Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature Game Helpeur

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saiito_

Membre
Inscrit
19/4/21
Messages
27
Afin de tenter ma chance au sein de votre équipe, voici ma candidature en espérant qu'elle saura répondre à vos attentes.

Ma présentation IRL :

Je m'appel Nino, j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Je suis donc en terminale ayant comme spécialités : mathématiques ainsi que SES (sciences économiques et sociales) avec quelques facilités en langues. Je me situe en Seine-Maritime. En ce qui concerne mon caractère, j'avoue avoir souvent été pris par mes émotions ce qui justifiera mes sanctions dont je parlerais un peu plus tard dans ma candidature. A l'instar de ce trait de caractère, je suis quelqu'un qui apprécie le travail en équipe tout en me montrant sérieux et à la hauteur de la tâche attendue. De plus, je suis assez à "l'aise" avec la communauté en général ce qui fait que je n'aurais pas de mal à nouer des liens avec les membres du serveur. C'est pourquoi je n'aurais pas de difficultés à rejoindre une équipe de modération travaillant sur un serveur que j'apprécie également.

Ma présentation IG :