Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

DĂ©couvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numĂ©ro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes diffĂ©rentes, et des dizaines de monstres Ă  affronter, sans oublier les innombrables quĂȘtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagĂ© oĂč seuls les plus braves survivent !

RefusĂ© Candidature Game Helper

Cette candidature à été rejetée

wLats_746

Nouveau membre
Inscrit
21/7/24
Messages
1

Sommaire

  1. 📜 Introduction et prĂ©sentation
  2. đŸ› ïž ExpĂ©rience et compĂ©tences
  3. 🌟 Motivations
  4. ⏰ DisponibilitĂ© et critĂšres
  5. ✅ Conclusion

📜 Introduction et PrĂ©sentation

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de soumettre ma candidature pour rejoindre l’équipe de staff de votre serveur InvasionZ. Je suis enthousiaste Ă  l'idĂ©e de contribuer au dĂ©veloppement et Ă  la gestion de ce serveur que j’apprĂ©cie particuliĂšrement.

Jouant actuellement sous le pseudonyme de wLats_746 en premium, je me nomme Ryan. ÂgĂ© de 17 ans, je suis actuellement en classe de terminale en lycĂ©e gĂ©nĂ©ral. PassionnĂ© par les jeux vidĂ©o depuis mon enfance, plus prĂ©cisĂ©ment par Minecraft, j'ai commencĂ© Ă  jouer sur ce serveur il y a longtemps, Ă  une Ă©poque oĂč il se nommait HorizonMC. En dehors des jeux vidĂ©o, je m’intĂ©resse Ă©galement Ă  la technologie et Ă  la programmation, en somme, l'informatique occupe la majoritĂ© de mon temps.



đŸ› ïž ExpĂ©rience et compĂ©tences

Je joue Ă  Minecraft depuis bientĂŽt 10 ans, ce qui m’a permis de dĂ©velopper une connaissance approfondie du jeu ainsi que des compĂ©tences en en tout genre que je pourrai mettre a profit sur ce serveur. J'ai Ă©galement de l'expĂ©rience en tant que modĂ©rateur sur d'autres serveurs, majoritairement des serveurs faction, oĂč j'ai appris Ă  gĂ©rer les joueurs, a faire des "vĂ©rif", Ă  rĂ©soudre les conflits et Ă  organiser des Ă©vĂ©nements.

De plus, je n'ai actuellement aucune sanction Ă  mon actif sur le serveur et je m'efforce toujours de respecter les rĂšgles et d'aider les autres joueurs.



🌟 Motivations

Je souhaite devenir Guide sur ce serveur pour plusieurs raisons :
  • Passion pour Minecraft :
    Depuis plus de cinq ans, Minecraft est plus qu'un simple jeu pour moi ; c'est une plateforme oĂč je peux exprimer ma crĂ©ativitĂ© et collaborer avec d'autres joueurs. Cependant, l'aspect qui m'attire le plus et dans lequel je suis le plus expĂ©rimentĂ© est celui du PvP et le cĂŽtĂ© compĂ©titif. Je pense connaĂźtre parfaitement le PvP et ses diffĂ©rentes mĂ©ta, notamment parce que j'ai dĂ©laissĂ© le cĂŽtĂ© PvE du serveur pour me consacrer au PvP depuis plusieurs annĂ©es.
  • Aider les nouveaux joueurs :
    Je me souviens de mes dĂ©buts dans Minecraft et combien il Ă©tait utile de recevoir des conseils et de l'aide des joueurs plus expĂ©rimentĂ©s d'autant plus sur un serveur comme celui-ci. En tant que Guide, j'aimerais offrir ce mĂȘme soutien aux nouveaux venus. Mon objectif est de les aider Ă  s’orienter, Ă  comprendre les rĂšgles du serveur, et Ă  profiter pleinement de leur expĂ©rience de jeu.
  • Contribuer au dĂ©veloppement du serveur:​

    Je suis motivĂ© par l’idĂ©e de participer activement Ă  la croissance et au dĂ©veloppement du serveur. En tant que Guide, j'aimerais aider lors des Ă©vĂ©nements, apporter des suggestions pour amĂ©liorer le serveur, et contribuer Ă  crĂ©er une expĂ©rience de jeu encore meilleure pour tous les membres de la communautĂ©.

⏰ DisponibilitĂ© et critĂšres

Je suis disponible tous les jours pour jouer sur le serveur, particuliĂšrement en soirĂ©e en semaine et durant toute la journĂ©e le week-end. Mon emploi du temps flexible me permet d’assurer une prĂ©sence rĂ©guliĂšre et active.

Pour ce qui est des critÚres de recrutement, je pense pouvoir répondre a toute les attentes:


‱ Avoir au moins 16 ans (exceptions possibles)
‱ Avoir une bonne maütrise du français
‱ Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur
‱ Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir Ă©tĂ© banni du serveur
‱ Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur
‱ Avoir Minecraft Premium


✅ Conclusion

En conclusion, je pense avoir les compĂ©tences et la motivation nĂ©cessaires pour contribuer positivement Ă  votre Ă©quipe de modĂ©ration. J’espĂšre avoir l’opportunitĂ© de dĂ©montrer ma valeur en tant que GH-Test et, pourquoi pas, Ă©voluer vers un poste de GM Ă  l’avenir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis Ă  votre disposition pour toute question supplĂ©mentaire.


Cordialement,

Ryan S (wLats_746)
 
C'est Oui entretient sur discord mp 3D3N ou Vulga.
 
Retour
Haut