Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH - cikzLPB

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cikkz

Nouveau membre
Inscrit
24/3/21
Messages
8
Bonjour, je suis cikz et je me présente pour devenir GH car j'aimerais aider à la reconstruction du serveur et à la bonne conduite des joueurs.
J'ai 17 ans et je me considère comme ancien sur LunaMC ; je suis arrivé vers la 4ième saison et depuis j'ai fait de LunaMC mon jeu principal avec mon gang, j'ai beaucoup d'heures de jeux dispersées par saison mais assez pour connaître le serveur et avoir ce rôle de GH.


Je penses avoir les compétences nécessaires pour le rôle de GH sur plusieurs points:
- Mes heures de jeux qui le disent (+250h sans doutes)
- Mon ancienneté sur le serveur
- L'empathie du status de "nouveau joueur" en vu de la toxicité et de l'absence d'entraide des joueurs
- Le temps que je suis prêt à investir pour faire avancer le serveur
- Mes connaissances en développement qui ne peuvent qu'être bénéfiques en cas de besoin


Mes qualités sont dites dans le paragraphe au dessus mais mes défauts ne sont pas dis ; je n'ai pas énormément de connaissances en tant que modo discord, je n'ai que quelques base sur des serveurs GTA-RP qui restent minimales.


Disponibilités:
- Lundi: midi/soir
- Mardi: soir
- Mercredi: midi/soir
- Jeudi: soir
- Vendredi: soir
- Week-end: journée


Commentaire:
je sais que je suis fiché comme un joueur toxique mais cela fait 3 ans et depuis je me suis rendu compte que mes erreurs étaient inutiles et bêtes. Tous les doxs que j'ai fait ne sont que rendu de la pareil qu'on m'a fait et depuis pas mal de temps, je n'ai plus rien sur personne car c'est naze de dox. Je refais une candidature car plusieurs GH qui ne sont pas loin du même cas que moi (dans le sens des sanctions).
J'ai su montrer pendant une après-midi même si ça ne reste pas assez que je peux rejoindre le staff et je penses savoir que faire dans plusieurs situations.

On chacun le droit à une chance j'ai l'impression, laissez la moi :)
Une période de test de toute manière est dans le protocole d'entrée

cikz :cool:
 
Voici le screen de mon /menu
 

Fichiers joints

  • menu.png
    menu.png
    166.5 KB · Affichages: 115
Bonjour, en tant qu'arrivant dans cette saison j'ai apprécier être sous l'aile de ce joueur, très sympatique, Courageux et surtout très respectueux. Maintenant que je prend mon "envole", cette fabuleuse personne est toujours un très bon ami. Je suis a fond derrière lui Pour sa candidature.
 
Bonjour ce joueur est gentil et très accueillant en vers les nouveaux joueurs comme moi , il m'a appris comment joueur et maintenant je peut m'amusais comme il faut sur le serveur je suis derrière lui Pour sa candidature !
 
Salut !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins et je répondrais seul à cette candidature.

Bien que vous avez bien géré la modération cet après-midi et cette soirée, je ne suis pas favorable à ta demande.

On pourra remarquer quand même tes pleines motivations, mais au vu de ton profil et de tes sanctions, nous nous devons de refuser ta candidature.

Si je veux être plus clair :
- Vous êtes des profils perturbateurs (jusqu'à hier du moins c'est ce que vous étiez)
- Vous avez beaucoup de sanctions
- Sur une prise de tête, vous postulez au poste de GH et aidez les joueurs 1 après-midi

On ne peut donc pas vous juger sur le long terme et c'est pour ça que nous refusons votre candidature.

Bonne soirée !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut