Rejoins + de 4 777 Joueurs et discute avec eux !

Recharge ton arme et prépare toi pour le combat

Découvre Invasionz, l'ultime serveur Minecraft vanilla depuis 2016, et plonge dans l'aventure post-apocalyptique numéro 1 en France ! Avec plus de 9 classes d'armures, 40 armes différentes, et des dizaines de monstres à affronter, sans oublier les innombrables quêtes disponibles. Rejoins-nous et prouve ta valeur dans ce monde ravagé où seuls les plus braves survivent !

Refusé Candidature GH - N3WLIK3M1N3

Cette candidature à été rejetée

Difficiles

Nouveau membre
Inscrit
13/6/23
Messages
11

Bonjour et bienvenue sur ma candidature pour devenir Game Helper Test !

Je vous souhaite une agréable lecture et j'attend vos retours avec impatience

Je vais commencer tout d'abord par le sommaire :

Première partie : Présentation IRL / IG
Deuxième partie : Motivation
Troisième partie : Pourquoi Moi ?
Dernière partie ; Disponibilité


Première partie :


IRL, je suis Tristan, 18 ans, passionné de foot et de musculation. Bien sûr, je suis également passionné de jeux vidéo, plus exactement Minecraft. Ce jeu fait intégralement partie de ma vie depuis 2015, date à laquelle j'ai acheté mon compte. Pour revenir à moi, je loge dans le sud de la France, vers Montpellier. En dehors de toutes ces passions, j'adore sortir avec mes amis, puisque cela comble le temps qu'il me reste après les jeux vidéo, la musculation et le foot.

IG, je suis N3WLIK3M1N3, j'ai 9 ans d'expérience et j'ai utilisé 28 pseudos différents. Sur le serveur, je suis généralement connu sous le pseudo de LikeAMine, étant donné que c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps. Pour en revenir à InvasionZ, j'ai découvert le serveur à la fin de l'année 2016 grâce à un ami qui y jouait depuis la V1. Je me suis réellement investi sur le serveur en 2017, après avoir décidé de quitter le PvP-faction, Funcraft, etc.


Deuxième partie :

Mes motivations à rejoindre l'équipe de modération sont multiples, la principale est évidemment d'apporter mon aide à ce projet que je suis depuis tant d'année. J'ai postulé plusieurs fois pour rejoindre l'équipe cependant mon comportement ne le permettais pas. Mais depuis plusieurs mois j'ai voulu changé puisque le comportement que j'avais ne correspondait plus à mes valeurs. Mais toutes c'est tentative n'ont jamais été vaine puisqu'elles m'ont permit de comprendre où est-ce que mon comportement pêché pour le rectifié. Je suis plus motivé que jamais a rejoindre l'équipe car je sens un réel investissement sur le projet que je chéris depuis si longtemps !

Troisième partie :


Avec les années de jeux que je traine derrière moi, j'ai pu observer de nombre GH, GM, SGM et même GA différent. Certains partant du plus bas rang de l'échelon ! Grâce à cet observation j'ai pu acquérir une très bonne compréhension du rôle et en ajoutant à ça le faite que je connaisse très les membres de la communauté je suis capable de m'adapté à chacun d'eux et agir en fonction. J'ai aussi une assez bonne expérience du rôle puisque j'ai été Guide (équivalent du GH) sur quelque serveur faction comme Shandera et EagleMC.

Dernière partie :

Je suis littéralement disponible tous les jours de 9-10h jusqu'à 2-3h du matin. Je n'ai pas d'horaire fixe à donner mais je suis disponible en grande majorité sur la tranche horaire ci-dessus. Voici également mon temps de jeu, il n'est pas énorme mais c'est du au faite que je suis revenu que Mercredi de vacances.

1721414546745.png


Après tout ça on arrive à la fin de ma candidature, merci d'avoir prit le temps de lire, mon discord est "difficiles", je suis actuellement exclue du discord pour encore 7jours puisque j'ai provoqué Eden du à la frustration de la durée de la maintenance et je m'en excuse sincèrement. Bonne journée ou bonne soirée à vous !
 
Au vu des nombreuses sanctions que tu as reçu notamment des raisons de celles-ci , je suis défavorable

J’ajoute aussi les façons dont tu t’es adressé au staff.

Bonne soirée

Cordialement NotOlo
 
Dernière édition:
Tout d’abord merci de ta réponse, mais j’ai reçu une seule sanction depuis 6 mois et c’est sur discord pour un message un peu trop provoquant je l’admet hormis cet écart je suis resté bienveillant 90% du temps en jeu comme sur discord donc je ne comprends pas trop ! Bonne soirée
 
Yo, merci pour ta candidature, une bonne candidature dans l'ensemble, quelques fautes me semble-t-il, cela dit c'est pas non plus énorme, malgré tes sanctions que tu as courant des saisons passées, et le ban, je reste favorable à ton passage, sous réserve de ton comportement qui doit nettement s'améliorer, afin d'éviter ce genre de propos. De plus un joueur ayant autant d'expérience de jeu, ne peut qu'être bénéfique.

NaK3
 
Merci de ta réponse Nak3, j’ai déjà commencé a travailler sur mon comportement en commençant par régler les embrouilles que j’ai pour que tout ça se tasse, donc merci de la confiance que tu me portes. Pour les fautes d’orthographe j’étais entrain de me relire et elle s’est publié donc j’ai pas pu tout relire désolé !
 
Salut, Difficiles

Je viens te donner ma réponse à ta candidature. Bien sûr, celle-ci ne comptera pas totalement, mais elle te permettra d'avoir une idée plus claire. Passons aux faits. Je vais te dire quelques points, pas forcément méchants, ou bienveillants. À toi de les prendre comme tu veux. Hormis quelques fautes que tu as commises (ce qui n'est pas grave, car même moi j'en fais), passons à la suite.

C'est vrai que tu as très peu de sanctions et aucun bannissement, ce qui est rare sur InvasionZ. Avoir une personne avec ton expérience serait bénéfique, comme l'a dit mon collègue Nak3. Donc, pour moi, tu as tes chances, mais il faudrait encore travailler un peu sur ton comportement, car il faut avoir des nerfs d'acier.

Cependant, ce qui me pousse à te donner un avis défavorable, c'est le manque de respect envers le staff que tu as manifesté il y a longtemps (Eden). Bref, je serais d'avis que tu refasses une candidature dans le futur. Sur ce, bonne continuation.

Avis Défavorable

Cordialement [GM] Hakkun_
 
Bonsoir,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Nous avons atteint notre nombre maximum de profils et ne pouvons actuellement accepter de nouveaux membres. Nous te remercions pour ta compréhension et te souhaitons bonne continuation.

N'hésite pas à nous recontacter à l'avenir si des opportunités se présentent.

Cordialement,
 
Retour
Haut