Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper Xaor89

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xaor89

Nouveau membre
Inscrit
15/7/21
Messages
1
Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation In Game
III – Motivations

IV – Disponibilités
V – Pourquoi moi ?
VI – Conclusion

I Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Jeremiah , J'ai 13 ans je prend 14 dans quelques jours je vais passé en 3ème , j'habite a Canteleu en Seine-Maritime Normandie 76 ,Je suis passionné par les jeux vidéos dont minecraft , call of duty, je suis youtuber mais j'aime bien regardé des vidéos je parle beaucoup a mes amis

II Présentation In Game

Mon pseudo est Xaor89, je suis actuellement au grade Ninja. J'ai commencé minecraft sur playstation 3 j'avais 6 ans je l'ai découvert grâce a mon parrain qui aime beaucoup les jeux vidéos. Je suis arrivé sur le serveur Lunamc depuis plus de 2 mois je l'ai découvert grâce a un amis que je le remercie beaucoup

III Motivations

J'ai jamais été staff j'étais juste modo sur un serveur discord qui a fermé a l'heure actuelle , j'aide beaucoup les joueurs qui ont des problèmes , même si j'ai que 13 ans je suis très mature

IV disponibilités

Je serais disponible toutes les vacances d'été hormis juste une semaine au mois de juillet si je serais indisponible Ingame je serais disponible sur discord pour répondre au questions et répondre au joueurs

V Pourquoi moi ?

J'ai acquis beaucoup de connaissance grâce au jeu je m'intéresse beaucoup au développement aussi grâce a mes connaissances je pourrais répondre au joueurs qui ont besoin de mon aides et aidés les nouveaux joueurs


Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en espérant avoir des réponses positives vis-à-vis de celle ci je vous remercie et à bientôt

Mon discord si besoin ; Xaor89#9348

Xaor89
 
Salut !

Je vais faire rapide sur ton profil ^^
J'apprécie d'abord ton choix, celui de postuler à ce poste, ça nous fait plaisir.
Maintenant, l'âge requis n'est pas du tout atteint: En règle général, il faut avoir au moins 16ans pour postuler, tu as presque 14 ans et c'est trop juste.

Par la même occasion, nous venons de recruter beaucoup de membres ces derniers temps, pour remplir des créneaux pendant ces vacances. Nous espérons donc qu'avec ce nombre actuel de membres dans l'équipe de modération, le staff sera actif, on peut donc le considérer comme "complet" à la date d'aujourd'hui.
Je me dois donc, à l'heure actuelle, refuser ta candidature. J'espère que tu comprendras ^^'

Bien à toi, en te souhaitant bon jeu et bonne continuation !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut