Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH | ArcLeRetour

Cette candidature à été rejetée

ArcLeRetour

Nouveau membre
Inscrit
6/4/22
Messages
3
Candidature GH


༺▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❰Sommaire❱▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬༻
⭐
Critères
IRL
IG
Mon histoire sur Minecraft
Pourquoi moi ?
Qualités / Défauts
Mes motivations
Mes horaires

Conclusion
⭐
༺ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬༻

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐1⭐
Critères

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

• Avoir au moins 16 ans. (Sauf exception) : ✅
• Fautes d'orthographe à limiter. ( Il est nécessaire de maîtriser la langue française ) : ✅
• Être présent tous les jours sur le serveur : ✅
• Avoir plusieurs semaines de jeu sur le serveur : ✅
• Ne jamais avoir été banni : ✅
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur : ✅

• Avoir Minecraft premium : ✅

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐2⭐
IRL

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Je m'appelle Corentin j'ai 17 ans . Je viens de France
Dans les proximités de Lyon.
Je rentre en terminale scientifique . Je suis en option informatique .
J'aime le travail sérieux.
je suis plutôt une personne qui aime aider les autres, aider en général.

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐3⭐
IG

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

ArcLeRetour est le nom de mon compte
Je joue a Minecraft depuis +/- 8 ans et plus particulièrement dans le milieux du PvP,
j'ai eu une période ou j'ai préférais le build mais elle est vite passée. Le PvP Faction reste mon mode de jeu préférer.
J'ai déjà été Helper et par la suite Modérateur sur le serveur Des Couverts, j'ai quitter le staff pas mal de temps après car je n'avais plus le temps de modérer avec les études.
Si je fais cette candidature c'est que j'ai retrouvé le temps pour faire ce "job".
Cette expérience m'a beaucoup apporté, le serveur à maintenant fermé ses porte et le travaille de Modo/Helper me manque voila pour quoi je suis ici aujourd’hui.
Je suis vraiment très actif voir horaire.
Je possède bien évidemment Teamspeak, Discord...

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐4⭐
Mon histoire

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Comme cité ci-dessus, cela fait 8 ans que je joue à Minecraft.
au début je jouais car cela me faisais pensé au Lego avec lesquels j'aimais vraiment joué étant jeune. Peu de temps après j'ai découvert le serveur Just2Craft, j'ai joué plus particulièrement sur le sous serveurs Just2Fight ou je me suis fort amusé de longue année. A cette période, devenir Modérateur ne m’intéressais pas du tout. Toute ces années m'ont quand même servi car je connais parfaitement le PvP Faction
Faction et je pourrai donc répondre à toute les éventuelles questions des joueurs. J'ai ensuite été recruter en tant que Helper sur le serveur des Couverts, ça a été une très bonne expérience pour moi, j'ai même été rankup modérateur pour mon travail.
Malheureusement j'ai du quitter le staff pour la raison citée auparavant.
Après ça comme citer auparavant j'ai été ModoJ sur le serveur Hazonia qui à fermé il y maintenant plus de 6 mois.
je connais LunaMC depuis la toute première version (avant que ça s'appelle LunaMC)
Je me retrouve ici pour éventuellement de nouvelle aventure à vos cotés.

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐5⭐
Pourquoi moi ?

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

J'aime le contact avec les gens . je voudrais devenir Helper car j'aime ce travail .
Je pense également être une personne de confiance donc à ce niveau là pas de soucis a se faire !
Je suis très actif, et mon expérience dans le domaine pourra bien m'aider.
je connais très bien le serveur je peut donc aider les joueurs sur des sujets compliqués
Je pense aussi avoir une orthographe correct ^^ Si vous voyez la moindre faute n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Je suis très calme, je prend les problèmes des joueurs au sérieux mon but N°1 est que le gameplay soit le meilleur possible
Je saurais faire preuve d'autorité autant en jeu que sur le TS/Discord.

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐6⭐
Qualités / Défauts

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Qualités :
<> Nature : Je suis plutôt calme posé
<> Attentif : Je suis très attentif au chat sur le serveur et aux questions des joueurs
<> Sociable : J'aime le contact avec les gens et me faire de nouvelles connaissances
<> Téméraire : Je n'abandonne pas devant une situation qui m'est difficile
<> Humour : Je suis un petit comique j'adore faire rire et rire

Défauts :
>< Énervement : Il m'arrive de m'énerver (rarement) mais je tiens a préciser que ça peut arriver
>< Perfectionniste : J'aime bien que les choses soient bien faites et propres
>< Trop joyeux : Il m'arrive de rire (pas méchamment) de situations ou je ne devrais pas

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐7⭐
Mes motivations

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Premièrement j'aimerais railler du serveur tout les joueurs qui cassent le plaisir des autres.
J'aimerais comme tout bon Helper faire avancer le serveur, faire régner la paix dans le chat et sur le serveur.
Je me sens motivé pour ce job car c'est un serveur que j'apprécie particulièrement, je trouve qu'il a un gros potentiel. En général, quand je me lance pour ce genre de chose je m'y mets à fonds !
La modération est la chose qui me passionne dans la vie, j'ai beaucoup modérer régler les problèmes des gens les aider
Pour moi, le grade de Helper n'est pas seulement mute des joueur , et les aider , ce grade est pour moi celui qui doit créer un lien avec les joueurs, c'est sa que j'aime aussi.
C'est un serveur que j'aime beaucoup et sur lequel je souhaite rejouer, après avoir été motivé par une phrase de Astartiflop : "Deviens GH ça peut être drôle" je me retrouve ici :>


┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐8⭐
Horaires

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Lundi : 18h-00h
Mardi : 18h-00h
Mercredi : A partir de 12h jusqu'à 00h
Jeudi : 18h-00h
Vendredi : Le soir a partir de 17H15 jusqu'à 00h
Samedi et dimanche : Plus ou moins toute la journée
Mes horaires dépendent aussi de mon travail scolaire.

┏╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┓
⭐9⭐
Conclusion

┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━╋┛

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me les poser.

Merci d'avoir lu m'a candidature j’espère que celle ci vous aura plus et que j'aurai l'honneur de vous rejoindre.

Cordialement, ArcLeRetour !
 
Salut Corentin ! Candidature très soignée et plutôt complète, un peu trop de fautes d'orthographe mais rien de grave. J'ai déjà eu l'occasion de vocal avec toi et tu es quelqu'un de très sympathique qui semble avoir un profil adapté au rang de GH. Tu remplis tout les caractères principaux, à part un, qui justement pose problème. En effet, bien que tu sois un ancien, le fait que tu sois arrivé sur le serveur seulement depuis 2 jours et que tu comptabilises actuellement 8h de jeux te fait défaut, de plus je ne t'ai pas particulièrement vu en jeu la saison dernière. Je suis donc CONTRE ton entrée dans la modération, un avis que je n'hésiterais pas à changer après que ton temps de jeu et ton ancienneté de cette saison ait augmenté.
Bonne journée/soirée
Pougnouk
 
Comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis sur le serveur depuis la première version et donc, malgré mon faible temp de jeu cette version je m'estime capable de remplir le rôle de GH (mon temp de jeu augmentant de façon exponentielle étant donné que je joue beaucoup au serveur en ce moment)
Sinon merci de ta réponse ^^
 
Yop,

Brièvement:
Ta candidature est propre, structurée et complète.
Je ne qualifierai pas ton profil de "très actif" du fait de tes horaires, certes elles sont correctes mais elles ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Si je te cite: " Je pense aussi avoir une orthographe correct ^^ Si vous voyez la moindre faute n'hésitez pas à me le faire remarquer. " Tu fais beaucoup de fautes de français alors non je ne vais pas toutes de les faire remarquer lol. Ce qui est embêtant c'est que sur des mots assez courant quand même ! ( "temps" et pas temp; problème de pluriel visiblement...). (dédi à pougnouk qui gère le français en vrai bg bg)

Tu es visiblement très récent sur cette version et tu n'apparais qu'après plusieurs mois d'absence. Comme Pougnouk l'a fait remarquer, nous ne t'avons pas vu à la version précédente.

A part cela, le reste des critères sont corrects: horaires convenables, âge requis, pas de sanction.

Pour les deux gros bémols que j'ai cité, je poserai un CONTRE ton passage à ce moment là, mais je suis favorable à ton passage dans quelques semaines.

Bonne soirée à toi,

Strat' ;p
 
Désolé pour les fautes d'orthographes il faudrait que je fasse un tour dessus, ma candidature ne représente pas mon réel niveau d'orthographe.
le problème étant que malgré le fait que je corrige les fautes qui y sont présentes je ne peux pas modifier la candidature sur le forum
 
Bonjour,

Je passe par ici pour dépoussiérer cette candidature, @Pougnouk et @Stratos ont tout dit, elle est donc REFUSÉE.

- AD_27
 
Retour
Haut