Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH MyBadImNotBad

Cette candidature à été rejetée

MyBad

Nouveau membre
Inscrit
10/7/24
Messages
7

✪ Sommaire

  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes motivations
  • Mes horaires et ma disponibilité
  • Suis-je le bon profil ?

✪ Présentation IRL

Bonjour, je me présente, J'ai 14 ans et je suis collégien, je ne préfère pas préciser mon prénom, connaissant le passé et la communauté du serveur. Je suis passionné par l'informatique en général et la programmation en particulier. J'aime passer du temps à apprendre de nouvelles choses dans ce domaine.

✪ Présentation IG

Sur Minecraft, mes pseudos sont MyBadImNotBad et MiddleGame. J'ai une forte expérience dans les serveurs PvP faction et PvP en général, tels que Minemen. Bien que je n'aie pas d'expérience significative en tant que staff, j'ai des compétences minimales en configuration de serveurs Minecraft, ce qui pourrait être intéressant pour l'avenir. J'ai commencé à jouer sur InvasionZ il y a quelques mois et j'ai récemment aidé le serveur, bien que je ne sois pas officiellement staff.

✪ Mes motivations

Bien que j'aie acquis beaucoup d'expérience en tant que joueur, ce côté de playstyle me lasse un peu, je veux donc explorer d'autres horizons tout en restant dans ma zone de confort. Devenir un GH m'intéresse pour expérimenter cet univers qui m'a déjà attiré auparavant. Je postule aujourd'hui pour gagner de l'expérience et montrer que je suis capable d'apporter mon aide et ma touche au serveur. Je souhaite également devenir développeur pour le serveur à terme.

✪ Mes horaires et ma disponibilité

En ce moment, étant en vacances, mes horaires sont flexibles. Je suis disponible environ 3 à 4 heures par jour, principalement le soir de 18h à 22h, mais je peux ajuster mes horaires en fonction des besoins du serveur.

✪ Suis-je le bon profil ?

Bien que je n'aie pas d'expérience significative en tant que staff, j'ai des compétences en configuration de serveurs Minecraft et une forte volonté d'apprendre et de contribuer. Être GH serait pour moi un bon objectif à atteindre pour montrer à quel point je peux être sérieux et pour acquérir de la maturité en tant que staff. Je suis déterminé et fier de pouvoir endosser ce rôle.

Note : Je suis joignable via Discord : mybadimbanned

Merci d'avoir lu ma candidature ^^
Auto evaluation de mes competences selon moi :
• Avoir au moins 16 ans
• Maitriser un français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,

• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
• Avoir Minecraft premium.

Malgré mon activité qui semble mauvaise, je pense avoir prouvé mon activité, dévouement ect pour le serveur dernièrement.
 
Retour
Haut