Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature :game helper

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camelbg

Nouveau membre
Inscrit
21/6/21
Messages
1
Bonsoirs a tous et tout je me présente je m'appelle Rémi jais 16ans 17ans le 15mars2022
Je viens pour le job d'été qui a était proposée sur le serveur discord LunaMC je suis vraiment intéressé je pense être valide a vaux demande
Je suis tous les jour connecter sur LunaMC Minecraft et discord
Mon grade: nidja
MRC de prendre soin de la candidature
Bonne soirée 😊
 
Bonsoir, je vais répondre avec une réponse aussi brève que ta candidature pour le poste saisonnier de GH.
Je suis contre, ton intégration en tant que GH apprenti.
Mes raisons : Tu fais trop de fautes d'orthographe ( 11 ) sur 64mots environ.
Candidature, peut-on dire bâclée.
Il est donc inconcevable d'accepter cette candidature au vue des candidatures concurrentes bien mieux développées...

Bonne soirée.
 
Bonjour Camelbg,

Comme l'a dit KikiGh0stZ, il n'y a aucuns soins apportés à ta candidature... Trop courte et non structurée.
Je suis donc CONTRE ta candidature.

- [GM] | SouKo_
 
Salut,

Je crois que tu l'as compris, ta candidature ne convient pas forcément à celle que l'on peut attendre de quelqu'un pour prétendre au poste de Game-Helpeur.
Elle manque de structure, d'informations; mais le gros point faible c'est tes fautes de français.

Je me dois alors de refuser ta candidature parce que d'autres postes sont plus pertinents que le tiens !

Bon jeu à toi !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut