Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature Game Helper

Cette candidature à été acceptée

_SigmaRed_

Inscrit
20/7/24
Messages
3
Présentation :
In real life :
Je m’appelle Juliette et je suis actuellement âgée de 20 ans. J’apprécie différents domaines de loisirs tels que le dessin (numérique et traditionnel), la musique ainsi que certains sports et évidemment Minecraft.
In game :
Mes pseudos actuels sont _SigmaRed_ (compte principal) et HelloCloudy (compte secondaire). Mes comptes sont premiums. Je joue à Minecraft depuis près de dix ans. Durant ces années j’ai pu découvrir nombre de modes de jeux. Je pense notamment aux «The Tower», «Rush», «The Bridge», les PVP Faction et quelques autres minis jeux.

Je suis active sur le serveur InvasionZ depuis environ un an. Sur celui-ci je privilégie principalement le PVE au PVP.
Depuis la réouverture du DayZ je suis connectée presque tous les jours pour redécouvrir les donjons et globalement, la nouvelle map.
Je n’ai jamais reçu de sanctions, que ce soit sur le serveur discord ou sur le jeu. Je n’ai jamais été membre d’un quelconque staff non plus.



Disponibilités :
Étant professionnellement inactive, je dispose en ce moment de beaucoup de temps à consacrer au rôle de Game Helper. Être connectée plusieurs heures chaque jour n’est donc pas un problème.



Motivation :
La raison de ma candidature est toute simple ; aider les joueurs à avoir une meilleure expérience de jeu. Être présente pour les soutenir et tenter de remédier à leurs problèmes est l’une de mes priorités. La satisfaction client avant tout.

Active sur le DayZ depuis un certains temps, je connais assez bien le serveur (notamment les commandes et autres informations). Ce qui pourra me permettre de répondre efficacement aux joueurs dans le besoin.



Profil :
Malgré ma nature relativement calme je fais parfois preuve d’impulsivité mais aussi de patience. Qualité qui est selon moi fondamentale pour devenir membre d’un staff.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cordialement,


_SigmaRed_
 
Yo, pour commencer merci de ta candidature.
Malgré une longueur qui laisse plutôt a désiré, ta candidature a le mérite d'être claire, dépourvue de faute.
De plus tu possèdes un casier exemplaire, dépourvue de sanction. Tu as un âge correcte, active, un compte premium. Seul bémol ton manque d'expérience dans le staff, cela dit ce n'est pas un réel souci il faut bien commencer quelque part.
Je suis favorable.

NaK3
 
Bonsoir, Je viens de lire ta candidature, elle est très bien. Je trouve que le fait d'avoir une personne du même niveau que moi (en termes d'horaires) est favorable. De plus, avec ta maîtrise du français, cela pourra beaucoup aider le staff et les joueurs. Tu as une bonne motivation, et j'espère que tu as tout autant des nerfs d'acier. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, très cher SigmaRed.

Avis Favorable.

Cordialement,[GM] Hakkun_
 
Je trouve que ta candidature n'est pas complète nous avons refusé des joueurs qui avait fait plus d'efforts que sa je suis Défavorable a ton admission revient la prochaine fois !
Merci d'avoir prit le temp néanmoins de postuler !

[GM] IdreamClosed
 
Je trouve que ta candidature n'est pas complète nous avons refusé des joueurs qui avait fait plus d'efforts que sa je suis Défavorable a ton admission revient la prochaine fois !
Merci d'avoir prit le temp néanmoins de postuler !

[GM] IdreamClosed
Bonsoir IdreamClosed, merci de ta réponse !
J'ai juste une question si tu me le permets : pourquoi trouves tu ma candidature incomplète ?
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires me concernant, je serais ravie de les donner aux membres du staff.

_SigmaRed_
 
C'est Oui entretient sur discord mp 3D3N ou Vulga.
 
Avis Favorable pour l'administration

Bienvenue dans le staff !
 
Retour
Haut