Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Accepté Candidature Game Helper

Cette candidature à été acceptée

NoLiberty

Membre
Inscrit
31/5/21
Messages
30

Candidature GH NoLiberty

Sommaire :

I- Qui suis-je ?

II- Présentation In Game

III- Mes disponibilités et Horaires

IV- Quels sont mes motivations ?

V- Pourquoi me choisir ?


I- Qui suis-je ?

Pour commencé, je m’appelle Milan, j'ai 16 ans et j’habite à Brussels.(Pas de "Bruxelles" ici)
Je suis dans un système scolaire belge se qui veux dire que je ne choisi pas de filières spécifiques mais des cours, pour ma pars j'ai choisis comme options : la philosophie la géographie l'espagnol ( j'ai d’autres cours obligatoires bien évidemment). J'ai plusieurs "passions" comme la musique qui est un nécessaire dans ma vie. Coté sport, je vais à la salle j'aimerais bientôt commencer un sport de combat.


II- Présentation In Game
J'ai commencé les jeux vidéo par Minecraft lorsque j'ai obtenu mon ordinateur pour la première fois en 2016, par la suite j'ai découvert le serveur InvasionZ à l'époque, le serveur arrivait a la fin de sa 2ème versions a cette époque, et il m'avait beaucoup plus, j'y ai rencontré beaucoup de gens, certains sont mes amis. Aout 2020 j'ai décidé d’arrêter totalement les jeux et de me concentrer plus sur mes amis et les cours car les jeux m'avaient lassé et je n'avais plus aucune envie de joué. J'ai décidé de retourné sur le serveur car un ami à moi m'avait dit qu'il avait re ouvert donc je me suis dit que j'allais y faire un tour et me voilà aujourd’hui.

III- Mes disponibilités et Horaire
En ce qui concerne mes horaires je suis très souvent disponibles
Lundi- 17h / 00h +, le reste de la semaine c'est pareil.

Le week-end 12h / 00 h+ ( je tiens à dire que je peux venir des fois plutôt c'est juste pour représenté approximativement mes horaires)
Vu que je suis un humain et que je sors je ne serai peut-être pas là le vendredi et samedi soir

IV- Quels sont mes motivations
Pour avoir se poste de GH je suis déterminé et j'en ai décidé aujourd’hui d'en faire une candidature car le serveur m'avait manqué et je pense qu'il aurait besoin d'une touche de changement et d'idée fraiche. Comme expliqué ultérieurement je suis sur le serveur depuis 2017, l'idée de devenir un jour GH ( ou +) m'avait toujours tourné dans la tête mais malgré mon âge je n'ai jamais pus faire de candidature. En ce qui concerne mon expérience dans la modération je dirais que je suis quelqu'un de plutôt bon, j'avais été modérateur sur des anciens serveurs qui ont fermé aujourd'hui mais je pense que mon talent était à l'épreuve. Maintenant que j'ai l'âge requis et que le serveur a ré ouvert ses portes, le poste de GH n'est plus très loin de moi et j’espère l'obtenir un jour.
V-Pourquoi me choisir ?
La fameuse question ! Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? La réponse est déjà trouvé, comme expliqué avant je suis un Ancien joueur qui connait très bien le serveur et je l'ai vue de toute ses couleurs. J'ai donc a se niveau la beaucoup d'expérience , je suis un joueur régulier qui se connecte tout les jours, j'ai aussi du niveau dans le domaine de la modération, je connais le réglement du serveur et je serai bien évidamment en meusure de l'appliqué quand il le faut.


 
Salut !
Je trouve ta candidature très bien, elle fait plaisir a regarder je suis POUR ton entré parmi l'équipe du staff
a bientôt j'espère !

GM IdreamClosed
logo.png

 
Bonsoir Milan,

Bonne candidature, bon profil, ancien joueur motivé qui mérite d'avoir sa chance, je suis POUR ton une période d'éssai en tant que GH TEST.

-Darxou :cool:
 
Salut Milan ! Candidature très complète mais avec beaucoup de fautes d'ortographe. Tu as l'air d'être motivé, et tu rentres dans plusieurs critères nécessaires au rôle de GH. Néanmoins, ton très récent retour sur le serveur accompagné du fait que je ne t'ai pas particulièrement vu aider les joueurs, ni briller pour ta cordialité, me fait mettre un avis NEGATIF à ton entrée dans la modération. Un avis que je n'hésiterais pas à modifier après que tu ais pris plus d'ancienneté cette saison, sans les sanctions qui vont avec.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Dernière édition:
Salut Milan ! Candidature très complète mais avec beaucoup de fautes d'ortographe. Tu as l'air d'être motivé, et tu rentres dans plusieurs critères nécessaires au rôle de GH. Néanmoins, ton très récent retour sur le serveur accompagné du fait que je ne t'ai pas particulièrement vu aider les joueurs, ni briller pour ta cordialité, me fait mettre un avis NEGATIF à ton entrée dans la modération. Un avis que je n'hésiterais pas à modifier après que tu ais pris plus d'ancienneté cette saison, sans les sanctions qui vont avec.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ne pas aider les nouveaux joueurs alors que se n’est pas un critère pour rentrer dans le staff me pénaliserai
 
techniquement si car si les staffs voient que tu aides les joueurs et que tu es actif ils vont voir que tu es apte pour rejoindre le staff de LunaMC
 
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ne pas aider les nouveaux joueurs alors que se n’est pas un critère pour rentrer dans le staff me pénaliserai
Le rôle d'un Game Helper est par definition d'aider les joueurs. Ça n'a pas l'air d'être les cas des autres modérateurs, mais j'attend personnellement que l'aide envers les joueurs viennent naturellement, qu'elle ne soit pas forcé pour le rôle de GH.
 
Le rôle d'un Game Helper est par definition d'aider les joueurs. Ça n'a pas l'air d'être les cas des autres modérateurs, mais j'attend personnellement que l'aide envers les joueurs viennent naturellement, qu'elle ne soit pas forcé pour le rôle de GH.
Je suis tout à fais d’accord mais de ne doit pas être un pour/contre à mon avis
 
Retour
Haut