Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH [EXQALTY]

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EXQALTY

Nouveau membre
Inscrit
6/7/23
Messages
5

Sommaire :

-Présentation IRL-

-Présentation IG-

-Mes motivations-

-Mon parcours de staff sur Minecraft-
-Pourquoi moi et pas un autre ?-

-Disponibilités-

Présentation IRL :


I / Bonjour, je m'appelle Maxence : actuellement au lycée, âgé de 16 ans.
Je suis dans le 42, dans la Loire.
J'ai différentes passions qui sont : le sport (boxe, vélo), la lecture et je joue aux jeux vidéos notamment à Minecraft après une pause.

II / Présentation IG :

J'ai démarré le jeu en 2013 sur Minecraft PE, il y a de cela 10 ans sur un vieille Ipad puis j'ai évolué sur Xbox 360 pour finir enfin sur pc vers 2017.
De nombreux youtubeurs m'ont donné encore plus l'envie de continuer à jouer à MC (exemple : Le duo Mushway & Never)
J'ai passé énormément de temps Minecraft en particulier sur le serveur Funcraft et en Practice (j'ai mini 3k heures voir plus sur Minecraft)
J'ai commencé à jouer sur votre serveur au alentours de 2018-2019 (j'ai retrouvé des anciennes conv avec des staff )
Mon compte doit cumulé plusieurs centaines d'heures sur votre serveur.


III / Mes motivations :

J'ai envie de pouvoir modérer LunaMC pour retrouver les anciennes sensations sur le serveur.
Je souhaite pouvoir apporter de l'aides aux joueurs ainsi que aux membres du staff si ils ont besoin d'un quelconque renseignement.
Ainsi que pouvoir être plus proche de la communauté de LunaMC.


IV / Mes horaires


Cela peut vraiment varier selon les jours, je suis plutôt disponible le soir du lundi au vendredi et le week-end possibilité d'être disponible toute la journée comme être absent toute la journée (rare)
J'assure au moins 1 à 2h de modération/aide par jour.
En revanche pendant cet été il y a de fortes chances que je soit absent étant donné que je part beaucoup...


V / Pourquoi Moi ?

Ayant été modérateur sur différents serveur minecraft (allant de 10 à 100 connectés), et un serveur GMOD.
J'ai donc pu conclure que modérer n'était pas une tâche évidente et qu'il fallait certaines qualités et un minimum d'expérience.
Grâce à mon expérience que j'ai pu acquérir et une certaine maturité prise, je pense être apte à pouvoir prétendre à ce poste.


VI / Mes défauts/qualités

Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres (je souhaite travailler dans un milieu social)
Je suis compréhensif et courtois.
Pour ce qui est de mes défauts je peut parfois manquer de patience si l'on me chauffe trop.



Cordialement,

Maxence.
 
J'le sens pas, ton pseudo me rappelle des mauvais souvenirs
 
Comment ça ? Je sais pas si tu as un moyen de vérifier, mais il me semble pas m'être déjà fait ban et j'ai pas spécialement de souvenir de m'être embrouillé avec un joueur/staff.

Après comme tu veut, je comprends que tu n'as pas envie de mettre GH n'importe qui.
 
Bonsoir Maxence,

Je vais d'abord vérifier si les points importants sont présents dans ta candidature. Ensuite, je terminerai en donnant mon verdict final avec quelques petites notes supplémentaires.

Premièrement, le premier critère est validé vu que tu as 16 ans. => ✅

Deuxièmement, ta candidature comporte quelques fautes que tu aurais pu éviter. As-tu pris le temps de relire ta candidature avant de la poster ? Cela dit, je ne vais pas non plus être trop rude avec toi. Je ne vais donc pas te pénaliser sur ce point. => ✅

Troisièmement, je trouve que ta candidature manque un peu d'originalité en ce qui concerne tes motivations. =>❌

Quatrièmement, en ce qui concerne cette saison, tu n'as pour l'instant reçu aucune sanction ni aucun bannissement. Cela dit, vu la réaction de Stratos, je pense que je ne connais pas assez ton passif sur le serveur. Je vais tout de même te valider ce critère. => ✅

Cinquièmement, j'ai bien compris que tu avais déjà été staff dans d'autres serveurs. Cela dit, qu'on soit d'accord sur un point, sais-tu que pour pouvoir rejoindre notre équipe, tu ne dois plus être staff dans aucun autre serveur que celui-ci. => ❓

Sixièmement, tu possèdes un compte premium. => ✅


Pour finir, en ce qui me concerne, je n'ai pas grand-chose à te reprocher. Je vais donc te donner un avis FAVORABLE.


Au plaisir de te revoir sur le serveur,

- Modérateur | Sukemitsu
 
Bonjour, merci de m'avoir donné une réponse avec des arguments.

Pour le deuxième point, en étant honnête, j'ai fait ma candidature rapidement, un peu à l'arrache, sans relecture.

Concernant le troisième point, je suis d'accord avec toi, ma candidature ne se démarque pas spécialement des autres candidatures.

Pour le 4e point, je pense savoir pourquoi Stratos a pu avoir un mauvais a priori sur moi.

Je suis staff sur aucun serveur, j'aurais dû le préciser, ça peut prêter à confusion étant donné que ma candidature n'est pas bien claire.

Cordialement,
 
1689011928388.png

Bonsoir Maxence,
10/07/2023 19h58
Je donne un avis défavorable a ta candidature

-Darxou :cool:
 
C'est sûr que après m'avoir fait cuisiner plusieurs jours vous m'apportez cette réponse. XD
Certes mon message est immature et irrespectueux mais je n'aurais jamais dit ça en tant que staff, je suis joueur ai-je vais le rester, après je ne sais pas si vous pouvez check les saisons précédentes mais j'ai vérifié personnellement : je me suis fait ban une fois pour dc et 2-3 mute étalés sur 5 ans de jeu donc votre screen où je me fais mute pour la première fois sur plusieurs saisons ça me fait marrer.

En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée.
Merci de supprimer/clore ma candidature.

Cordialement,

Maxence.
 
Yo,
Merci quand même pour tes motivations bg ! Ça fait plaisir de voir de l'engouement :)

La biz !

Strat' :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut