma candidature pour le staff. je referais une demande dans quelques mois peut être.
Bonne soirée.
 
Suite à ton message, je ferme donc ta candidature.
N'hésites pas à candidater dans les semaines à venir.

Bonne fin de journée et bon jeu ! :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut