Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature Game Helper

Cette candidature à été acceptée

_SigmaRed_

Inscrit
20/7/24
Messages
3
Présentation :
In real life :
Je m’appelle Juliette et je suis actuellement âgée de 20 ans. J’apprécie différents domaines de loisirs tels que le dessin (numérique et traditionnel), la musique ainsi que certains sports et évidemment Minecraft.
In game :
Mes pseudos actuels sont _SigmaRed_ (compte principal) et HelloCloudy (compte secondaire). Mes comptes sont premiums. Je joue à Minecraft depuis près de dix ans. Durant ces années j’ai pu découvrir nombre de modes de jeux. Je pense notamment aux «The Tower», «Rush», «The Bridge», les PVP Faction et quelques autres minis jeux.

Je suis active sur le serveur InvasionZ depuis environ un an. Sur celui-ci je privilégie principalement le PVE au PVP.
Depuis la réouverture du DayZ je suis connectée presque tous les jours pour redécouvrir les donjons et globalement, la nouvelle map.
Je n’ai jamais reçu de sanctions, que ce soit sur le serveur discord ou sur le jeu. Je n’ai jamais été membre d’un quelconque staff non plus.



Disponibilités :
Étant professionnellement inactive, je dispose en ce moment de beaucoup de temps à consacrer au rôle de Game Helper. Être connectée plusieurs heures chaque jour n’est donc pas un problème.



Motivation :