Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH Cookie091510

Cette candidature à été rejetée

Cookie091510

Nouveau membre
Inscrit
10/4/22
Messages
4
  1. Ma candidature GH LunaMC

  2. LunaMC Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour avoir la possibilité de devenir membre du Staff, cette candidature se structure en 6 parties :

  3. Ma présentation IRL

    Ma présentation en jeu
    Mes qualités/défauts
    Pourquoi je veux devenir Game Helper
    Pourquoi moi et pas un autre
  4. Mes disponibilités

  5. 1. Ma présentation IRL

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Nathan et je suis âgé de 16 ans. Je suis en 1ère générale. Je vis aux alentours de Toulouse dans le département de la Haute Garonne (31). Je suis passionné de jeux vidéos et suis un grand amateur de séries. Je pratique un Sport en club qui se nomme l'escalade.

    2. Ma présentation en jeu

    J'ai commencé LunaMC le 24/10/2021, je joue au serveur assez fréquemment et j'ai exactement 25 jours d'activité. J'ai connu le serveur grâce a des amis et mon frère qui était un ancien modérateur du serveur. Mon pseudo IG est Cookie091510, j'ai qu'une seule sanction venant de Pougnouk et je n'ai pas d'excuse car j'étais en tord à ce moment la.

    3. Mes qualités/défauts

    Mes qualités :

    - En cas de dispute, je me sens dans l'obligation d'intervenir,
    - Je suis honnête et gentil, - Je sais être sérieux,
    - Je m'énerve rarement,
    - Je sais resté ferme quand la situation l'exige.

    Mes défauts :

    - Un peu tête en l'air,
    - Je suis de base un peu timide,
    - Je ne suis pas parfait en orthographe mais je fais des efforts.

    4. Pourquoi je veux devenir Game Helper

    J'aimerai devenir Game Helper pour participer à l'entretien du serveur et de sa communauté et ainsi gagner de l'expérience dans la modération. J'avais déjà été dans le staff en tant que Helper dans un discord et aussi été modérateur sur un petit serveur minecraft qui a fermé. Le principe de participer sur le serveur en tant que Game Helper pour aider les joueurs et modérer le chat me plait vraiment, j'aime beaucoup ce serveur et je pense déjà avoir tout fait en tant que joueur c'est pour cela que je postule pour donner mon aide et mon expérience aux nouveaux joueurs et aux anciens à qui cela pourrait servir.

    5. Pourquoi moi et pas un autre

    Je pense que me prendre serait un choix judicieux pour le serveur, j'ai déjà un peu d'expérience dans la modération, j'aide les joueurs qui ont besoin d'aides dans le chat et sur le serveur, je ne suis pas un joueur PVP mais je me balade en map. Comme dit précédemment j'ai 25j d'activité sur le serveur ce qui m'a permit d'avoir une expérience sur le serveur et voir comment fonctionnait la modération.

    6. Mes disponibilités

  6. Mes horaires

  7. Période scolaire :

  8. Lundi : 17h - 21h
    Mardi : 17h - 21h
    Mercredi : 13h -21h
    Jeudi : 17h -21h
    Vendredi : 17h - 22h
    Samedi : 11h - 22h30
    Dimanche : 11h - 22h30

  9. Congé scolaire :

  10. Lundi : 11h - 22h30
    Mardi : 11h - 22h30
    Mercredi : 11h - 22h30
    Jeudi : 11h - 22h30
    Vendredi : 11h - 22h30
    Samedi : 11h - 22h30
    Dimanche : 11h - 22h30

  11. Cependant, je ne me connecterai pas tout le temps à ces heures, ce sont juste le moment, hors exceptions, ou je suis disponible et que j'ai la possibilité de jouer.

    Je reste disponible si vous avez des questions sur discord ou via les réponses de la candidature.
    Cookies#2912

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    En espérant que vous avez appréciez ma candidature,
    Bonne journée.
    Cookie091510


 
Holà !

Je t'ai vue à plusieurs reprise sur le serveur aider les joueurs et je t'ai eu en voc et tu étais assez sympa.

Par rapport à ta candidature, elle est complète, l'orthographe est correcte et elle est de taille normale.
Ton activité sur le serveur est largement suffisant, tu n'as qu'une seule sanction qui n'est que un warn et je te vois tous les jours connecté.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff en tant que Game Helper Test.

Bonne journée,
Laminote
 
Salut Nathan !
Candidature très complète, on en apprend beaucoup sur toi et tu m'as l'air plutôt motivé, un peu trop de fautes d'orthographe mais rien de vraiment horrible. Tu es un joueur actif qui rentre dans les principaux critères, en plus d'avoir l'air très bienveillant. Je ne t'ai pas particulièrement vu aider les joueurs dans le chat, mais ce doit être un manque d'observation de ma part.

Les seuls défauts que je pourrais remarquer seraient que tu n'as pas l'air d'être très familier avec la communauté PvP du serveur (que tu devras en partie sanctionner) et que je ne t'ai encore jamais vu en vocal.
Je vais néanmoins passer outre car cela peut s'avérer être une qualité à propos du favoritisme etc... Je vais donc finalement mettre un avis POSITIF à ton entrée dans la modération.
Passe une bone journée/soirée
Pougnouk 🦃
 
Dernière édition:
Holà !

Je t'ai vue à plusieurs reprise sur le serveur aider les joueurs et je t'ai eu en voc et tu étais assez sympa.

Par rapport à ta candidature, elle est complète, l'orthographe est correcte et elle est de taille normale.
Ton activité sur le serveur est largement suffisant, tu n'as qu'une seule sanction qui n'est que un warn et je te vois tous les jours connecté.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff en tant que Game Helper Test.

Bonne journée,
Laminote
Bonjour Laminote
Je vous remercie de votre commentaire positif en jeu et sur ma candidature et d'être POUR mon passage en tant que Game Helper test :).
Passez une bonne soirée/journée
 
Salut Nathan !
Candidature très complète, on en apprend beaucoup sur toi et tu m'as l'air plutôt motivé, un peu trop de fautes d'orthographe mais rien de vraiment horrible. Tu es un joueur actif qui rentre dans les principaux critères, en plus d'avoir l'air très bienveillant. Je ne t'ai pas particulièrement vu aider les joueurs dans le chat, mais ce doit être un manque d'observation de ma part.

Les seuls défauts que je pourrais remarquer seraient que tu n'as pas l'air d'être très familier avec la communauté PvP du serveur (que tu devras en partie sanctionner) et que je ne t'ai encore jamais vu en vocal.
Je vais néanmoins passer outre car cela peut s'avérer être une qualité à propos du favoritisme etc... Je vais donc finalement mettre un avis POSITIF à ton entrée dans la modération.
Passe une bone journée/soirée
Pougnouk 🦃

Bonjour Pougnouk

Merci de votre commentaire citant mes qualités, mais surtout mes défauts, cela me permettra de m'améliorer à l'avenir afin de les corriger.

Bonne journée/soirée :)
 
Yo,

La candidature est propre et on y attend presque tous les éléments (j'y viendrais).
L'âge est requis, tu limites les fautes de français.
Tes horaires d'activité sont convenables mais il s'agit d'horaires d'un élève lambda de 1ère et donc plutôt classiques qui ne te permettent pas forcément de te démarquer des autres (d'autant plus que tu as des devoirs qui iront au delà de 17h, et si on se projette, tu auras des épreuves de bac à préparer dans le futur )

Maintenant, pour ce qui est de mon point fâcheux, c'est tout simplement tes nombreux bannissements par l'anticheat:
Evidemment, il est bien connu pour faire des siennes, mais je l'ai bien connu, et la grande diversité des bans que tu as et les motifs ne sont pas forcément liés à des bans de co ou à des speedA !
Je met donc ces bans fortement en lien avec ton frère Souko qui possédait un cheat (Vape, si ce n'est plus?) lorsqu'il était staff !
C'est sûrement de famille, mais je me trompe peut-être ! Surement que tu as des excuses ^^

Bref je suis intransigeant sur les CHEAT. Je suis donc CONTRE ta candidature du fait de ces bans suspects.





1649708548929.png



Strat' :p
 
Bonjour Stratos
En effet je me suis fais ban par l'anti CHEAT de nombreuses fois, une raison je ne sais pas si cela a un lien mais quand je ne suis pas disponible pour jouer je fais de l'investissement et en revenant jouer j'étais bannis par l'anti CHEAT en ayant rien fais donc je ne comprenais pas.(peut-être trop rester afk l'anti CHEAT n'aime pas, ce n'est qu'une hypothèse) mais sinon pour être honnête je n'est aucune idée de la raison de ces bannissements et je l'est déjà écris dans le tchat en jeu de se problème. Bien entendu je comprend votre point de vue de méfiance pour ces bannissements et m'excuse de ne pas pouvoir vous fournir une excuse valable.
Je me tiens a disposition pour parler de tout sa plus en détail
en vous remerciant de votre commentaire.
bonne soirée :)
 
Salut cookie
Après avoir étudier ta candidature je vais malheureusement partir sur un contre pour diverses raisons tout d'abord tu as 25 jours de connexion mais plus de 3/4 en invest , cependant tu as aussi de nombreux ban par l'anticheat comme l'a dit stratos , et pour finir ton inactivité sur le discord me conforte dans l'idée d'être contre .
Pour ce qui est du warn par pougnouk je n'en tien absolument pas rigueur .
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée .
Et un bon jeux.

La tartiflette
 
1649782132897.png

Très beau sujet de rédaction moi je dis.

Je pense que le "si ce n'est plus" n'est pas assez large afin de décrire mon ancien pc :cool:
Mais en vrai moi je dis c'est riiennnn ça passe crème.
Mais j'pense que ça ne devrait pas affecter le joueur Cookie091510 puisque que ce n'est pas les mêmes pc.

Bonne journée à toi au Stratos :coffee:
 
Bonjour,

Suite aux réponse a cette candidature nous n'allons pas y donner suite, je déplace donc celle-ci dans la catégorie REFUSÉ, désolé.

- AD_27
 
Retour
Haut