Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper xLieee

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLieee

Nouveau membre
Inscrit
2/2/22
Messages
4
Candidature GH

I. Présentation IRL
Salut ! Je commence pars me présenter je m'appelle Noah j'ai 16 ans j'étudie en seconde professionnel dans le Froid (Climatiseur, chambre froide etc...). Le sport que je pratique est le Basketball, J'habite a Labarthe Sur Lèze qui est une petite ville entre Toulouse et Marseille. Après le lycées j'aimerais poursuivre des études pour devenir vétérinaire. Pour finir pendant mes temps libre j'aime bien joué au jeu vidéos sortir avec mes amies faire du du Basket ou d'autres sport...

II. Présentation IG :
Mon pseudo d'origine à toujours étais _Beewel_ mais j'avais envie de changer en "xLieee" afin de changer d'identité au sain des jeu vidéos, je joue à Minecraft depuis l'âge de 8 ans et a LunaMc depuis 2018/2019, j'ai un passé incroyable avec la modération ou les joueurs sur le serveur des moments inoubliable. Je joue aussi a plain d'autres jeu comme, Rocket League, Counter Strike Global Offensif, Rust et plus encore... Je suis de base un joueur pvp sur LunaMc mais contrairement a beaucoup de joueur pvp je ne suis pas toxique ni un provocateur.
Mes rank sur les différent jeu :
Je suis Grand Champion 1 sur Rocket League.
Je suis Silver Elite sur Counter Strike.

III. Motivations :
Mes motivations afin d'intégrer la modération de LunaMc
. Pour commencer Je voudrais faire respecter les règles du serveur et sanctionner les joueur qui ne les respectes pas . Je veux aussi être Game Helper pour améliorer l'ambiance et la communauté du serveur . Et pour finir j'aimerais aussi m'amusez avec des staffs, des joueurs, créer des petits évents, un petit peu d'amusement. C'est pour sa que aujourd'hui je postule sur votre serveur pour mettre mes motivations à profits.

IV. Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout d'abord je connais beaucoup le serveur sa fais longtemps que je le côtois, mais motivations son assez complète, je respecte se qu'on me dit de faire peut importe la personne de la modération, mes horaires son assez convaincantes.
Pour finir les petites choses supplémentaires, évents, etc... Je pense que je suis la meilleure personne pour ce poste car je possède l'expérience, les compétences et les qualités requises. J'ai de bonne qualité comme généreux, je suis a l'écoute de tout le monde sur le serveur, je respecte se que les modérateur me dise, je suis quelqu'un qui aime bien aider les gens.

V.
Horaires :
En période de vacances :

Lundi : 8h/00:00
Mardi : 8h/00:00
Mercredi : 8h/00:00
Jeudi : 8h/00:00
Vendredi : 8h/00:00
Samedi : 8h/00:00
Dimanche : 8h/00:00

En période de semaines de cours :

Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h/23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 17h/23h
Vendredi : 17h/23h
Samedi : 8h/00:00
Dimanche : 8h/23h

VI. Message de fin
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que vous avez retenu quelques choses de positif à mon égard.

Cordialement
, Noah
Pour me contactez : xlieee
 
Yo ! J'suis pointilleux et chiant mais :

1/ Explications stp ?
1687257783302.png


2/ 38 fautes de français et tu penses être, je te cite, "le meilleur" ^^ ?

Je reviendrais vers toi si j'ai plus de questions
Bon aprem !

Strat' :p
 
j'étais en putty et je me suis tout simplement fais kick malheureusement...
 
Bonjour Noah,


Pour commencer, je tenais à te dire que je suis content d’enfin pouvoir lire une nouvelle candidature ! Nous avons récemment vu notre équipe se séparer de 2 membres. Pour en revenir à ta candidature, je vais comme à mon habitude procéder en 2 étapes. Je vais d'abord énumérer les 7 critères essentiels en vérifiant s'ils sont bien présents dans ta candidature. Ensuite, je donnerai mon verdict final et quelques petits points en plus.


Premièrement, je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce critère étant donné que tu as 16 ans. => ✅

Deuxièmement, en ce qui concerne ta maîtrise de la langue française, c’est malheureusement un sujet un peu sensible. J’ai l’impression que tu n’as pas pris le temps de relire ta candidature avant de l’envoyer. En effet, j’ai déjà trouvé une dizaine de fautes dans ton premier paragraphe. Il est vrai que je ne suis pas un expert de la langue française. Cela dit, il faut se dire que l’orthographe est une chose ultra importante pour un membre du staff. Nos messages seront lus par les nouveaux et les anciens joueurs. Si on ne fait pas assez attention à ça, cela peut vite discréditer notre rôle ainsi que le serveur (vu que nous sommes la passerelle entre les joueurs et le serveur). Pour conclure ce paragraphe, j’ai décidé de citer certains passages de ta candidature avec la correction en rouge : J'habite à Labarthe-sur-Lèze, aux jeux vidéo, climatiseure, le lycée, mes temps libres, les modérateurs, m’amuser, les joueurs qui ne les respectent pas, etc. => ❌

Troisièmement, je vais te donner mon avis à propos de ta présence journalière et de ton temps de jeu sur le serveur. Je suis dans le regret de t’annoncer que je ne vais malheureusement pas pouvoir valider ces deux critères. Tout d’abord, je n’étais pas souvent connecté en jeu pour la simple et bonne raison que j’étais en train d’aider le serveur à préparer la mise à jour de fin juin. De plus, vu ton temps de jeu, je pense tout de même que c’est un peu faible. En effet, le début de saison date de janvier. => ❓ ❌

Quatrièmement, après une vérification rapide des bases de données du serveur, j’étais ravi de voir que tu n’avais eu aucun bannissement durant cette saison. Cependant, comme l’a dit Stratos, tu as été kick pour cps abusif dans le putty le même jour de la publication de ta candidature. Je ne vais pas perdre mon temps à te demander pourquoi pour la simple et bonne raison que nous étions en vocal sur discord à ce moment-là et que tu as avoué que tu avais un logiciel de triche. Tu as également demandé si tu pouvais tricher sur le putty...=> ❌

Cinquièmement, après avoir relu rapidement ta candidature une nouvelle fois, je ne pense pas avoir vu un passage affirmant que tu n’es pas un membre de l’équipe de modération d’un autre serveur. =>

Sixièmement, tu possèdes bel et bien un compte PREMIUM => ✅


Pour finir, il est temps que je donne mon verdict final. Je suis CONTRE ton entrée au sein du staff pour deux grosses raisons : tu possèdes un logiciel de triche sur ton ordinateur (que tu viens de récupérer récemment) et ton orthographe ne convient pas aux attentes du serveur. Cela étant dit, tu peux toujours retenter ta chance à la prochaine saison 😉


À bientôt sur le serveur :)

- Sukemitsu_
 
Dernière édition:
Mes salutations Noah,


Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de soumettre une candidature. Je ne vais pas redétailler les points de ta candidature, car mon collègue l'a déjà fait. Je vais donc passer directement aux éléments qui me permettent de prendre une décision.

Pour commencer, le point le plus choquant est le fait que tu aies avoué avoir un logiciel de triche et avoir demandé si tu pouvais l'utiliser dans le "Putty Wars". De plus, tu fais aussi un peu trop de fautes de français qui paraissent un peu "bêtes". On dirait que tu n'as pas pris le temps de relire ta candidature.

Je vais maintenant aborder les points qui me plaisent.
Tout d'abord, tu es un joueur de longue date, ce qui signifie que tu connais bien le serveur. Tu possèdes de bonnes disponibilités et tu as des arguments convaincants dans ton IV.

Je vais donc te donner mon verdict final, qui sera un "Neutre penchant Contre" ton entrée dans le staff.

Bonne fin de journée/soirée,
Cordialement,

GH - Haylin
 
Dernière édition:
Salut !

Bon nous ne sommes plus beaucoup dans le staff, donc je n'attends plus trop de réponses.

Au vu de ces dernières, je me dois de refuser ta candidature.
Merci pour tes motivations et pour ta candide !

Bonne soirée et bon jeu.

Strat' ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut