Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helper xLieee

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLieee

Nouveau membre
Inscrit
2/2/22
Messages
4
Candidature GH

I. Présentation IRL
Salut ! Je commence pars me présenter je m'appelle Noah j'ai 16 ans j'étudie en seconde professionnel dans le Froid (Climatiseur, chambre froide etc...). Le sport que je pratique est le Basketball, J'habite a Labarthe Sur Lèze qui est une petite ville entre Toulouse et Marseille. Après le lycées j'aimerais poursuivre des études pour devenir vétérinaire. Pour finir pendant mes temps libre j'aime bien joué au jeu vidéos sortir avec mes amies faire du du Basket ou d'autres sport...

II. Présentation IG :
Mon pseudo d'origine à toujours étais _Beewel_ mais j'avais envie de changer en "xLieee" afin de changer d'identité au sain des jeu vidéos, je joue à Minecraft depuis l'âge de 8 ans et a LunaMc depuis 2018/2019, j'ai un passé incroyable avec la modération ou les joueurs sur le serveur des moments inoubliable. Je joue aussi a plain d'autres jeu comme, Rocket League, Counter Strike Global Offensif, Rust et plus encore... Je suis de base un joueur pvp sur LunaMc mais contrairement a beaucoup de joueur pvp je ne suis pas toxique ni un provocateur.
Mes rank sur les différent jeu :
Je suis Grand Champion 1 sur Rocket League.
Je suis Silver Elite sur Counter Strike.

III. Motivations :
Mes motivations afin d'intégrer la modération de LunaMc