Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helpeur

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saiito_

Membre
Inscrit
19/4/21
Messages
27
Afin de tenter ma chance au sein de votre équipe, voici ma candidature en espérant qu'elle saura répondre à vos attentes.

Ma présentation IRL :

Je m'appel Nino, j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Je suis donc en terminale ayant comme spécialités : mathématiques ainsi que SES (sciences économiques et sociales) avec quelques facilités en langues. Je me situe en Seine-Maritime. En ce qui concerne mon caractère, j'avoue avoir souvent été pris par mes émotions ce qui justifiera mes sanctions dont je parlerais un peu plus tard dans ma candidature. A l'instar de ce trait de caractère, je suis quelqu'un qui apprécie le travail en équipe tout en me montrant sérieux et à la hauteur de la tâche attendue. De plus, je suis assez à "l'aise" avec la communauté en général ce qui fait que je n'aurais pas de mal à nouer des liens avec les membres du serveur. C'est pourquoi je n'aurais pas de difficultés à rejoindre une équipe de modération travaillant sur un serveur que j'apprécie également.

Ma présentation IG :

Je suis en ce moment sous le pseudo de "Saiito_" ( précédemment "YiYa_"). Il s'agit donc d'un compte prémium. J'ai également investis dans un nouveau compte prémium au cas ou ma candidature serait acceptée. Par conséquent, mon deuxième compte se nomme "JaxEnMax" ( ce pseudo sera bien évidement changé par la suite ). Ce second compte fait office de "double compte" afin que je puisse maintenir tout de même une activité de joueur sur mon compte principal. Je joue depuis plusieurs versions ( je ne saurais pas donner lesquels ). Mon ancien pseudo IG était "Pandi_San" puis je suis passé sous minecraft prémium. Cela fait que j'ai déjà quelques bases concernant le gameplay. Je passe pas mal de temps sur le serveur lunamc ( je n'ai pas la valeur exacte de jeu que j'ai pu fournir ) que ce soit en pvp/farm accompagné la majeure partie de mon temps.

Mes disponibilités :

Avec la mise en place des cours en distanciels, mes temps libres seront amenés à changer mais les 2 heures de jeu à fournir seront faites.
Voici mes horaires :

distanciel en cours
lundi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> à partir de 18h -00h
mardi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> à partir de 18h - 00h
mercredi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> à partir de 18h - 23h30/00h
jeudi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> à partir de 18h - 00h
vendredi --> 10h - 00h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> à partir de 18h
samedi --> 11h - 01h ( sans compter les temps de pauses la journée ) / --> 10h - environ 01h sans compter les pauses
dimanche --> horaires variables mais généralement en après-midi / --> 13h - 01h sans compter les pauses

PS : je suis un joueur qui joue généralement en soirée quotidiennement.

Ce pourquoi je postule au sein de votre Staff :

Je suis un joueur qui aime partager de soi-même afin d'aider. Je pense que cela se voit parfois sur le serveur invazion Z. De plus, le faite d'être staff m'intéressais déjà depuis un moment mais pour quelques raisons je me suis empêché de postuler. Je n'ai jamais eu de vraies expériences en tant que membre d'un staff ( sauf certains projets non terminés sur lesquels j'étais staff ) et cela rendrait mon gameplay nouveau et les membres du serveur auront une nouvelle aide afin de pouvoir jouer sans avoir de difficultés quelconques. Je n'ai pas de problèmes avec l'équipe du Staff ni avec les joueurs car tous les problèmes que j'ai eu jusqu'ici ont terminés par des explications. Comme quoi la voie de la communication prône sur la rancune.

Mes sanctions :

Je n'ai jamais été banni de votre serveur. Les seules sanctions que je possède sont 6 warns ( il me semble ) concernant de la provocation ou propos inappropriés ( souvent du second degré ). En dehors de ça, je n'ai jamais fais l'image de CPS abusif ou de cheat.

Pourquoi mon profil devrait-il être retenu ?


Je suis persuadé que faire parti du Staff de lunamc me permettra d'apprendre de nouvelles choses. Je suis principalement là pour aider, souvent les membres ne pensent pas à interroger les autres membres ce qui est dommage ( ce fût mon cas dès mon arrivé sur cette version concernant les largages ). Mon comportement correspond au profil d'un membre du Staff : c'est-à-dire mature, à l'écoute, compréhensif mais surtout prêt à communiquer avec les personnes ayant besoin d'aide. Je ne pars pas sur l'optique de sanctionner, mais avant tout d'avertir car c'est ainsi qu'on raisonne quelqu'un. Sinon, la sanction le fera malheureusement. A cela s'ajoute le fait que j'apprécie vraiment le serveur. L'achat d'un rank payant l'approuve. Ce serait donc avec plaisir que j'endosserais le rôle de Game Helpeur.

Pour me contacter :

Je possède discord depuis 2017 et donc je suis parfaitement à l'aise avec ce réseau, vous pouvez me joindre sur ce compte :
Ninoo#0220 .
Je suis en ne pas déranger mais je suis tout à fait disponible pour répondre à des messages/appels.


Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations

Nino/Saiito_
 
Ps : en ce qui concerne les horaires, le "distanciel" devait être séparé du "en cours", c'était bien présenté jusqu'à ce que je l'envoie...
 
Hello, je n'pensais pas que tu allais poster si tôt du coup !

Bon et bien, je t'ai encouragé à faire cette candidature alors mon avis ne sera que positif en bilan.
Si j'aborde quelques points:
Tu as fais une candidature très propre, tu ne fais pas énormément de fautes d'orthographe et paraît maîtriser correctement le français !
Tes horaires semblent être plutôt correctes, ton activité ces derniers temps aussi, comme depuis plusieurs semaines !
Pour ce qui est de ton comportement, tu paraît sympathique et peu reprochable, en dépit de plusieurs warns que tu as eu, notamment pour provocation, jusqu'au 1er juin.

Je vais alors fixer un avis FAVORABLE sur ton profil ! (edit, cf message d'après)
Je rappelle tout de même que le PVP est interdit avec ton compte GH, et qu'il est préférable de rester connecté avec celui-ci assez souvent pour montrer qu'il y a des staffs connectés. Le rôle principal d'un GH étant d'aider les joueurs !

Bon jeu et bonne journée !
Strat':p
 
Dernière édition:
Bonjour Nino,

Ayant entièrement lu ta candidature je peux voir que tu es motivé, correcte et sympatique.
J'ai pu parler à plusieurs reprise sur LunaMc et franchement j'ai pas grand choses à redire sur ton comportement.
Ta candidature est complète et lisible je dirais même que c'est plaisant à lire.
Tes horaires sont plutôt correctes et de ce qu'il s'agit des sanctions ta dernière sanction remonte à peu et ça c'est plutôt décourageant car un staff ne doit pas avoir de sanction ou peu pour prouver qu'il gardera une bonne ambiance sur le serveur.

Je donnerais donc un avis NEUTRE penchant FAVORABLE.
 
Salut,

Je vais faire court car je pense que Stratos a déjà dit pas mal de choses.

Ta candidature est appréciable à lire, il y a peu de fautes et ton français et très correct. On y ressent bien par ailleurs ta motivation à aider les joueurs et à remplir le rôle de GH.
Tes disponibilités sont également séduisantes, et je te vois en effet souvent connecté.
Concernant ton expérience sur le serveur, je ne me souviens pas de toi lors des versions précédentes, mais cela maintenant un petit moment que tu joues à la version actuelle, donc je ne me fais pas de soucis la dessus.
Enfin, tes sanctions notamment pour provocation, sont un point négatif, mais il est vrai qu’elles restent peu nombreuses.

Je serai FAVORABLE à ton entrée dans le staff en tant que, d’abord, GH Test, puis peut être GH.

Bien à toi !
 
Bonsoir Saiito_,

je vais essayer de ne pas trop m'étaler : tu as une bonne candidature, même si le faite qu'elle ne possède pas de titre n'y de sommaire me dérange un peu mais passons; tu fais peu de fautes, ce qui est parfait. Tes horaires sont vastes et je sais que ces derniers jours tu étais souvent connecté. On ressent ta motivation dans ta candidature et c'est une bonne chose.

Cependant, tes sanctions font tâches : tu as été warn aujourd'hui pour Provocation (screen discord) et d'ailleurs, 4 de tes warn que tu as eu ont la même raison… Devenir GH pour provoquer en message privé ça reste quand même très bas



Je conclue sur avis qui sera CONTRE, je me suis justifié au dessus.

Sur ce, bonne journée / soirée à toi ! :)


[GH] ShizukUwU
 
Dernière édition:
Bonjour YiYa_,

Belle candidature, peu de fautes d'orthographe("Je m'appel"), bonnes horaires. On ressent ta motivation dans ta candidature et c'est une bonne chose.

Par contre, tes warns en disent long sur toi... Ton comportement est strictement inacceptable, lancer des "gf close", "facile" et j'en passe, n'est absolument pas pour un "futur GH".

Mon avis sera un CONTRE TOTAL pour ton passage, nous avons besoin de personnes ayant du respect pour les autres joueurs et non des personnes provoquants dans le chat.
Je te souhaite une bonne journée/soirée

-[GM] | SouKo_
 
Re,

Bon et bien si tu as été warn aujourd'hui, je reviens sur mon avis et fixe une position Défavorable pour ton passage.
Le comportement ne droit pas être reprochable dans cette période.
Strat'
 
Bonsoir

Je souhaiterais revenir sur ma candidature au sujet de l'avertissement que j'ai reçu aujourd'hui. En effet, ce-dernier fait que pas mal d'avis penchent vers le "non".

Dans l'après-midi, j'ai été amené à signaler LaMaman2Souko_ pour insulte en putty wars ( "ftg" ) car je ne voulais pas partir sur le serveur invazion z afin de procéder à un duel. En putty wars, je n'ai pas fais preuve de "provocations" et j'ai même été fairplay. Cela s'atteste à l'aide des 2 screens que j'ai envoyé dans report qui ont permit de sanctionner LaMaman2Souko_.

Suite à cela, je me connecte sur le serveur invazion z et me /tpa à l'un de mes mates pour pvp Style2Peuf et LaMaman2Souko_. Le combat se fait, des morts des deux côtés et à la fin du fight, mon mate et moi lâchons un "gf/gg" accompagné d'un "beau fight" car mon mate a réussi à les tenir le temps que je me retp suite à ma mort.

Par conséquent, je trouve que le report qui a été fait à mon égard n'est pas "juste" dans la mesure où la provocation ne venait pas de moi. Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit de changer d'avis. Ce message avait pour but de vous expliquer le contexte de cette sanction.

Bonne soirée

Nino/Saiito_
 
Bonjour YiYa_,

Tu as clairement lancé des "gf close" "facile" etc etc... Et ça pour moi ce n'est pas acceptable malheureusement. Je ne changerais donc pas mon avis à ton égard. Je ne parle pas forcement du dernier warn mais aussi des autres.
Bonne journée à toi !

-[GM] | SouKo_
 
Bonsoir Saiito_,

pour t'expliquer ton warn d'hier, je te mets un des screens qui a pu te faire sanctionner :
1622901999438.png

Comme tu peux le voir, ce screen est le tien et tu as mis dans le channel report du discord pour report LaMaman2Souko. Je ne trouve pas cela normal de provoquer quelqu'un qui certes te provoque, mais tu devrais rester calme et ne pas répondre mais tu en as décidé autrement...

Je ne reviendrais pas sur mon avis.

[GH] ShizukUwU
 
Voir la pièce jointe 97
Tout l'monde a des versions différentes ici
Re,

Sachant que dans ce screenshot on voit clairement que le report vient d'un des membres du Staff et non des joueurs avec qui j'étais en jeu. Cela veut dire que Style2Peuf et LaMaman2Souko_ n'ont pas reçu ce message comme de la provocation. Rien ne change, la sanction est déjà tombée et je ne demande pas à la retirer. Seulement, il est nécessaire, je pense, d'éclaircir tout cela afin que les avis des autres membres du Staff quant à mon admission dans votre équipe de modération ne soient pas troublés.

Bonne soirée,

Nino/Saiito_
 
Bonjour/Bonsoir,

Après lecture de ta candidature, je peux, comme les autres, ressentir ta volonté et ta motivation pour tenter de faire parti du staff. Tes disponibilités sont correctes, et tout les prérequis sont eux aussi respectés.
Le seul point qui me pique un peu sont tes multiples warns reçu récemment. Mais j'estime que ce ne sera pas ça qui t'empêchera d'être Helper :)

Pour conclure, je donnerais un avis FAVORABLE à ta candidature :)

Bien à toi,

NGU_Xalex
 
Bonsoir Saiito / YiYa_.

J’ai certes mis du temps à répondre à ta candidature. Pendant ce laps de temps, j’ai pu en profiter pour surveillé ta façon de jouer, de te comporter avec les autres...
Tout est déjà dit au-dessus mais je partirai pour un favorable.
À toi de prouver que je ne me suis pas tromper sur mon choix et de ne pas décevoir mes attentes si jamais tu es sélectionné.

GM - KikiGh0stZ
 
Salut,

Nous avons donc sur ton profil: 3 avis POUR et 3 avis CONTRE.
Je te propose donc une chose, qui je l'espère te conviendra:
Je classe ta candidature dans les profils refusés, retente ta chance fin juin, et on verra si les avis changent !

Bon jeu à toi :)

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut