- Inscrit
- 20/7/24
- Discussion Auteur
Présentation :
In real life :Je m’appelle Juliette et je suis actuellement âgée de 20 ans. J’apprécie différents domaines de loisirs tels que le dessin (numérique et traditionnel), la musique ainsi que certains sports et évidemment Minecraft.
In game :
Mes pseudos actuels sont _SigmaRed_ (compte principal) et HelloCloudy (compte secondaire). Mes comptes sont premiums. Je joue à Minecraft depuis près de dix ans. Durant ces années j’ai pu découvrir nombre de modes de jeux. Je pense notamment aux «The Tower», «Rush», «The Bridge», les PVP Faction et quelques autres minis jeux.
Je suis active sur le serveur InvasionZ depuis environ un an. Sur celui-ci je privilégie principalement le PVE au PVP.
Depuis la réouverture du DayZ je suis connectée presque tous les jours pour redécouvrir les donjons et globalement, la nouvelle map.
Je n’ai jamais reçu de sanctions, que ce soit sur le serveur discord ou sur le jeu. Je n’ai jamais été membre d’un quelconque staff non plus.
Je suis active sur le serveur InvasionZ depuis environ un an. Sur celui-ci je privilégie principalement le PVE au PVP.
Depuis la réouverture du DayZ je suis connectée presque tous les jours pour redécouvrir les donjons et globalement, la nouvelle map.
Je n’ai jamais reçu de sanctions, que ce soit sur le serveur discord ou sur le jeu. Je n’ai jamais été membre d’un quelconque staff non plus.
Disponibilités :
Étant professionnellement inactive, je dispose en ce moment de beaucoup de temps à consacrer au rôle de Game Helper. Être connectée plusieurs heures chaque jour n’est donc pas un problème.
Motivation :
La raison de ma candidature est toute simple ; aider les joueurs à avoir une meilleure expérience de jeu. Être présente pour les soutenir et tenter de remédier à leurs problèmes est l’une de mes priorités. La satisfaction client avant tout.
Active sur le DayZ depuis un certains temps, je connais assez bien le serveur (notamment les commandes et autres informations). Ce qui pourra me permettre de répondre efficacement aux joueurs dans le besoin.
Active sur le DayZ depuis un certains temps, je connais assez bien le serveur (notamment les commandes et autres informations). Ce qui pourra me permettre de répondre efficacement aux joueurs dans le besoin.
Profil :
Malgré ma nature relativement calme je fais parfois preuve d’impulsivité mais aussi de patience. Qualité qui est selon moi fondamentale pour devenir membre d’un staff.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cordialement,
_SigmaRed_